ca va chauffé les gars ce jeu la je l'achete des qu'il sort.
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Viesse De 1 (Mat. 11154)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
ba si si t'as la gold ta le patch 1.5 :
adresse:
http://www.clandesgrognards.com/napoleo ... r-2-t9.htm
adresse:
http://www.clandesgrognards.com/napoleo ... r-2-t9.htm
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
J'espère que ce jeu ne sera pas trop axé sur la guerre , ça serait tellement amusant de s'allier à la Russie pour envahir l'Angleterre .Tout les Français en rêve depuis presque 1 millénaire .
Pourvu qu'ils fassent pas comme pour Birth of america où les options diplomatique et economique était totalement absentes .

Pourvu qu'ils fassent pas comme pour Birth of america où les options diplomatique et economique était totalement absentes .
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
+1! C'est la première chose que je fais lorsque je joue au Risk ^^ (édition Napoléon bien entenduRoland de Montrevel a écrit :J'espère que ce jeu ne sera pas trop axé sur la guerre , ça serait tellement amusant de s'allier à la Russie pour envahir l'Angleterre .Tout les Français en rêve depuis presque 1 millénaire .![]()

COSAQUES ZAPOROGUES...

- MARBOT (Mat. 1286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
pour ma part, j'attend de voir une démo s'il y a
car acheter des jeux à 40 euros et se faire berner c'est tendance...
PS : en parlant de EU le 1 et le 2 j'étais accro le 3 je n'ai pas du tout accroché..dommage
A quand 1 COSSACKS3 ?
voici quelques détails du jeu :
CARACTERISTIQUES
La plus grande carte de l’Europe Napoléonienne jamais réalisée avec de nombreux détails de l’Ecosse à l’Egypte et du Portugal à l’Oural. Cette carte est basée sur une vraie projection satellite 3D, retranscrite en 2D.
Une large sélection de campagnes : Austerlitz (1805), Trafalgar (1805), Iéna (1806), Friedland (1807), Danube (1809), Portugal (1811), Russie (1812), Allemagne (1813), France (1814), Waterloo (1815), Prusse (1806-1807), Espagne (1808-1814). Et en bonus, le what if de l'invasion de l'Angleterre à partir du camp de Boulogne (1805).
Des scénarios d’une durée de quelques mois à presque six ans selon les campagnes.
Plus de 1500 personnages et leaders historiques ayant chacun de nombreuses caractéristiques particulières.
Un système de promotions des leaders en fonction de leurs performances au combat.
Plus de 1000 unités différentes, de l’infanterie de base et autres soldats à pied à tous les types de cavalerie ; des canons et des navires de guerre aux espions, médecins, partisans, pontonniers ou encore personnels du quartier général.
Un système d’expérience et d’amélioration des unités soit par l’entrainement soit par leurs combats réels.
Une Intelligence Artificielle de pointe qui prend en compte pour chaque pays les stratégies, les événements, le contexte politique, la situation géographique, les ressources…
Un gameplay et une ergonomie simplifiée sans micro-management ni diplomatie (défaite, reddition et armistice se font selon une série de conditions tels que points de victoire, siège réussi…), et avec une interface instinctive.
Organisez les divisions, armées et corps, gérez les approvisionnements et le moral de vos troupes, et mettez les meilleurs leaders au commandement.
Un jeu facile à jouer mais difficile à maîtriser, où l'on peut passer plusieurs heures sur un scénario simple ou de longs et passionnants moments sur les grandes campagnes.
Un mode 2 joueurs en hotseat sur un seul ordinateur, par mail ou, pour la première fois dans ce genre de jeu, par LAN/Internet.
INFORMATIONS GENERALES
Genre: Jeu de stratégie historique au tour par tour
Format: PC
Développeur : Ageod www.ageod.com
Editeur : Nobilis
Distributeur : Nobilis France www.nobilis-france.com
Date de sortie : Novembre 2007
Configuration requise : Windows© 2000/Vista/XP - 1 Go RAM (2 Go recommandé) - Processeur Pentium© III ou AMD 1.2GHz (Pentium© IV ou AMD Athlon 2 GHz) –
1,8 Go d’espace libre sur le disque dur - carte graphique 3D 128 Mo et carte son compatibles DirectX® 9.0c - DirectX® 9.0c.
Site internet : www.napoleon-lejeu.com
Prix de vente généralement constaté : 39,99€
Nombre de joueur : 1 à 2 joueurs
Age recommandé : +3
car acheter des jeux à 40 euros et se faire berner c'est tendance...
PS : en parlant de EU le 1 et le 2 j'étais accro le 3 je n'ai pas du tout accroché..dommage
A quand 1 COSSACKS3 ?

voici quelques détails du jeu :
CARACTERISTIQUES
La plus grande carte de l’Europe Napoléonienne jamais réalisée avec de nombreux détails de l’Ecosse à l’Egypte et du Portugal à l’Oural. Cette carte est basée sur une vraie projection satellite 3D, retranscrite en 2D.
Une large sélection de campagnes : Austerlitz (1805), Trafalgar (1805), Iéna (1806), Friedland (1807), Danube (1809), Portugal (1811), Russie (1812), Allemagne (1813), France (1814), Waterloo (1815), Prusse (1806-1807), Espagne (1808-1814). Et en bonus, le what if de l'invasion de l'Angleterre à partir du camp de Boulogne (1805).
Des scénarios d’une durée de quelques mois à presque six ans selon les campagnes.
Plus de 1500 personnages et leaders historiques ayant chacun de nombreuses caractéristiques particulières.
Un système de promotions des leaders en fonction de leurs performances au combat.
Plus de 1000 unités différentes, de l’infanterie de base et autres soldats à pied à tous les types de cavalerie ; des canons et des navires de guerre aux espions, médecins, partisans, pontonniers ou encore personnels du quartier général.
Un système d’expérience et d’amélioration des unités soit par l’entrainement soit par leurs combats réels.
Une Intelligence Artificielle de pointe qui prend en compte pour chaque pays les stratégies, les événements, le contexte politique, la situation géographique, les ressources…
Un gameplay et une ergonomie simplifiée sans micro-management ni diplomatie (défaite, reddition et armistice se font selon une série de conditions tels que points de victoire, siège réussi…), et avec une interface instinctive.
Organisez les divisions, armées et corps, gérez les approvisionnements et le moral de vos troupes, et mettez les meilleurs leaders au commandement.
Un jeu facile à jouer mais difficile à maîtriser, où l'on peut passer plusieurs heures sur un scénario simple ou de longs et passionnants moments sur les grandes campagnes.
Un mode 2 joueurs en hotseat sur un seul ordinateur, par mail ou, pour la première fois dans ce genre de jeu, par LAN/Internet.
INFORMATIONS GENERALES
Genre: Jeu de stratégie historique au tour par tour
Format: PC
Développeur : Ageod www.ageod.com
Editeur : Nobilis
Distributeur : Nobilis France www.nobilis-france.com
Date de sortie : Novembre 2007
Configuration requise : Windows© 2000/Vista/XP - 1 Go RAM (2 Go recommandé) - Processeur Pentium© III ou AMD 1.2GHz (Pentium© IV ou AMD Athlon 2 GHz) –
1,8 Go d’espace libre sur le disque dur - carte graphique 3D 128 Mo et carte son compatibles DirectX® 9.0c - DirectX® 9.0c.
Site internet : www.napoleon-lejeu.com
Prix de vente généralement constaté : 39,99€
Nombre de joueur : 1 à 2 joueurs
Age recommandé : +3
- vétéran Viesse De 2 (Mat. 13242)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
J'ai un petit probléme d'instalaltion de patchs ...
J'ai RTW gold edition .
J'ai télécharger le patch "NTW2 Penisula packv0.3.6", jusqu'à là tout va bien, une icone de NTW2 apparait sur mon bureau, je clique dessus et ...
ils me disent qu'ils trouvent pas la cible et qu'il faut que je cherche manuellement ...
J'ai donc chercher partout mais rien à faire, toujours le même message ...
HELP me please ...
J'ai réinstaller et réinstaller le patch ...
Tourjous le même résultats ...
J'ai RTW gold edition .
J'ai télécharger le patch "NTW2 Penisula packv0.3.6", jusqu'à là tout va bien, une icone de NTW2 apparait sur mon bureau, je clique dessus et ...
ils me disent qu'ils trouvent pas la cible et qu'il faut que je cherche manuellement ...
J'ai donc chercher partout mais rien à faire, toujours le même message ...
HELP me please ...
J'ai réinstaller et réinstaller le patch ...
Tourjous le même résultats ...
Juge à la Haute-Cour de Justice .
Commandant de la Garde Preobrajensky .

Commandant de la Garde Preobrajensky .

- vétéran Gweltovitch (Mat. 1217)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Lieutenant
- Russe
- fiche
en parlant de jeu voici le recit d'un parti sous eu3 c'est tres sympas:
http://www.franconaute.org/forum/showth ... ge=1&pp=10
http://www.franconaute.org/forum/showth ... ge=1&pp=10
- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
C'est un jeu développé par une petite société française, dont le premier jeu a été Birth of America. Cette compagnie fait d'EXCELLENT jeu de stratégie, c'est une valeur sure.
S'ils n'ont pas changé de principe, ça se joue en tour par tour simultané.
Autre atout de taille : les graphismes sont sublimes.
Pour ceux qui voudraient tester les autres, ce sont BoA et American Civil War.
Pour Davout : j'arrivais tout juste à faire tourner BoA avec mon AMD sempron 1.8Ghz et 512 de ram. Heureusement, ils ont largement optimisé le moteur de jeu depuis le temps. ^^
S'ils n'ont pas changé de principe, ça se joue en tour par tour simultané.
Autre atout de taille : les graphismes sont sublimes.
Pour ceux qui voudraient tester les autres, ce sont BoA et American Civil War.
Pour Davout : j'arrivais tout juste à faire tourner BoA avec mon AMD sempron 1.8Ghz et 512 de ram. Heureusement, ils ont largement optimisé le moteur de jeu depuis le temps. ^^