Windows 98Robert Surcouf a écrit :Il date de quand ton ordi ^^ parce que s'il est récent, y a pas de raison que ça ne marche pas ^^... là en plus t'as 512 mo de mémoire au lieu des 256 préconisés, donc ça devrait marcher s'il est récent
Napoléon Total War
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran nilsou (Mat. 18296)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
Chef de Bataillon Nilsou
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Adjoint de la 1er Section du 30RI
Officier instructeur régimentaire.

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
- Major
- Français
- fiche
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Je le redis, ceux qui disent que l'IA est merdique, joue au niveau bac à sable!!! Ou bien ce sont des génies...
Arcole, je me suis fait tout simplement massacré... Un terrain marécageux sensé m'aider à réguler le flot autrichien ne l'est tout pendant que lorsqu'ils ne se décident pas à avancer droit devant eux....^^ Parce que là, c'est le plus "lourd" (nombreux) qui gagne.

Arcole, je me suis fait tout simplement massacré... Un terrain marécageux sensé m'aider à réguler le flot autrichien ne l'est tout pendant que lorsqu'ils ne se décident pas à avancer droit devant eux....^^ Parce que là, c'est le plus "lourd" (nombreux) qui gagne.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran mcdonald (Mat. 27582)
- Capitaine
- Français
- fiche
je l'ai plutot trouver simple celle la,Ferrey a écrit :Je le redis, ceux qui disent que l'IA est merdique, joue au niveau bac à sable!!! Ou bien ce sont des génies...
Arcole, je me suis fait tout simplement massacré... Un terrain marécageux sensé m'aider à réguler le flot autrichien ne l'est tout pendant que lorsqu'ils ne se décident pas à avancer droit devant eux....^^ Parce que là, c'est le plus "lourd" (nombreux) qui gagne.![]()
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
- Major
- Français
- fiche
??????
D'un coté tu as peu de troupes autrichiennes, mais un pont comme unique point d'accès et ils on une batterie qui te fauche. Il y a un passage au nord, mais il faut passer sur le corps d'une armée autrichienne plus nombreuse que toi....
Attendre? Les deux armées autrichiennes ayant effectuées leurs jonctions, tes chances réduisent de manière inquiétante....^^
Dis moi comment t'a fait?
D'un coté tu as peu de troupes autrichiennes, mais un pont comme unique point d'accès et ils on une batterie qui te fauche. Il y a un passage au nord, mais il faut passer sur le corps d'une armée autrichienne plus nombreuse que toi....
Attendre? Les deux armées autrichiennes ayant effectuées leurs jonctions, tes chances réduisent de manière inquiétante....^^

Major Ferrey,
Bataillon Normand.
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Tu demandes l'appui aérien ?Ferrey a écrit :??????
Bon ok, je sors

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- Capitaine
- Français
- fiche
- Capitaine
- Français
- fiche
en fait au début tu place tes canon le plus à droite possbible pour être bien dans l'axe de leur canon qui se trouve derrière le pont
toute tes autres unités tu les met en plein milieu tu marrais la ou l'espace est le plus petit
tu les met en mode garde et tu tiraille le plus possible et dès qu'ils sont trop près tu envoie les grenades
après le càc il y aura beaucoup de pertes surout chez eux (les unitès sont tous gradés pour les Français) après tu finit le peu qui reste dans les marais et tu les tient pret pour traverser le pont
tes unités en déroute tu leur envoie Napoléon pour les rallier, tu envoie des unités en plus en cas de besoin
une fois qu'ils sont remis en ordre tu leur dit de continuer pour prendre de revers les unités du pont par le passage au nord
après les dernier autrichiens vont se tourner vers toi pour te contrer et vont tourner le dos aux pont et là tu passe tranquille avec toutes tes unités en attente
toute tes autres unités tu les met en plein milieu tu marrais la ou l'espace est le plus petit
tu les met en mode garde et tu tiraille le plus possible et dès qu'ils sont trop près tu envoie les grenades
après le càc il y aura beaucoup de pertes surout chez eux (les unitès sont tous gradés pour les Français) après tu finit le peu qui reste dans les marais et tu les tient pret pour traverser le pont
tes unités en déroute tu leur envoie Napoléon pour les rallier, tu envoie des unités en plus en cas de besoin
une fois qu'ils sont remis en ordre tu leur dit de continuer pour prendre de revers les unités du pont par le passage au nord
après les dernier autrichiens vont se tourner vers toi pour te contrer et vont tourner le dos aux pont et là tu passe tranquille avec toutes tes unités en attente
- Major
- Français
- fiche
Victoire enfin!
Bon, comme c'est la guerre je n'est pas pu vraiment appliquer ton idée à la lettre
Mais le coup du passage au nord pour détourner l'attention marche à fond!
Arcole, est rasé par mon artillerie. Alvincy nourrit les moustiques des marais.
Et c'est officiel... je hais les GENZER!!! (Voltigeurs autrichiens)^^
Bon, comme c'est la guerre je n'est pas pu vraiment appliquer ton idée à la lettre

Arcole, est rasé par mon artillerie. Alvincy nourrit les moustiques des marais.
Et c'est officiel... je hais les GENZER!!! (Voltigeurs autrichiens)^^

Major Ferrey,
Bataillon Normand.
- vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Bouchu (Mat. 1037)
- Colonel
- Français
- fiche
- Capitaine
- Français
- fiche
peux pas t'aider dsl
mais si quelqu'un peut me dire tout les succes ce serai pas mal je peux vous fournir les miens si vous voulez
(cool jviens de voir qu'on peut jouer sans CD)
mais si quelqu'un peut me dire tout les succes ce serai pas mal je peux vous fournir les miens si vous voulez
(cool jviens de voir qu'on peut jouer sans CD)