Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
En tout cas,coté Russe l'école militaire marche trés bien...lannesmurat a écrit :" L'encadrement des nouveaux joueurs est toujours aussi mal ficelé "
Je me charge de ça et je peux vous dire qu'en fait il a un peu raison mais cela va vite changer ou en tout cas je ferai tout pour que ça change.
a voir ici : http://www.meilleursjeux.net/campagne-russie.htmlmezianovitch76 le vendredi 13 juin 2008 à 18h26
Vraiment nul !!! 0/20
Du côté français il n'y a pas de soucis en tout cas, jusqu'à présent, très peu de plaintes ont été adressées à des Officiers de l'Ecole (de tête, 2 ou 3 sur 43 interventions de la Gendarmerie Impériale).lannesmurat a écrit :" L'encadrement des nouveaux joueurs est toujours aussi mal ficelé "
Je me charge de ça et je peux vous dire qu'en fait il a un peu raison mais cela va vite changer ou en tout cas je ferai tout pour que ça change.
j'ai poster ton message sur le site car il est tout bonnement superbeJyb GAGARINE a écrit :Messieurs les officiers Russes et français je vous salut tous.
Je tiens tout d’abord à m’insurger contre ce texte et la personne qui la rédiger.
Il n’y a que 24h00 par jour, et je vous rappelle que CdR (Campagne de Russie) et un jeu totalement gratuit d’accès. Rien que ça, c’est un exploit. Ce qui veut dire que les personnes qui font et qui animent ce jeu, le font par la seule force de la passion que crée ce jeu.
Pour ce qui est du camp russe, je suis admiratif du travail des juges et des instructeurs. Concernant tous les états major d’armée, qu’il soit russe ou français, en faire parti relève quant même du masochisme. En effet, quand tout va partout, on entend les mouches voler sur tout le forum, par contre quand c’est la bérézina ici ou là, ça déglingue sec sur la tête des généraux.
Pour ce qui est des défauts du jeu, bin oui il en a, comme tous les jeux « php » et à peu prés les mêmes d’ailleurs, mais tous le monde jouent avec les mêmes contraintes et les mêmes règles.
La carte, oui un peu plus grande ça serai cool, mais pour combien de temps ?
Et oui, ce jeu passionne certains qui y restent et qui vont y rester pour un bout de temps. Et il en aura un peu plus tous les mois qui vont y rester accrocher. Bien sûr, le wargame et un genre confidentiel, mais il a ses accros, qui ce donne rendez vous ici de plus en plus.
Avec toute ces contraintes, l’animation devient de plus en plus ardu à mon avis, et les animateurs on bien du mérite de pondre une idée sans que ça em…. quelqu’un qui n’y trouve pas son compte. Je pense qu’à ce niveau, il a juste un manque de communication accessible pour tous les joueurs.
Par contre, là ou vraiment je ne suis pas d’accord, c’est sur cette fixation qui est fait de « guerre de tranchée ». Les Grenadiers de Pavlof viennent encor une fois de prouver que le mouvement et une des clefs pour vaincre et prendre du terrain, n’est-ce pas Renzo ?
Pour conclure, si ce jeu était si nul, je ne serai pas là. Après tout, ce sont les gens passionnants qui rendent les choses passionnantes.
Merci à tous ceux qui font vivre Campagne de Russie, du simple bleu « j’ai glissé chef » au général qui c’la pette « tuer les tous, dieu reconnaîtra les siens ».
Jyb Gagarine, qui assume ce qu’il écrit ou qui ce la ferme.
![]()
![]()