Comme je suis allemand je vois pas pourquoi je ferais une flotille anglaise
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Tient, je ne me rappelais pas de ce post.
Je suis inscrit sur Das-Boot depuis quelques semaines déjà
Capitaine Johan Valencia, USS Zéphyr, basé à Dublin, USA.
Je viens de créer la première flottille américaine avec deux autres joueurs des USA, l'Atlantic Fleet
Major Valencia
Commandant de la 3ème Brigade du 3ème RIL.
"De granite et d'acier !"
Ancien du 8e RIL, 1ère Brigade.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Oui tu peux mais je na sais pas si ca coute des UT
Dernière modification par vétéran Yousev Cotterley le mer. juil. 02, 2008 5:07 pm, modifié 1 fois.
Fais attention les ravitailleurs sont des cibles faciles pour les submersibles !
Et pour le moment le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose à ravitailler. Les ports ne manquent pas de munitions ( en tout cas pas en Grande-Bretagne ^^). Seuls les navires alliés peuvent avoir besoin de ravitaillement mais c'est je pense assez rare quand ils en demandent.
Donc si tu choisis ravitailleurs sois prudent, et prend les avances en proposant ton aide aux navires alliés pour les soutenir en munitions et carburant
Major Valencia
Commandant de la 3ème Brigade du 3ème RIL.
"De granite et d'acier !"
Ancien du 8e RIL, 1ère Brigade.