LHC
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
C'est pas que Nostradamus a dit des conneries, il faut garder en tête que ses centuries sont écrits en ancien français (rare sont les personnes déjà capables de le traduire) de plus même traduit, ces écrits reste ambiguës. Donc il est claire que la plupart des gens qui l'étudient se permette quelques libertés ...
-
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
En rapport avec les chutes d'objets spaciaux,est-ce que certain d'entre vous on vu samedi dernier,direction Sud-Sud-Est, à une vingtaine de degrés de hauteur(Paris Est),vers 20h30 une sorte de boule de feu tomber du ciel ?
Je faisait une "mini" Nuit des Etoiles avec le club d'Astronomie dont je fais parti,et je ne suis pas le seul a l'avoir vu.
C'était pas une étoile filante,en 8 ans d'observation j'en ai déjà vu "quelques" une et je sais à quoi ca ressemble...Nous avons penser à un étage de fusée qui retomber.
Si vous avez des informations,je suis preneur
Je faisait une "mini" Nuit des Etoiles avec le club d'Astronomie dont je fais parti,et je ne suis pas le seul a l'avoir vu.
C'était pas une étoile filante,en 8 ans d'observation j'en ai déjà vu "quelques" une et je sais à quoi ca ressemble...Nous avons penser à un étage de fusée qui retomber.

Anim en retraite
Alexei Stukov a écrit :En rapport avec les chutes d'objets spaciaux,est-ce que certain d'entre vous on vu samedi dernier,direction Sud-Sud-Est, à une vingtaine de degrés de hauteur(Paris Est),vers 20h30 une sorte de boule de feu tomber du ciel ?
alors LA!!!!
aucune idée.
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Pour ceux qui souhaiteraient observer le LHC en direct, le CERN a mis en place un système de webcams pour tous les curieux 

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche