1 er Empire : Le Jeu !!! Des nouvelles et des demandes
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
regarde un coup les statistiques!!! on en reparlera après, c'est juste l'efficacité d'un général de division (moi) qui est partit en permission du coup, maintenant vous aurez plus facile ...(oubliez-moi jusqu'à la mi-juin)Kurzlag a écrit :Et les prussiens se retrouvent limite en infériorité numérique face aux belges, Cherchez l'erreur, sinon rejoignez la Prusse pour bouter les belges hors de nos terres!

Les choses évoluent à la vitesse d'un cheval au galop!!
Les Prussiens ont lancé une offensive au Nord de Saaleplatte et ont bousculé les troupes belges occupés à récolter les endives. En même temps, au Sud de cette ville, les Russes venu de Iena ont en lancé une autre . Les combats sont terribles .
Au centre , les troupes russes de Iena résistent avec acharnement à l'offensive continue des troupes françaises aidé en cela par l'artillerie Russe positionnée au Nord de Kahla.
Au Sud , les Italiens ont pris pied sur la rive Droite de la Saale et ont bousculé les Autrichiens à Saalefeld Hohe. Toutefois , les ponts plus au Nord tiennent .
On dit que les bois de Iena sont hantés par la présence d'un volontaire étranger de la Coalition venu des colonies sud-américaines du Portugal. Il serait habillé dans un uniforme de vivandière multicolore et passerais ses nuits à arpenter les environs de la ville en jurant le nom du Fils du créateur :
Iessous, iessous, iessous
Les Italiens sont-ils intéréssés par le Mamelon de Saalefeld Hohe ou par ceux de leur général Bella?
Les Belges se mettront-ils à cultiver le Chicon pour mieux contrer les offensives surprises?
Les Prussiens ont lancé une offensive au Nord de Saaleplatte et ont bousculé les troupes belges occupés à récolter les endives. En même temps, au Sud de cette ville, les Russes venu de Iena ont en lancé une autre . Les combats sont terribles .
Au centre , les troupes russes de Iena résistent avec acharnement à l'offensive continue des troupes françaises aidé en cela par l'artillerie Russe positionnée au Nord de Kahla.
Au Sud , les Italiens ont pris pied sur la rive Droite de la Saale et ont bousculé les Autrichiens à Saalefeld Hohe. Toutefois , les ponts plus au Nord tiennent .
On dit que les bois de Iena sont hantés par la présence d'un volontaire étranger de la Coalition venu des colonies sud-américaines du Portugal. Il serait habillé dans un uniforme de vivandière multicolore et passerais ses nuits à arpenter les environs de la ville en jurant le nom du Fils du créateur :
Iessous, iessous, iessous
Les Italiens sont-ils intéréssés par le Mamelon de Saalefeld Hohe ou par ceux de leur général Bella?
Les Belges se mettront-ils à cultiver le Chicon pour mieux contrer les offensives surprises?
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Je proteste ! Les endives c'est fin d'année. La ils ramassent des chouxeuzkadiev a écrit :Les Prussiens ont lancé une offensive au Nord de Saaleplatte et ont bousculé les troupes belges occupés à récolter les endives.

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
C'est plus probablement que des unités coalisées étaient trop proches de ta tente.Arghentur a écrit :Oui ils avancent et comme il y avait plus de place dans ma tente je suis réapparu loin il me semble.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
- vétéran albator (Mat. 19203)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Compans1 (Mat. 17000)
- Capitaine
- Français
- fiche
- vétéran albator (Mat. 19203)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Chaudard (Mat. 21253)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Chaudard (Mat. 21253)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
Moi aussi... mais c'est connu, les italiens parlent avec les mains. Donc on vous met des baffes histoire de joindre le geste à la parole.
Quelque soit le camp que vous choisirez, je suis persuadé que vous allez être séduits par les innovations que propose ce jeu. Et tout n'est pas encore codé, Jazz nous réserve encore de sacrés surprises pour la version finale du jeu!!!

Quelque soit le camp que vous choisirez, je suis persuadé que vous allez être séduits par les innovations que propose ce jeu. Et tout n'est pas encore codé, Jazz nous réserve encore de sacrés surprises pour la version finale du jeu!!!
M'en bati, sieu Nissart!
- vétéran Compans1 (Mat. 17000)
- Capitaine
- Français
- fiche