salut voilà je voulais savoir si vous etiez "border" durant votre journée? moi perso pendant l'ecole ca va mais en stage c'est la folie surtout avec un artisant depanneur c'est show time a vous de jouer vos journée: plutot cool ou carrement borderline?
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Sinon ben moi les trois quart des profs son absent,donc une journée de perm en gros=trois matiere en une journée et obliger de faire la journée complete
Alexei Stukov a écrit :Sinon ben moi les trois quart des profs son absent,donc une journée de perm en gros=trois matiere en une journée et obliger de faire la journée complete
Bah moi tous mes profs sont là mais sont pas tous interressant mais par contre le stage en entreprise l'année prochaine, ça , ça va être bien
Lieutenant Napo93,
Second du 88° R.I.
ne postera plus ou très peu à partir de demain (4 juillet) pour cause de vacances jusqu'à fin août.
Car tu croit que les cours sont intérésant moi? pour faire + de 800 petite croix(j'ai compter^^) en une heure de francais faut que le cours soit trés intérésant quand meme
Eh bien moi, je suis au collège de 8h à 4h30 . En plus, certains profs sont pas très cool (pour pas mettre l'autre mot que je pense). Heuresement, je termine les cours le 22 juin à 12h .
De toute facon plus on avance dans la vie et plus les heures de travail(bien qu'au collège c'est plutot de la glande...) par jours augmentes.
Mais pour fair comme les autres moi (avant les vacances ) c'était 7h55 à 18h10.Avec bien sur des troues dans les journées (plutot mal placé cette année )
J'ai jamais si peu travailler depuis que je suis au lycée ! Toujours des profs absents et des horaires de fou furieux ! (j'étais une des rares classes a pas avoir cours le samedi matin )
Profitez-en bien. Lorsque que l'on rentre dans le supérieur, c'est autre chose. En fac, on a des horaires tranquils, mais il faut s'auto-discipliner pour réussir. Et en école ou DUT, ben les horaires sont atroces, et ils faut bosser encore plus dur pour réussir.
Perso, je travaille en générale de 8h00 à 15h00 (maintenant, je n'ai plus de DS, ni de khôle - interrogation orale), mais je travaille jusqu'au 4 juillet...
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?