andreï jenkov a écrit :euh vous avez perdus contre saint petersbourg non ? et bordeaux ?
St Petersbourg est très fort, ils ont éliminé le standard, je les ai donc vu durant 2 matches... franchement ils ne sont pas mauvais, même si on leur avait fait très mal chez nous
Personellement, le foot, je n'arrive jamais à m'y intéresser à 100%, sauf durant les finales d'Euro ou de coupe du monde. Je n'arrive pas à oublier qu'à 10 ans, j'allais regarder à la télé la finale de la ligue des champions (ça s'appellait pas comme ça) et ça a donné les 38 morts du Heysel.
Je me rapelle encore le journaliste (sur la RTBF) pleurant en commantant le peu qu'il savait des événements.
Pokotylo a écrit :Je n'arrive pas à oublier qu'à 10 ans, j'allais regarder à la télé la finale de la ligue des champions (ça s'appellait pas comme ça) et ça a donné les 38 morts du Heysel.
ce qui te donne 33 ans ... ouahhou le vieux ^^
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE
Pokotylo a écrit :Personellement, le foot, je n'arrive jamais à m'y intéresser à 100%, sauf durant les finales d'Euro ou de coupe du monde. Je n'arrive pas à oublier qu'à 10 ans, j'allais regarder à la télé la finale de la ligue des champions (ça s'appellait pas comme ça) et ça a donné les 38 morts du Heysel.
Je me rapelle encore le journaliste (sur la RTBF) pleurant en commantant le peu qu'il savait des événements.
Je sais, c'est pas drôle...
Je comprends que ça puisse traumatiser... sale affaire, je n'aurais pas voulu voir ça en direct... la bêtise humaine
Pokotylo a écrit :Je n'arrive pas à oublier qu'à 10 ans, j'allais regarder à la télé la finale de la ligue des champions (ça s'appellait pas comme ça) et ça a donné les 38 morts du Heysel.
ce qui te donne 33 ans ... ouahhou le vieux ^^
Non il n'est pas vieux ! Il commence à murir . Vieux c'est plus de 50 (plus que 7 )
Pour le Heysel, j'étais un peu plus agé mais j'avoue que c'était extrèmement marquant.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
La chance sourit aux audacieux, allez la chercher c'est l'avoir.
Et oui belle journée..
Qui pour 38 journées à l'image de celle d'hier ? Au moins ça a joué dommage que les 37 autres eut été un peu mortes....
Pas grave laissons Lyon avec un septième titre, au final ça ne change rien...
Pas contre une pensée triste pour Lens qui descends ça fait de la peine de voir ce stade et ces supporters en L2...
Général de Brigade Josef Antoni, prince Poniatowsky.
Chef de Corps du V° CA. Modération française
A qui se plaindre? J'aime Lyon et tant mieux pour cette équipe. cette année, çà a était chaud car il y avait Bordeaux, mais bon il n'y avait que Bordeaux (A part Nancy au début).
La Ligue 1 orange est l'un des plus mauvais championnats d'Europe, et heureusement qu'il y a Lyon pour relever le niveau .
Mais pour sa saison, ils ont eu pas mal de soucis, donc c'est logique qu'il desende!
Par contre pour le principe, et pour voir si ça pouvait calmer certains supporters j'aurais bien vu le PSG descendre... Malgré que ce soit un grand club et tout ...
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE