Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
fiche

Re: [La Gazette de CDR] Contact rédaction

Message par Bouncer »

Dimitri Poliakoff a écrit : jeu. déc. 19, 2024 6:40 pm Effectivement, le Baron von Rekt est éligible au rang d'Ecuyer de l'Ordre de saint-Georges pour vous avoir rektifié.
Je ne suis pas responsable si vos médailles sont à chier!
Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Dimitri Poliakoff »

Et vous ajoutez l'insulte à la veulerie maintenant, vous aggravez votre cas.

Je crois malheureusement que l'armée russe n'en a pas fini avec vous et que vous allez dorénavant vous faire marcher dessus dès que vous pointerez votre nez au front. Il semble que vous en ayez l'habitude, me direz vous.

Mais ce n'est pas grave, les tentes ne sont pas loin et le front est à deux pas (2 PA). :mrgreen:

Désolé d'avoir un rien pourri votre rubrique, cher gazettier. Toutes mes félicitations pour votre victoire de tout à l'heure.
Dimitri Poliakoff

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir

Image
Image
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
fiche

Message par Bouncer »

J’aurai l’armée russe à mes trousses? Quel honneur! :respect: 8) :grognard: :drapeau: :twisted:
Draracle (Mat. 54872)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par Draracle »

Salutations Nicolaïkov,

Est-il possible d'avoir des détails sur les conditions de publication ? J'aimerais tenter d'écrire une brève sur un événement récent autour du sanctuaire de Mamaïev, mais je ne veux pas prendre plus de place que nécessaire ! (et puis, rester succinct est un bon exercice après tout q:)) )

Si je pouvais avoir également les ressentis et informations du côté Français sur cet affrontement, je pense que les deux camps gagneraient à raconter cette bataille, de l'incursion française réussie à la contre-offensive russe. Si il y a un volontaire ? :drapeau:

J'aimerais demander aussi une petite contribution de quelques braves de la Garde Preobrajensky pour leur avant garde sur la scierie à proximité, @Andreï Xamov tu as la plume facile non ? :wink:
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi
Écuyer de l'Ordre de Saint-Georges

да здравствует Россия !

Image
Image
Andreï Xamov (Mat. 54830)
Capitaine
Russe
fiche

Message par Andreï Xamov »

Je suis tout à fait à même d'effectuer mon rapport des derniers évènements. Si cela peut aider à alimenter la gazette et railler un peu nos adversaires Français, j'en serais ravis !
Laissez moi savoir si cela est utile que je prenne la peine de rédiger quelque chose.
Image
Image
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Nicolaïkov »

Toutes les belles plumes roleplay sont les bienvenues dans la gazette. Il n'y a pas de conditions spécifiques , Daracle et Andreî.
Si ce n'est d'envoyer votre article sur ma messagerie privée . Bien à vous
Image
Image
Image
Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Baron Von Rekt (Mat. 54895)
Lieutenant
Russe
fiche

Message par Baron Von Rekt »

Dimitri Poliakoff a écrit : jeu. déc. 19, 2024 6:40 pm Effectivement, le Baron von Rekt est éligible au rang d'Ecuyer de l'Ordre de saint-Georges pour vous avoir rektifié.
J'ai mis en déroute une fanfare composée de freluquets et d'infirmes, je refuse que l'on m'attribue mérite ou honneur.
Image
Répondre