1- Existe t-il des bombes plus puissante que la bombe atomique ?*
2- Si oui quel bâtiment de guerre les a ?*
3- Combien en a t-il sur ce dernier et leur puissance ?*
1/ la bombe nucléaire
2/ les sous marins lanceurs d'engins (je ne me souviens plus de leurs classes) tellement silencieux qu'ils se percutent entre eux ces idiots
3/ 6 missiles il me semble
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Arghentur a écrit :1/ la bombe nucléaire
2/ les sous marins lanceurs d'engins (je ne me souviens plus de leurs classes) tellement silencieux qu'ils se percutent entre eux ces idiots
a Brest ils disent 1missile=100 fois hiroshima mais je crois qu'il y a une histoire d'ogive aussi
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section
"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte
Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
Arghentur quand tu parles de le bombe nucléaire, c'est à quelle bombe que tu penses? car la plus puissante actuellement c'est la bombe H (à hydrogène) basé sur le phénomène de fusion des atomes d'hydrogènes initié par une bombe A (atomique, fission d'atomes lourd).
si je ne me trompe pas, on a aussi des petits avions avec la bombe nucléaire disponible rapidement.
Arghentur a écrit :1/ la bombe nucléaire
Tommy a écrit :Arghentur quand tu parles de le bombe nucléaire, c'est à quelle bombe que tu penses? car la plus puissante actuellement c'est la bombe H (à hydrogène) basé sur le phénomène de fusion des atomes d'hydrogènes initié par une bombe A (atomique, fission d'atomes lourd).
Fusion nucléaire...la même réaction que sur le soleil...
c'est malheureux que l'homme ai songé à créer une bombe aussi puissante
d'ailleurs pour faire fonctionner une telle bombe, il faut tellement d'énergie que c'est une bombe atomique qui doit pêter pour lancer la fusion...
Tommy a écrit :Arghentur quand tu parles de le bombe nucléaire, c'est à quelle bombe que tu penses? car la plus puissante actuellement c'est la bombe H (à hydrogène) basé sur le phénomène de fusion des atomes d'hydrogènes initié par une bombe A (atomique, fission d'atomes lourd).
Fusion nucléaire...la même réaction que sur le soleil...
c'est malheureux que l'homme ai songé à créer une bombe aussi puissante
d'ailleurs pour faire fonctionner une telle bombe, il faut tellement d'énergie que c'est une bombe atomique qui doit pêter pour lancer la fusion...
La bombe hydrogène est considéré comme ""propre"" pas de retombez toxique...C'est que j'ai lu.
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Pas admis dans les critères mais c'était la BONNE réponse !!!!
Faudrait savoir : j'ai bon ou pas???
Je dirais alors les mines anti personnelles??? (d'ailleurs le terme est plus que douteux : allez dire au type qui se fait arracher une jambe que, non non, juré, elle est pas personnelle la mine.... )