- vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
- Major
- Français
- fiche
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
Youhou enfin les vacances que le Tzar m'avait refusé... En plus j'ai de la lecture les murs sont déjà tout griffonnés par PIB, il a la plume fertile... un vrai roman
Donc je risque pas de m'ennuyer
Nikolaïkov: 7 mots / 1 ligne = 7
Pour moi ce sera le 2 cette fois

Donc je risque pas de m'ennuyer

Encore des gens qui ne savent pas comment ce topic fonctionneY a moyen au dessous de zéro ?
Niko

Nikolaïkov: 7 mots / 1 ligne = 7
Pour moi ce sera le 2 cette fois

Фельдмаршал Д'Аллександр I

Garde du Tchi-Tchi
Profil Discord pour contact en MP: https://discord.com/users/422077873835212812

Garde du Tchi-Tchi
- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
Déjà pris... et par moi-mêmego pour le 2

1--->
2--->Thor
3--->philius
4--->Dokhturov
5--->
6--->Druon
7--->Nikolaïkov
8--->Joachim de Labastide
9--->
10-->zinix

Garde du Tchi-Tchi

Garde du Tchi-Tchi
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Général de brigade
- Russe
- fiche
J'ai pas tout compris Père Druon mais je m'en contenterai. Afin de ne point troubler vos agréables soirées de barillet je reste à votre disposition en MP concernant ce divertissement indigne de cette fin de campagne.Druon a écrit :la roulette Russe fait partie intégrante du jeu CDR![]()
étant donne que vous en avez fut u temps tenter d’interdire aux personnes de votre camps d'y participer ....

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- Thor42 (Mat. 1976)
- Colonel
- Russe
- fiche
Re: [Jeu] La roulette (franco-)russe
Lupus a écrit :Sur une proposition des joueurs Druon, Joachim de Labastide et Philius, l'Animation ouvre le "Jeu de la roulette russe".
La règle:
"Un anim ouvre et/ou ferme chaque session, qui dure environ 24h [ce temps pourra être revu selon la popularité du jeu, et demeure variable eut égard à la disponibilité des animateurs].
Durant la session, les joueurs postent un nombre allant de 1 à 10. [le nombre de n° disponibles pourra être revu selon la popularité du jeu] Les n° choisis doivent être clairement énoncé. Chaque n° ne peut être prit qu'une seule fois (par une seule personne, donc) par session.
A la fermeture de session, l'animateur effectuant la fermeture annonce le nombre retenu, et mettra en prison pendant 72 heures la compagnie principale de l'officier (gage du jeu); dans un soucis d'ouverture du jeu et du maintient des capacités de certaines catégories d'unités, sera prioritairement mise en prison la compagnie d'élite de l'officier; si l'officier commande une compagnie de sapeurs ou une batterie d'artillerie ou s'il n'est pas à la tête d'une unité d'élite, l'unité mise en prison sera la première compagnie de fusiliers du bataillon."
Complément:
"Les officiers postant dans le sujet reconnaissent implicitement se soumettre dès leur post à l'entièreté de la règle, et ce pour la durée de la session à laquelle ils jouent. Ils ne sauraient donc se prévaloir de quelques circonstances que ce soit pour échapper à leur gage s'ils venaient à être les perdants de la session.
De même, les officiers et les camps ne sauraient se prévaloir de quelques circonstances que ce soit, notamment de l'inégalité du nombre de joueurs issus de chaque camp participant à la session, pour demander la suspension ou l'annulation de la mise à exécution d'un gage."
Merci à Druon, Joachim de Labastide et Philius pour la proposition de jeu.
(pour mémoire: sujet animateur de référence.)
-------------------------------------------------------
Première session ouverte: postez vos n°.
Nicolaïkov a écrit :Désolé de vous decevoir Thor et consort. Mais nous ne jouons pas à ce jeu qui semble tant vous passionner. Nous jouons juste à CDR sans plus. Merci de ne point forcer les mains si aucun chiffre n'est négatif....
Tout est dis. Personne ne vous a forcé la main, c'est juste que parfois il faut faire attention où l'on met les doigts.Thor42 a écrit :Encore des gens qui ne savent pas comment ce topic fonctionne![]()
Mais n'ayez crainte, je sens que je suis en veine et puis c'est toujours un français qui est en tête

Garde du Tchi-Tchi

Garde du Tchi-Tchi
- philius (Mat. 39954)
- Colonel
- Français
- fiche
puffff mais arrêtez de dire que cela est indigne de cette fin de carte , celui qui vient ici le veut bien , on force personne celui vient bah il joue ou alors il ne vient pas et dit rien
je suis là et pourtant je participe activement à la fin de carte avec tous le respect dû à mes ennemis et amis des 2 camps
on
on
on
on se
et après on nous prend pour des
alors là
respectueusement
bien a vous
je suis là et pourtant je participe activement à la fin de carte avec tous le respect dû à mes ennemis et amis des 2 camps
on

respectueusement
bien a vous

«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
- Général de brigade
- Russe
- fiche