Vinkovo 1.1

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Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
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Vinkovo 1.1

Message par Dimitri Poliakoff »



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La zone de jeu réduite forme un carré dont les quatre cotés sont aux coordonnées suivantes :

-Nord Ouest : 55/105
-Nord Est : 180/105
-Sud ouest : 55/230
-Sud Est : 180/230

La partie débutera Samedi 5 Juillet à midi.

Pour cette partie sur la même carte, nous ne disposons pas de moyen de déploiement automatique comme au lancement d'une nouvelle carte.

Les russes situés très haut dans le camp français doivent impérativement se mettre en permission au plus tôt afin de réapparaitre au point de déploiement en 125/244 au lancement de la partie. Cela permettra aux joueurs français de rejoindre leurs positions de départ plus rapidement.

Les français dont le point de déploiement est plus éloigné mais dont les tentes actuelles sont plus proches de la carte réduite s'y rendront en marchant mais ne pourront y rentrer au lancement de la partie que par la face Nord du carré (latitude Y105).

Au lancement de la partie :

-les fermes seront supprimées de la carte.
-Quatre fortins seront posées approximativement aux angles (selon les possibilités du terrain) afin de matérialiser à minima les limites de cette zone de jeu en début de partie.
-les joueurs seront autorisés à rentrer dans la zone de jeu restreinte ou actuellement personne ne combat, les russes pourront revenir de permission au point de déploiement.

A J+7 :

-positionnement des tentes régimentaires selon les desiderata des EM. Les tentes du 9ème de ligne et des Jäger Egerski seront positionnées avec les tentes régimentaires, les indépendants qui n'auraient pas encore fait la bascule vers ces deux régiments de courtoisie sont vivement invités à les rejoindre.


Remarques Générales :

-Les dispositions ci-dessus ne concernent pas les cadets des écoles militaires dont la formation continue dans la zone actuellement dévolue à cet usage.

-Les flancs Est et Ouest ne sont pas considérés comme des moyens licites pour entrer sur la nouvelle carte au vu des abus qui pourraient en découler. Toutefois une dérogation de quelques cases est autorisée pour les troupes revenant des flancs sur la campagne actuelle. Quelques cases, pas 10, 20 et encore moins 50...

-La procédure pour se mettre en permission :

Premièrement, cliquer sur l'engrenage en bas à droite :

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Deuxièmement, cliquer sur partir en permission dans l'onglet permission.

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Il vous restera 72 heures à jouer avant que la permission soit effective et que vos compagnies soient retirées du plateau de jeu et elles ne pourront pas réapparaitre sur le plateau de jeu avant 4 jours.

Attention, chose très importante pour le retour de permission, vous devrez impérativement activer la coche "Revenir dans un bâtiment allié" pour réapparaitre au point de déploiement au Sud de la carte. Si vous oubliez d'activer cette coche, vous réapparaitrez là ou vous vous êtes mis en perme et l'Animation ne pourra rien pour vous.

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Dimitri Poliakoff

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Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Dimitri Poliakoff »

La loi martiale est instaurée pour les deux armées.

Les cas de blocage des voies de communication seront sanctionnés d'une mise en prison préventive sur simple demande motivée par une visu. Les unités mises en causes seront libérées dès qu'elles auront pris conscience qu'elles gênent le déploiement de leur armée.

Les malades de la fièvre léthargique ont été retirés du plateau de jeu à cette fin, mais il reste des bataillons réputés actifs qui ne bougent plus depuis un bon moment.
Dimitri Poliakoff

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ptibiscuit (Mat. 53396)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par ptibiscuit »

Dimitri Poliakoff a écrit : jeu. juin 26, 2025 2:24 pm

Les français dont le point de déploiement est plus éloigné mais dont les tentes actuelles sont plus proches de la carte réduite s'y rendront en marchant mais ne pourront y rentrer au lancement de la partie que par la face Nord du carré (latitude y55).

Ce ne serait pas plutôt y=105 du coup ?
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Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Dimitri Poliakoff »

Exact, X55 est la limite Ouest du Carré et Y105 la face Nord. Je corrige.
Dimitri Poliakoff

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Re: Vinkovo 1.1

Message par Chourloute »

Ouais…
Des limites de carte non matérialisées…
Faites ci faites ça…

La carte de traviole…
Chte jure c’est pas simple

Au 5 juillet je serai jamais là où je dois…

Franchement bon courage les gars
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Maksim Yakov (Mat. 51315)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Maksim Yakov »

On fait comme on peut devant le désintéret de la seule personne qui a les clefs pour faire mieux... A un moment, je pense qu'on ne peut pas blamer la communauté des joueurs (et animateurs) si le jeu se meure.

Sans Renzo, on n'a pas la possiblité de faire mieux pour délimiter donc c'est à la bonne volonté des joueurs (et la surveillance des animateurs).


On va avoir 1 mois d'ajustement, le temps que les russes se fassent tuer pour qu'ils repartent du bas de la carte puis on aura un jeu plus face à face.

J'ai choisi de marcher en arrière plutôt que me mettre en permission car sinon je savais que je ne reviendrais pas...
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Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Dimitri Poliakoff »

De toute façon, un bonne partie de l'armée russe n'aura pas rejoint la zone de déploiement pour le début de la nouvelle partie.

Le point de déploiement n'est accessible que pour les unités en perme depuis minimum 15 jours... pas faute d'avoir effectué des tests mais il était difficile d'anticiper les mentions à géométrie variable.

Test effectué :

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Etat actuel :

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Dimitri Poliakoff

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Re: Vinkovo 1.1

Message par Baron van Rekt »

En fait, c'est comme dans Guerre et Paix.
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Kozak »

Laborieux et moche, mais vous n'avez pas la possibilité de rajouter des bâtiments, ou de la rivière pour matérialiser la nouvelle carte?...
Ça n'évitera pas des triches volontaires, mais les erreurs, oui. Parceque franchement déjà la vue iso complique la vie mais alors avec des frontières virtuelles...
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Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Dimitri Poliakoff »

Malheureusement.

On ne peut ajouter ou détruire que les fortins sur la carte, encore faut il faire attention de ne pas les poser sur les collines car ça fait des trous dans le paysage quand on les supprime.

Un truc qui aurait pu nous aider à replacer toutes les unités correctement sur la carte, c'est la prison. J'avais demandé il y a quelques temps à Renzo (lors du changement d'instructeur chez les français en début de partie) que les unités mises en prison ne soient plus libérées sur la case d'origine, mais renvoyées à la tente. Ca aurait pu nous permettre dans certains cas bien particuliers (Lina qui réapparait hier au milieu des russes par exemple) de pouvoir téléporter des unités très facilement. Dans le cas présent, on aurait pu prendre le temps de renvoyer tout le monde aux tentes pour redémarrer la partie très facilement et avec une coupure réduite au minimum. Je précise que lors d'une mise en prison, tous les animateurs ainsi que Renzo reçoivent une missive, ça ne peut aucunement être utilisé pour tricher discrètement.
Dimitri Poliakoff

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Nicolaïkov (Mat. 14144)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Nicolaïkov »

Pour info hier les 4 coins de la carte Vinkovo 1.1 ont été marqué chacun de 4 fortins et les fronts Nord et Sud de cette nouvelle ère de jeu de drapeaux espacés de 10 cases sur la carte stratégique. Avant de pouvoir engager les hostilités et les missions entre les Nations sur cette nouvelle ère de jeu (et au vu des soucis liés au système de Permission de CDR 2) , nous vous conseillons vivement de continuer de combattre hors zone Vinkovo 1.1 pour renvoyer vos ennemis à leurs tentes au plus vite et de rejoindre au plus vite vos limites de cartes nord et sud .Le Processus de cette diminution d'ère de jeu vers Vonkovo 1.1 ne peut passer rapidement que par votre bonne volonté à tous vers les limites Nord et Sud de cet espace. Que cela soit en marchant ou en ripant pour se faire de l'XP. Vivement de nous voir proche de nos tentes respectives rapidement. zozo
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Bouncer (Mat. 16565)
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Re: Vinkovo 1.1

Message par Bouncer »

Nicolaïkov a écrit : sam. juil. 05, 2025 5:19 pm Pour info hier les 4 coins de la carte Vinkovo 1.1 ont été marqué chacun de 4 fortins et les fronts Nord et Sud de cette nouvelle ère de jeu de drapeaux espacés de 10 cases sur la carte stratégique. Avant de pouvoir engager les hostilités et les missions entre les Nations sur cette nouvelle ère de jeu (et au vu des soucis liés au système de Permission de CDR 2) , nous vous conseillons vivement de continuer de combattre hors zone Vinkovo 1.1 pour renvoyer vos ennemis à leurs tentes au plus vite et de rejoindre au plus vite vos limites de cartes nord et sud .Le Processus de cette diminution d'ère de jeu vers Vonkovo 1.1 ne peut passer rapidement que par votre bonne volonté à tous vers les limites Nord et Sud de cet espace. Que cela soit en marchant ou en ripant pour se faire de l'XP. Vivement de nous voir proche de nos tentes respectives rapidement. zozo
Je ne suis toujours pas en permission, c'est pour cela qu'on n'a pas de permission? Il y a des bugs? J'ai voulu éliminer un cuirassier, cela a mis un message d'erreur, avec un message en anglais.
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