Nazi en antartique
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
T'as raison c'est la meilleure leçon qu'on a tiré de cette guerreHeureusement que le feu nucléaire nous protège de nous-mêmes désormais. La vrai grande leçon, selon moi, de cette guerre.

La bombe nucléaire ...

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps en cours, et je crois moi qu'il s'agit de Raymond Aron.Pierre-Jacques Osten a écrit :"Guerre impossible, paix improbable" (Albert Camus, je pense...)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- dada (Mat. 15937)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Pour moi c'est une monstruosité : j'appelle ca une boîte de Pandore, celle qu'il ne fallait pas ouvrir, car elle a donné naissance à une épée de Damoclès, celle qui tombera. Car elle tombera un jour, c'est inévitable. Mais ayez confiance, tout va bien, car ceux qui ont le pouvoir de faire tomber l'épée sont des gens doux et équilibrésLa bombe nucléaire ...

la plus grande connerie inventé par l'homme à ce jour

Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français
si je t'attrape je te mord
Elu pire cauchemar par les Français
si je t'attrape je te mord
-
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
Et si il y avait pas eu d'arme nucléaire il y aurait pas eu de tensions comme celle de Cuba...Je pense que l'unique raison pour laquelle nous avons échappé à la guerre entre les blocs Est et Ouest, est justement le risque de feu nucléaire.
La dissuasion nucléaire est la garantie qu'il n'y aura pas de guerre ouverte généralisée comme les 2 précédentes.
Et l'arme nucléaire est juste là pour compléter la puissance de petit pays comme la France et l'Angleterre qui sont dépendant des USA et qui ne pourrait assumer leur rôle de puissance mondiale sans la bombe.
Une hystérie humaine

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
Les Mayas sont ils eux aussi en Antarctique ???Dokhturov a écrit :Attendons 2012 et nous verrons bien
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
Sans la bombe nucléaire, une 3éme guerre mondiale aura existé ou une moins forte. La bombe nucléaire a "permis" d'"éviter" des guerres puisqu'un anéantissement total est à prévoir en cas de guerre ouverte.Arghentur a écrit :Et si il y avait pas eu d'arme nucléaire il y aurait pas eu de tensions comme celle de Cuba...Je pense que l'unique raison pour laquelle nous avons échappé à la guerre entre les blocs Est et Ouest, est justement le risque de feu nucléaire.
La dissuasion nucléaire est la garantie qu'il n'y aura pas de guerre ouverte généralisée comme les 2 précédentes.
Et l'arme nucléaire est juste là pour compléter la puissance de petit pays comme la France et l'Angleterre qui sont dépendant des USA et qui ne pourrait assumer leur rôle de puissance mondiale sans la bombe.
Une hystérie humaine
Oui il y a des tensions mais pas de guerre.
- Major
- Russe
- fiche
Oui, exact, Albert Camus lui a dit: Maintenant une bombe de la taille d'un ballon de football peut raser une vileGeorges Pontmercy a écrit :Je l'ai vu il n'y a pas longtemps en cours, et je crois moi qu'il s'agit de Raymond Aron.Pierre-Jacques Osten a écrit :"Guerre impossible, paix improbable" (Albert Camus, je pense...)