Coupe du monde de Rugby 2007
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Colonel
- Français
- fiche
Il faut peut être arreté avec les excuses du style, la pression, le stress, l'enjeu.
Je suis désolé mais tout le monde l'a, y compris les argentins qui pour eux si ils perdaient la rencontre étaient obligés de faire un gros match contre l'Irlande pour pouvoir se qualifier (notre situation donc). L'enjeu est a peu près pareil pour tout le monde. Les français ont eut 4 ans pour se préparer, je trouve tout de même dommage d'arriver à être limite sur des équipes de "second rang".
Je reconnais néanmoins que les fançais n'ont jamais été aussi fort que lorsque tout semble perdu.
Je suis désolé mais tout le monde l'a, y compris les argentins qui pour eux si ils perdaient la rencontre étaient obligés de faire un gros match contre l'Irlande pour pouvoir se qualifier (notre situation donc). L'enjeu est a peu près pareil pour tout le monde. Les français ont eut 4 ans pour se préparer, je trouve tout de même dommage d'arriver à être limite sur des équipes de "second rang".
Je reconnais néanmoins que les fançais n'ont jamais été aussi fort que lorsque tout semble perdu.
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
La France n'a jamais été aussi forte... Mmmhh je suis perplexe sur ce point, la France ne s'est jamais pris des déculottés aussi sévères depuis longtemps aussi... France - NZ, France - Ireland gagné de justesse tournoi des six nations...
Ce que je dis et c'est parfaitement discutable
c'est que certaines équipes ont augmenté leur efficacité sur le terrain avec plus d'ampleur que la France. La France s'est musclée, elle a paufiné ses passes (hum...), mais a lésé le fait de réfléchir sur le terrain et non pas d'avoir que des mécanismes simples se devant d'éloigner la pression.
L'hémisphère Sud s'est musclée, elle a paufinée ses passes et elle a sélectionné les plus "sioux"... Ils réfléchissent et se coordonnent plus efficacement, s'adaptent. C'est la clé de toute stratégie : réfléchir, s'adapter, utiliser les faiblesses de l'ennemi avec ses points forts.
Oh, je souhaite quand même préciser que l'Argentine a bien joué. Faut pas non plus cracher sur cette équipe de "second rang"... Elle a fait du très bon boulot. (malgré quelques problèmes de mauls etc.)
Ce que je dis et c'est parfaitement discutable

L'hémisphère Sud s'est musclée, elle a paufinée ses passes et elle a sélectionné les plus "sioux"... Ils réfléchissent et se coordonnent plus efficacement, s'adaptent. C'est la clé de toute stratégie : réfléchir, s'adapter, utiliser les faiblesses de l'ennemi avec ses points forts.
Oh, je souhaite quand même préciser que l'Argentine a bien joué. Faut pas non plus cracher sur cette équipe de "second rang"... Elle a fait du très bon boulot. (malgré quelques problèmes de mauls etc.)
- vétéran Viesse De 1 (Mat. 11154)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
L'argetnine, equipe de second rang
Classer 4eme au niveau mondiale ...
si c'est ca une equie de second rang, nous on est a quel rang ?? lol
Au moins on est tous d'accord pour dire que les Bleus ont joués comme des quiches ...(dsl pour le language)
On cherche a avoir un certain vocabulaire sur le forum, merci de faire attention au propos, je me suis permis donc de mettre un mot moins vulgaire.
Le mot utilisé étant encore considéré comme injurieux.
Titidesairs.

Classer 4eme au niveau mondiale ...
si c'est ca une equie de second rang, nous on est a quel rang ?? lol
Au moins on est tous d'accord pour dire que les Bleus ont joués comme des quiches ...(dsl pour le language)
On cherche a avoir un certain vocabulaire sur le forum, merci de faire attention au propos, je me suis permis donc de mettre un mot moins vulgaire.
Le mot utilisé étant encore considéré comme injurieux.
Titidesairs.
- Jean Bailly (Mat. 1169)
- Colonel
- Français
- fiche
-
- Colonel
- Français
- fiche
4 eme rang mondial, ça me chagrinne un peu sachant que devant il y a les NZ, l'Australie; l'Afrique du sud, ou sont passé les anglais (champion en titre), les irlandais et les français. Donc Argentine, je ne vois pas trop comment elle pourrait être au 4 eme rang mondial. Ceci dit il faut reconnaitre que les argentins ont bien joué le coup.
- vétéran Ivan Vassilev (Mat. 770)
- Major
- Russe
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
Alors je vais apporter ma contribution au topic.
La famille de ma copine étant une famille de Rugbyman je fut obligatoirement installé a regarder la télé et a écouté parler Rugby toute la soirée.
Rien de méchant m'enfin c'est pas ma tasse de thé.
Alors d'après eux c'était, Argentine 6ème mondiale et c'était nous 4ème rang mondiale.
Après je trouve ça bien que les français ont pris une veste, sa les fera réfléchir, on peut pas se voir champion comme sa !
Ils vont je l'espère bien rebondir, et nous faire de prochains matchs exceptionnels.
Scrella, malgré que se soit le seul buteur du match, je l'ai trouvé décevant et je trouve dans le jeu, Michalak bien plus fort et intélligent.
Par contre l'ambiance du "monde rugby" restera toujours unique et d'anthologie, merci au spectateurs de nous offrir des Marseillaise et du fair play comme cela !
La famille de ma copine étant une famille de Rugbyman je fut obligatoirement installé a regarder la télé et a écouté parler Rugby toute la soirée.
Rien de méchant m'enfin c'est pas ma tasse de thé.
Alors d'après eux c'était, Argentine 6ème mondiale et c'était nous 4ème rang mondiale.
Après je trouve ça bien que les français ont pris une veste, sa les fera réfléchir, on peut pas se voir champion comme sa !
Ils vont je l'espère bien rebondir, et nous faire de prochains matchs exceptionnels.
Scrella, malgré que se soit le seul buteur du match, je l'ai trouvé décevant et je trouve dans le jeu, Michalak bien plus fort et intélligent.
Par contre l'ambiance du "monde rugby" restera toujours unique et d'anthologie, merci au spectateurs de nous offrir des Marseillaise et du fair play comme cela !

- vétéran Marmont1 (Mat. 7457)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Pour ma part je pense que cela va les surmotivés, on pouvaient lire la "honte dan sleur regards et leurs propos a l'issue du j
match.
Il ne faut pas oublier que ce sont des compétiteurs. Il rentre sur le terrain pour gagner et ce soir la les argentins ont été meilleur que nous voila tous.
Quand nous avons battu les all blacks il y a 4 ans personnes n'a dit a les blacks ils ont mal joué, non c'est le jeu francais et les circonstances de jeu qui ont donné la victoire à la france.
Tout le monde dit laporte (les pubs calendrier, etc..) Il y a encore une semaine tous le monde était beau, tout le monde il était gentil.
Attendons la fin du mondial et nous pourrons polémiquer et fair eles comptes.
en attendant vive la France et courage pour dimanche
match.
Il ne faut pas oublier que ce sont des compétiteurs. Il rentre sur le terrain pour gagner et ce soir la les argentins ont été meilleur que nous voila tous.
Quand nous avons battu les all blacks il y a 4 ans personnes n'a dit a les blacks ils ont mal joué, non c'est le jeu francais et les circonstances de jeu qui ont donné la victoire à la france.
Tout le monde dit laporte (les pubs calendrier, etc..) Il y a encore une semaine tous le monde était beau, tout le monde il était gentil.
Attendons la fin du mondial et nous pourrons polémiquer et fair eles comptes.
en attendant vive la France et courage pour dimanche
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Roland de Montrevel (Mat. 31)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
- Major
- Russe
- fiche
Une victoire à la Toulousaine et à Toulouse !
Non je dis pas ça parce que je suis le seul Toulousain à être inscrit non !!!
M'enfin avec 8 joueurs du stade Toulousain sur 15 dans les quinze premiers et 2 en renforts, il me tarde fin octobre l'ouverture du championnat et celle des supporteurs du stade !

Non je dis pas ça parce que je suis le seul Toulousain à être inscrit non !!!
M'enfin avec 8 joueurs du stade Toulousain sur 15 dans les quinze premiers et 2 en renforts, il me tarde fin octobre l'ouverture du championnat et celle des supporteurs du stade !