- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
Re: Vidéo : Leipzig en une minute
fort sympathique 

Фельдмаршал Д'Аллександр I

Garde du Tchi-Tchi
Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812

Garde du Tchi-Tchi
Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812
- Pokotylo (Mat. 7147)
- Major
- Russe
- fiche
Super.
J'ai reconnu toutes les actions des cosaques.
Merci!
J'ai reconnu toutes les actions des cosaques.
Merci!
"Attrap' ta balalaïka
Et cours donc boire ta vodkà!"
Et cours donc boire ta vodkà!"
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Tandis que nous pouvons en déduire qu'un cosaque peut donc cuver pendant au moins deux mois.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Briscard tu es une charogne! Je m'insurge avec véhémence...Briscard a écrit :Tandis que nous pouvons en déduire qu'un cosaque peut donc cuver pendant au moins deux mois.
Il ne faut pas prendre le cas de Poko pour une généralité...

Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

-
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
on ne s'en lasse pas ! 

Oui c'est vraiment magnifique ...
techniquement comment faire ?
j'ai réussi à faire de petites séquences mais comme je fais un imprim écran et que je sélectionne, j'ai de temps en temps un décalage de pixels....
alors que là c'est impeccable .
Quand on fait afficher image on a pas le fond de carte , juste les unités...
Accolades,
techniquement comment faire ?
j'ai réussi à faire de petites séquences mais comme je fais un imprim écran et que je sélectionne, j'ai de temps en temps un décalage de pixels....
alors que là c'est impeccable .
Quand on fait afficher image on a pas le fond de carte , juste les unités...
Accolades,
-Animation-
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Le décalage vient du fait que tu sélectionnes ta zone utile avant de les assembler et que tu ne le fais pas toujours de la même façon.
Voici deux possibilités "bricolage". Tu trouveras sans doute quelqu’un pour t'expliquer comment automatiser ton affaire mais je ne sais pas faire.
1- Si tu as toujours tes copies d'écran initiales, tu les fous toutes ensemble avec un logiciel type photoshop (ou autre : GIMP, fireworks, etc.), les images les unes sur les autres, sans les fusionner évidemment, tu sélectionnes la zone à garder (modifier la taille du document, ou équivalent, ce qui va rogner ton image et non pas modifier la taille de l'image, qui modifie juste le "zoom") et tu vires le reste. Mais il faut être sûr que toutes tes images sont bien agencées de la même façon et donc que la carte est toujours au même endroit.
2- Tu copies les images qui affichent seulement les unités (quand tu fais "afficher l'image") et tu colles ça sur http://www.campagne-de-russie.com/carte/carte.png
Aucun décalage de pixel mais il faut ensuite que tu supprimes le fond noir : tu sélectionnes le fond noir avec la fonction "outil baguette magique" ou équivalent puis "sélectionner les couleurs similaires" ou équivalent, puis supprime. À faire pour chaque image évidemment...
La 1 est peut-être plus rapide (mais pas certain car comment enregistrer le résultat ?) mais la 2 est plus sûre puisque tu es certain de ne pas avoir de décalage.
Voici deux possibilités "bricolage". Tu trouveras sans doute quelqu’un pour t'expliquer comment automatiser ton affaire mais je ne sais pas faire.
1- Si tu as toujours tes copies d'écran initiales, tu les fous toutes ensemble avec un logiciel type photoshop (ou autre : GIMP, fireworks, etc.), les images les unes sur les autres, sans les fusionner évidemment, tu sélectionnes la zone à garder (modifier la taille du document, ou équivalent, ce qui va rogner ton image et non pas modifier la taille de l'image, qui modifie juste le "zoom") et tu vires le reste. Mais il faut être sûr que toutes tes images sont bien agencées de la même façon et donc que la carte est toujours au même endroit.
2- Tu copies les images qui affichent seulement les unités (quand tu fais "afficher l'image") et tu colles ça sur http://www.campagne-de-russie.com/carte/carte.png
Aucun décalage de pixel mais il faut ensuite que tu supprimes le fond noir : tu sélectionnes le fond noir avec la fonction "outil baguette magique" ou équivalent puis "sélectionner les couleurs similaires" ou équivalent, puis supprime. À faire pour chaque image évidemment...
La 1 est peut-être plus rapide (mais pas certain car comment enregistrer le résultat ?) mais la 2 est plus sûre puisque tu es certain de ne pas avoir de décalage.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Grand merci briscard , oui pour la 2 je vais essayer
Accolades,
Accolades,
-Animation-