Lors de notre première retraite de la Vénitienne (en avril dernier quoi), j'occupais une position en seconde ligne au sud de la ville.
Les russes approchaient en nombre. Soudain, je vois une unité russe qui se positionne a 3 cases de moi. Ravi de l'aubaine, je lui colle immédiatement 3 salves dans les dents qui sans la détruire, lui font perdre pas mal de monde.
Quelques minutes plus tard, je reçois une missive de ma victime dont les propos étaient à peu de chose prés les suivants.
"Hey! Pourquoi tu m'attaques toi?"
Taquin, je ne peux m'empecher de répondre :
"-Mmm voyons voir, tu es russe.. je suis français.... pourquoi je t'attaques au fait.... ah oui, je sais, je crois que tu es un ennemi!"
Satisfait de ma réponse, je suis assez surpris de recevoir une deuxième missive de sa part.
- "T'es un lâche, tu ne m'attaques même pas comme un homme au corps à corps"
Et moi de lui répondre
- " bah je vais pas claquer 4 PA pour te faire une attaque et revenir à ma place alors que je peux te faire super mal en faisant 3 salves..."
Bon, maintenant, j'irais lui en coller deux au corps à corps, mais à l'époque, j'avais pas 7 en moral
Et comme il était hors damier, j'ai donné des consignes à mes camarades qu'on ne l'attaque pas avant le surlendemain pour qu'il gêne le plus longtemps les russes. Il était resté une trentaine d'heure en hors damier en première ligne avec environ 90 hommes.
Je sais pas pourquoi, il m'a jamais réécrit ensuite
Général de Brigade Coignet
Commandant en second des Grenadiers Réunis.
Ex-commandant en second du Vème C.A.
Ex-membre de l'EMI
J'ai charger avec mes lanciers pour aller plus vite,manque de chance il y avait ma propre compagnie en face :
Chaaaaaaaaaarrrrgggeeeeeeeer ! ( bonus +6 )
Vos hommes attaque une compagnie de votre nation a contre coeur...
Vous avez tué 3 hommes et blessé 8 autres. Vous avez gagné -3 points d'expérience.
5 soldats sont tombés dans vos rangs et 5 sont blessés.
Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Alexei Stukov a écrit :J'ai charger avec mes lanciers pour aller plus vite,manque de chance il y avait ma propre compagnie en face :
Chaaaaaaaaaarrrrgggeeeeeeeer ! ( bonus +6 )
Vos hommes attaque une compagnie de votre nation a contre coeur...
Vous avez tué 3 hommes et blessé 8 autres. Vous avez gagné -3 points d'expérience.
5 soldats sont tombés dans vos rangs et 5 sont blessés.
Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse
Charger sa propre compagnie?Je l'ai fait !
Sa franchement... Pauvre Stukov enfermé dans sa propre prison.
Quel belle exemple pour les nouveaux (HUMOUR)
Capitaine Antonio Corelli,
Officier Italien au Service de l'Empereur et de la Gendarmerie Impériale