Victoire Française ou Russe ?

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Kourskov (Mat. 7030)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Kourskov »

Poniatowsky a écrit :
3) avant l'actuelle progression et prise de position géo russe, les français étaient dans le même cas de figure que le sont les russes actuellement,
4) les mêmes compétences et volonté avaient été montrés par les français.
C'est une blague ?!

1) Les français n'ont jamais eu 9/10 des batiments , et les 3 villes

2) les français n'ont jamais eu de fortins

3) J'ai jamais vu un français se suicidé ou monter en première ligne pour éviter aux copains de se prendre des tirs. Chez les Russes , j'ai vu quasiment que ça. Les cosaques particulièrement , ils ont beau être en infériorité numérique , ils avancent tellement que les français reculent devant eux..

Et tu ose dire égalité ?
Membre de la Garde Impériale du Tsar de toute les Russies.

Image
vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Sainte-Croix »

Ton troisième point me semble un peu, pour ne pas dire beaucoup, subjectif et arbitraire...
Image
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Ah les français toujours mauvais perdant :mrgreen:
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus »

Les deux camps veulent gagner ou sortir une égalité si les français était dans la position des russes actuel cela serait l'inverse alors le débats dans les deux sens est inutile est stérile.

L'essentiel est de participer, s'amuser et puis effaçons la gestion au peu à peu de cette carte ( sans être une critique contre renzo etc mais il faut bien une maturation du jeu) et si gagant il doit y avoir laissez donc l'animation et renzo décider c'est leur but à l'origine quand même de constituer des observateurs neutre ( même si on peut se poser légitimement des questions )

En bref ce n'est pas aux joueurs de décider du gagnant éventuels de la carte car trop impliquer au niveau émotionnel mais bien au tiers partie neutre que sont renzo et les anims ce qui évitera les débats houleux et dénué de sens. Je sais bien que ce post va raisonner personne et que le débat va être relancé ( l'habitude à force) mais cela aura valus le coups d'essayer.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Carcome Lego (Mat. 15443)
Colonel
Français
fiche

Message par Carcome Lego »

+1 pour Timéon Tidus :mrgreen:
Moi ca m'a pas raisonné vu que j'étais d'accord au début mais bon :wink:
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
vétéran Vassili Zaitsev (Mat. 10606)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Vassili Zaitsev »

D'un côté Kourskov à raison. Je ne dis pas que cela est vrai pour tous mais pas mal de vétérans se cache derrière des petits français tout juste sortit de l'école. Bref au bout du compte le résultat final est pas terrible comme on peu le voir alors que les français on largement de quoi nous faire face mais vous manquez de couilles pour certains. Et oui! Il faut voir déjà que nous tenons 3/4 de la map depuis bien longtemps et nous avons même avancer nettement au sud ouest. Bref pour en arrivé là c'est que côté Français il y a un assez gros problème. Je me trompe?
vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Timéon Tidus »

Vassili Zaitsev a écrit :D'un côté Kourskov à raison. Je ne dis pas que cela est vrai pour tous mais pas mal de vétérans se cache derrière des petits français tout juste sortit de l'école. Bref au bout du compte le résultat final est pas terrible comme on peu le voir alors que les français on largement de quoi nous faire face mais vous manquez de couilles pour certains. Et oui! Il faut voir déjà que nous tenons 3/4 de la map depuis bien longtemps et nous avons même avancer nettement au sud ouest. Bref pour en arrivé là c'est que côté Français il y a un assez gros problème. Je me trompe?
J'avais prévenus et j'ai gagner mon parie. Silence radio pour ma part plus la peine jusqu'à ce que certains comprennent que des arguments on peut en trouver dans les deux sens pour soutenir son camps.

Dialog Ende/
Dernière modification par vétéran Timéon Tidus le lun. mars 03, 2008 8:46 pm, modifié 2 fois.
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
Major
Russe
fiche

Désolé je n'avais pas vu ton poste. (Pas vu qu'il y avait une autre page)
moi je certifiais juste les dires de mon camarade à propos de la défaite territorial des français rien de plus. :wink:
vétéran yapapire (Mat. 13474)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran yapapire »

tous c'est poste pour savoir qui a gagner ou perdu me saoul :rale:
les français en ont fait baver au russe aujourd'hui c'est les russe qui en font baver aux français
moi ce qui m'interresse c'est demain et la nouvelle carte :jump: :jump:

donc a tous ceux qui pourrisse tous les topic en disant c'est nous qui avons gagner et pas vous, je vous invite a crée un topic juste pour vous pourrir la gueule a savoir qui a gagner et qui a perdu zozo zozo

pour moi il y a eu des braves de chaque coter :grognard: ,mais aussi des trouillards q:((
donc ceux qui veulent débattre de savoir qui a gagner ou perdu arrêter de faire chier tout le monde ouvrai un topic juste pour sa et ne pourrissez pas tous les topic
merci d'avance
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

les propos de Timéon Tidus me semblent sages.
apprenons (donc, apprenez) à lire les posts, sans partir en vrille et sans regarder l'essence même des propos.
je suis nouveau dans le jeu et j'ai sans doute loupé pas mal de "trucs".
quoi qu'il en soit, si mes propos peuvent être validés par un "français" (sur ce coup là, j'ai du mal), tant mieux.

les français ont tenu les fronts durant une longue période = X tentes pour la prochaine carte.
les russes ont su reprendre le terrain et prendre des objestifs stratégiques. = X tentes (plus que les français, "désolé, mais il faut ce qu'il faut") pour la prochaine carte.

le compromis est donc à mon sens une victoire mineure pour les russes. (pour rappel, c'est un compromis).

par contre, léonardo et son armée (dont je suis) est en droit de participer aux choix stratégiques concernant la répartition des tentes, des divisions....en qualité de membbre de l'Etat major de l'Armée Impériale Russe.

DdC disait, "il est avantage à garder en son sein l'indépendant pour qu'il agisse au nom du collectif, que de le renier et de le voir agir pour lui même."

c'est dingue comment cette phrase m'invite à méditer. pas vous?
Colonel
Français
fiche

Bon alors plusieurs sont d'accords:

EGALITE ou alors allez vous disputez autre part! On parle juste de la nouvelle carte ici si c'est pour une dispute russes/francais c'est pas la peine...
Major
Russe
fiche

:lol:

Dokh... il ne peut y avoir d'égalité et seul les animateurs sont aptes à nous dire qui est le vainqueur de cette manche. Une intervention de leur part que j'attends également mais je suppose qu'ils vont tout faire en même temps avec le changement de carte pour nous faire attendre.
J'espère que la prochaine carte les français montreront plus de file à retordre car là c'était pas trop drôle à la fin avec nos avancées écrasantes et même trop simple.
Colonel
Français
fiche

C'est juste pour éviter que chaque joueur expose ses propres arguments :mrgreen:
Et vu que personne appart renzo et les anims n'a les critères d'évaluation des pts de victoires pour trancher ca serait bien que chacun n'expose pas sa thèse :p :wink:
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
fiche

Message par Leto »

Qui a vu la carte globale aujourd hui ??? avec les batiments

(merci henri)

bon pour les detracteur de qui a gagner qui a perdu, la reponse est simple

regardez IRL la guerre de 39/45 l'allemagne controlait plus de territoire au debut de la guerre, non ? et a la fin ?
les gars , pensez vous que les politique de l'epoque on dit heu égalité ? non dans une guerre le gagnant c'est celui qui controle a la fin.comaparez au sport aussi si vous voulez, : le foot 1-0 pour les bleus, pendant tout le match , puis 10 mn a la fin 2 buts des rouges, dit on les bleus ont gagner parceque pendant 80mn ils dominaient ? aux echecs, les blancs manges la reine noire les fous , les tours, puis dans une etourderie les noirs reussisent avec des pions a faire mat ! qui gagne ?

Vive les russe pour cette premiere carte.
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Colonel
Français
fiche

On doit cette carte des batiments tous russes à un officier jägers :mrgreen:
merci encore à lui je ne sais pas si il veut qu'on le cite devant les franzkis :kiss: :wink:
Répondre