c'est quoi ton navire? c'est le seul jeu ou nous devrons nous détruire!
Pas de chance pour toi Kamarad. Mon Navire comme tous les bateaux de la fière Union Soviètique est indestructible.
C'est un sous-marin d'une puissance de feu incroyable ! Il est si grand que nous nous perdons dedans et devons utiliser des voitures électriques pour nous déplacer à l'intérieur.
C'est une terreur.
Vive la propagande soviétique
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Me voila chez les anglais avec un bateau de transport.
Je suis complètement largué oO
Il n'existe pas une règle claire ou une FAQ à la manière de CdR?
Genre je ne sais pas comment gagner les points d'actions, je ne sais pas si j'ai des munitions pour mon arme.
Je me demande quel type de marchandise va ou (entre la soute et le pont, quelle est la différence?).
Quelles et la diférance entre les vitesse de déplacement ?
Est ce qu'on va plus vite sous l'eau ?
Qui est volontaire pour que je le coule ?
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Yousev Cotterley a écrit :Quelles et la diférance entre les vitesse de déplacement ? => en slow tu vas moins vite qu'en 3/4 et en 3/4 tu vas moins vite qu'en Flank
Est ce qu'on va plus vite sous l'eau ? non, c'est le contraire
Qui est volontaire pour que je le coule ? heu, personne ?
Oui je sais que c'est toi mais comme je suis en plongé je ne peux pas recevoir tes messages ^^
je refait surface tout a l'heure et je me met en flank
Mais a quoi sert la vitesse personne ne veux aller lentement non ?
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Yousev Cotterley a écrit :Oui je sais que c'est toi mais comme je suis en plongé je ne peux pas recevoir tes messages ^^
je refait surface tout a l'heure et je me met en flank
Mais a quoi sert la vitesse personne ne veux aller lentement non ?
La vitesse influe sur le tir ( ex: plus tu va vite plus c'est dur de te toucher et idem si tu tire, c'est plus dur de toucher ta cible ) mais surtout tu à aussi des risque de casse de moteur si tu reste trop longtemps en Flank ( cela m'est arrivé ) là c'est plus chère en UT pour bouger.
didier de castillon, vient vers l'ouest que je t'apprend la démocratie à coup de grenades
On est encerclés ? Parfait, on va pouvoir charger de tous les côtés !
Donne moi ta position je viendrait faire le plein de torpilles dans ton bateau