J'aurai juste une question à propos des transferts de troupe en utilisant le porteur d'eau.
Si je veux recruter sur le territoire A pour un chevalier sur le territoire B, pour qu'ils tranferts es hommes à un chevalier sur le territoire C, comment prévoir précisemment le nombre d'hommes recrutées et qu'on va pouvoir transférer?
Si j'ordonne un transfert supérieur à ce que j'ai recruté, est-ce que ça marche encore?
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes
Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
Tu ne peut prévoir précisément et tu ne peut donner un ordre de transfert supérieur au nombre d'hommes. la solution?
Tu passes plusieurs ordre de transfert baser sur les puissance de 2 en ordre décroissantpar exemple si ton rerecrutement en inférieur à 1000hommes tu fais fait des transfert dans cet ordre
512
256
128
64
32
16
8
4
2
1
De cette manière tu es sur de tout transfert. Kalan doit toujours crée un ordre tranferer tout mais ce n'est pas encore fait!
Ca me rappelle que j'ai vu ça en prépa. Tout nombre décimal a une décomposition unique en base 2. L'avantage de la base 2, c'est que c'est binaire, donc pour un ordre, c'est soit oui, soit non.
tu es bonne position sur Travel mais attention à ton allié qui pourrait te volé la vedette (ps: les couleur change à chaque fois que tu ouvre la page! )
Pour Vadon tu aurais tout intéret à t'allier avec cpte Bly
J'ai demandé la paix à Bricec sur Vadon. Voici sa réponse...
Je vous recontacte dans la semaine, nous pourrons en discuter calmement.
Amicalement,
Bricec
Et la mienne...
Alors je vous souhaite de bonnes fêtes
Ca a quand même été un carnage ce tour ci...
@Alexei : t'es pas assez vicieux pour jouer à ce jeu + t'aurais pu t'allier avec Christophelle quand même, mais bon, tu peux toujours la coller au bagne en guise de vengeance (c'est pour t'apprendre à être vicieux que je dis ça)
Couturier avant la guerre, fait maintenant des trous dans les uniformes
Couturier en Chef de l'Armée Impériale (jusqu'à la taille 28)
J'ai un chevalier en A
Des troupes en B
Et je souhaite attaquer C (qui n'a pas de frontière avec A ou se trouve mon chevalier)
Est ce que l'ordre de mouvement de mon chevalier de A en B sera fait avant le transfert de mes troupes, ou comme je le craint il est impossible d'attaquer C ce tour ci car le mouvement de mon chevalier de A vers B aura lieu après la résolution des batailles.
Merci c'est bien ce dont j'vais peur.
Du coup je ne peux annexer qu'un seul nouveau territoire alors que j'aurais largement la force militaire pour en annexer deux.
Karl Lagarfeld a écrit :J'ai demandé la paix à Bricec sur Vadon. Voici sa réponse...
Je vous recontacte dans la semaine, nous pourrons en discuter calmement.
Amicalement,
Bricec
Et la mienne...
Alors je vous souhaite de bonnes fêtes
Ca a quand même été un carnage ce tour ci...
@Alexei : t'es pas assez vicieux pour jouer à ce jeu + t'aurais pu t'allier avec Christophelle quand même, mais bon, tu peux toujours la coller au bagne en guise de vengeance (c'est pour t'apprendre à être vicieux que je dis ça)
salut les gars... dur dur sur utige...
faite attention à Bricec, c'est un fumier de première ... il a essayer de me fumer sur la partie UNEROS et maintenant il me bouffe dans la main... Il retourne sa veste très rapidement et fait des petits dans le dos