Je trouve révoltant la deuxième médaille de Renzo , 5 tonnelets de Vodka , même le premier cosaque trouvé dans la rue peut en boire 10 en restant debout
Au fait pour cette histoire d'apparition des médailles. Merci à Rossignol qui se sera bien embêté à chercher les récompenses correspondantes avec les noms puis à sélectionner celles qui plaisaient le plus puis aussi aux autres animateurs pour leur participation exemplaire durant les débats.
pour la première médaille sans nom, médaille de la nation pour la reconnaissance du peuple que l'on défend !
Pour l'attribution ou au moins les propositions d'attribution, à vous l'État Major !
On vous à fait confiance montrez vous en digne.
Au fait bravo Renzo pour un napo t'es pas si mal en fait !
Michel Foster a écrit :pour la première médaille sans nom, médaille de la nation pour la reconnaissance du peuple que l'on défend !
Pour l'attribution ou au moins les propositions d'attribution, à vous l'État Major !
J'aime bien ta proposition !
+1
A Ticlem
SDA un lobby ? Non pas trop , Renzo n'agit pas en fonction des humeurs des SDA .Les SDA c'était du temps de Cossacks ce n'est plus valable à ce jour et de toute façon je n'ai pas envi de médaille pour le fait que je sois SDA . Celle de la première campagne me convient très bien .
Dis moi en quoi c'est un Lobby ? Je suis curieux de savoir .