Commentaire sur la Gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Killer Ethyl (Mat. 28809)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Oui, tant que ça reste RP, ça peut être des encouragements pour vos troupes comme une provocation à l'encontre des ennemis.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
Tout ce qui est bien écrit et RP nous intéresse ! Si en plus c'est drôle, c'est encre mieux, donc lachez vous un peu !
Par contre soyez sympa, faites un petit effort d'autografe car Killer Ethyl rale quand il y a trop de fotes
Par contre soyez sympa, faites un petit effort d'autografe car Killer Ethyl rale quand il y a trop de fotes

Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Membre du régiment Baggovout.
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Oé sympa.
Par contre je voulais savoir les nouvelles du front sont pro-français ? Car dans la partie centre, on peut lire "L'Armée du Maréchal, la Garde Preobrajensky et la Garde du Tzar, malgré l'envoi de renforts, n'arrivent pas à faire plier l'échine du IIIème Corps et du Régiment des Autunnois." Alors que aucun renfort n'a été envoyé dans ce secteur, de plus on en a même enlevé alors bon ... Enfin si vous avez l'impression que y en a plus tant mieux.
Par contre je voulais savoir les nouvelles du front sont pro-français ? Car dans la partie centre, on peut lire "L'Armée du Maréchal, la Garde Preobrajensky et la Garde du Tzar, malgré l'envoi de renforts, n'arrivent pas à faire plier l'échine du IIIème Corps et du Régiment des Autunnois." Alors que aucun renfort n'a été envoyé dans ce secteur, de plus on en a même enlevé alors bon ... Enfin si vous avez l'impression que y en a plus tant mieux.
Membre des Baggovouts (IIème Brigade)
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
Ancien membre de l'HEM
Ancien membre de l'AM
Écuyers de l'Ordre de Saint-George
- Major
- Russe
- fiche
Je voulais dire par l'envoi de renfort, l'apparition d'une tente plus proche du front.
En fait, je n'ai pas à me justifier car personne m'envoie de petit rapport pour expliquer brievement la situation du front. Je le fais avec mes maigres moyens.
J'essaye de l'écrire de façon neutre mais je ne peux vraiment y arriver que si on m'aide.
En fait, je n'ai pas à me justifier car personne m'envoie de petit rapport pour expliquer brievement la situation du front. Je le fais avec mes maigres moyens.
J'essaye de l'écrire de façon neutre mais je ne peux vraiment y arriver que si on m'aide.
-
- Colonel
- Russe
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Nous rappelons à notre aimable clientèle que ceux qui sont ou se croient critiqués disposent d'un droit de réponse, nous ne modifierons rien du texte. (même si il aurait mieux valu pour eux parler dans la gazette du sujet qui leur a valu cette critique avant que nous ne nous en moquions)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Major
- Français
- fiche
Nous songeons à organiser un concours RP, avec à la clé: titre RP, points de victoire pour le camp et poste de rédacteur proposé.
Le principe est simple: on pose un sujet, vous y répondez, on juge et le gagnant gagne.
Moi je vois pas comment on peut faire plus simple. Si ça vous tente, je poserai des règles détaillées.
Des gens sont ils partants ? Y a t il des questions ?
Le principe est simple: on pose un sujet, vous y répondez, on juge et le gagnant gagne.
Moi je vois pas comment on peut faire plus simple. Si ça vous tente, je poserai des règles détaillées.
Des gens sont ils partants ? Y a t il des questions ?
- vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
- Major
- Français
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
je suis pour, tout ce qui peut faire avancer le collectif de CDR.
je n'ai pas de questions, j'attends les règles.
si je pense être apte à participer, vous pouvez compter sur moi.
sinon, l'important est de proposer (ce que vous faites) et que d'autres participent (ce que beaucoup font).
merci à ceux de la gazette.
je n'ai pas de questions, j'attends les règles.
si je pense être apte à participer, vous pouvez compter sur moi.
sinon, l'important est de proposer (ce que vous faites) et que d'autres participent (ce que beaucoup font).
merci à ceux de la gazette.