Le clan Arshavosky

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Avatar de l’utilisateur
Mikaïl Arshavosky (Mat. 52229)
Sous-Lieutenant
Russe
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 12, 2016 6:02 pm
fiche

Le clan Arshavosky

Message par Mikaïl Arshavosky »

Une fine couche de neige recouvre le canasson de Mikaïl, un homme de taille normale mais à la corpulence laissant imaginer une force certaine. Une fine moustache noire remontant légérement sur ces joues vient accentuer les traits fins de son visage. Il a tout au plus une trentaine d'année, mais semble avoir vu quelques batailles. L'adjudant se détourne de l'horizon et contemple le ciel étoilé. C'était un soir de pleine lune, l'astre pâle baignant la terre de sa douce lumière. Les vastes plaines de Russie luisent d'un blanc cristallin tandis que l'officier s'avance suivi de son adjoint et de ses hommes en arme. Il était temps de rentrer de plein pied dans cette guerre opposant la mère patrie a ces satanés français ! Mikaïl arrête son cortège à l'approche du colline recouverte de neige et de quelques arbres morts. Soucieux de la sécurité des siens, l'officier se tourne vers son adjoint :

"MarKov !"
"Da Adjudant Arshavosky ?"
"Envoie donc un éclaireur en haut de la colline. Nous devrions avoir un léger aperçu de ce qui nous attend..."
"Da !"


L'adjoint commence à s'éloigner en beuglant quelques directives avec une voix gutturale quand l'adjudant l'interpelle à nouveau.

"Et appelle moi donc Mikaïl bougre d'idiot ! Tu es mon frère !"

Affichant un léger sourire, Markov acquiesce d'un hochement de tête. Il s'empresse ensuite de réceptionner le jeune soldat s'avançant dans la neige pour recevoir ses ordres. Une fois obtenu, ce dernier se lance à l'assaut de la colline à gravir tandis que la formation russe se remet en colonne, prête a repartir aux moindres mot de leur adjudant.

Cela ne se fit pas attendre longtemps. Une vingtaine de minutes après son départ, le jeune soldat reviens en courant pour faire son rapport à l'adjoint. Il manque bien évidemment de s'écrouler une fois ou deux, la neige étant particulièrement profonde dans la descente. Mais il arriva tout de même à bon port et pu faire son rapport. Markov s'empressa de faire le sien à son frère.


Mikaïl s'esclaffe à l'entente des bonnes nouvelles reçues.

"Allons bon ! Rien à l'horizon ? Pas même le moindre trouffion français ?"
"Faut croire..."
"Il va nous falloir les débusquer dans ce cas !"
"S'ils ne se cachent pas dans de maudits trous de souris, nos hommes sauront y faire da."


L'adjudant attrape une gourde en peau de mouton accrochée à la selle et bois une bonne rasade d'un liquide translucide n'étant rien d'autre que de l'eau. Il s'essuie la bouche du revers de la main et réaccroche la gourde à sa place.

"Il est temps que les français fassent la connaissance du clan Arshavosky mon frère..."
Dernière modification par Mikaïl Arshavosky le ven. janv. 15, 2016 12:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dimitrovich (Mat. 51154)
Colonel
Russe
Messages : 4599
Inscription : lun. juil. 28, 2014 5:13 pm
fiche

Re: Le clan Arshavosky

Message par Dimitrovich »

q:))
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin !
Image.
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Mikaïl Arshavosky (Mat. 52229)
Sous-Lieutenant
Russe
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 12, 2016 6:02 pm
fiche

Re: Le clan Arshavosky

Message par Mikaïl Arshavosky »

Du sang. Des corps allongés face contre terre, le pourpre les embrassant de sa funeste chaleur. C'était là la vision que le clan Arshavosky avait devant ses yeux en s'enfonçant petit à petit dans les lignes de front. Par endroit il s'agissait de camarades russes, mais le plus souvent ce n'était que les tuniques bleues et blanches des fusiliers français n'ayant pas fuit la bataille... Ou n'en ayant pas eu le temps.

Mikaïl s'avance prudemment, les balles sifflant à ses oreilles par intermittence, les combats faisant rage au devant. Sa prudence n'était pas une appréhension d'être enfin sur le champ de bataille face à l'ennemi, non, mais la crainte de se retrouver enfoncer et ralenti dans un trou recouvert de neige. Il avait vu, au cours de sa jeune carrière, quelques hommes dans cette situation et cela ne fut jamais à leur avantage. Les tirs d'artillerie ou les salves bien placées eurent tôt fait de leur faire un deuxième sourire ou un troisième oeil.


"L'oeil qui voit tout... Quelle ironie quand celui-ci ne voit même pas sa mort venir..." soupira t-il.

Une telle situation aurait été fâcheuse, mais ne risquait pas de lui arriver. Du moins faisait-il en sorte que cela soit ainsi. En revanche son frère, Markov, était légèrement plus tête brulée. Et peut-être plus imbibé de vodka, il est vrai. Ce dernier se trouvait en avant, encore plus enfoncé dans le front et suivi de près par ses hommes. Il ne prêtait pas attention aux corps s'affalant sur le sol ou aux tirs d'artilleries créant de petits cratères à seulement quelques pas de lui. Non, lui était la tête brulée et fonçait droit devant, le regard fixé sur une seule chose...

Une compagnie française mal en point, esseulée et visiblement aux abois. Du pain béni.

Arrivé à portée de tir, Markov ordonnait a ses hommes de mettre un genou à terre pour la première ligne, tandis que la deuxième resterait debout et se tiendrait prête a décocher la deuxième salve. Les hommes retinrent leurs souffles, et toute la fumée de leurs expirations les accompagnants jusque là ne semblait plus être. Il n'était que des corps immobiles, des hommes concentrés, impassibles, n'attendant qu'un seul mot. ce mot, Markov le connaissait bien et il voulait savourer pleinement la première fois qu'il le prononcerait. C'était le cas.


"FEU !!!" cria t-il avec un large sourire.

Aussitôt les coups de feu retentirent dans les airs ! Une synchronisation parfaite. Les hommes s'étaient concentrés et avaient fait mouche. Ils pouvaient distinguer la troupe visée s'écrouler en grande partie, les quelques hommes valides restants ne tardant pas à détaler en étant devancés par leur commandant. Un spectacle des plus agréable pour tout bon russe qui se respecte, et les hommes affichaient des mines réjouies mais contenant tout de même leur joie. Une première victime en appelait d'autre, et en première ligne du front cela n'allait pas tarder à venir.

L'adjudant avait assisté à toute la scène et ne pu s'empêcher d'esquisser le sourire que ses hommes retenaient. Pour une entrée en matière, c'était plutôt une bonne entrée en matière...


HRP// Merci Dymo :D
Répondre