Zandraak a écrit :Je me suis inscrit... Wolalah la galère, je ne sais pas vraiment comment gerer un vent contraire au cap voulus :/
Essaye tout les types de voile il y en a bien une qui convient
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
Leto a écrit :Je me rapproche de Hugues et j'ai réduis l'ecart avec Dada (sur son Froc) du peloton de tete CDR
t'es sur ? j'ai des vents à 80km/h et je file à 46 ou 47 km/h avec les 2 bateaux, ca doit être parceque je suis encore allez un peu vers le sud, d'autres grands vents qui s'annoncent
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français
Leto a écrit :Je me rapproche de Hugues et j'ai réduis l'ecart avec Dada (sur son Froc) du peloton de tete CDR
t'es sur ? j'ai des vents à 80km/h et je file à 46 ou 47 km/h avec les 2 bateaux, ca doit être parceque je suis encore allez un peu vers le sud, d'autres grands vents qui s'annoncent
Clair, les vents ont forcit un peu plus que les prévisions, il n'empeche que j'étais bien plus loin ^^ mais avec les nouveaux vent
Mais je compte t'avoir rattrappé completement a la porte sud de l'australie
Alexei tu as validé la porte ?
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
ceux qui ont créés le jeu sont victimes du succès, il y a plus de 250 000 personnes à y jouer, c'est logique que le serveur supporte mal et donc ils ont temporairement clos les inscriptions