Une demi-heure pour un sujet qui doit durer 4 heures, si t'y arrives chapeauHenri Beyle a écrit :Par contre, j'attends de voir le sujet de maths : je vais me mettre un chrono, et vais tenter de le faire en une demi-heure^^.

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
C'est le défi^^napo93 a écrit :Une demi-heure pour un sujet qui doit durer 4 heures, si t'y arrives chapeauHenri Beyle a écrit :Par contre, j'attends de voir le sujet de maths : je vais me mettre un chrono, et vais tenter de le faire en une demi-heure^^.
4 heures ? La philo ? Mouahahaha ! Là je ne suis pas d'accord avec Henri Beyle : le défi c'était de tenir plus d'1/2 heure. Moi j'hallucine quand j'entends des bacheliers dire qu'ils pondent 6 pages quand je galérais pour en remplir une seule...Henri Beyle a écrit :C'est le défi^^napo93 a écrit :Une demi-heure pour un sujet qui doit durer 4 heures, si t'y arrives chapeauHenri Beyle a écrit :Par contre, j'attends de voir le sujet de maths : je vais me mettre un chrono, et vais tenter de le faire en une demi-heure^^.
Bien, bien... Mes chevilles se portent à merveille surtout que je ne pense pas avoir produit un sujet de si bonne qualité que ça, pour pouvoir tant m'en venter que ça.empereur a écrit :ca va clement tes cheville n'enfle pas trop?
tu sais clement a vouloir trop fair compliqué on s'embrouille parfois, c'est tres simple les gens qui travaille intelectuelement se pensent superieur aux manuel alors qu'un artisant plombier gagne plus qu'un avocat ou un juge par exemple moi cela me fait bien rigoler.d'autres par on peut-etre plombier(pour mon exemple) et etres plus calé qu'un juge ou un pseudo inteletuelle sur bien des point et je parle au niveau litteraire.
Par définition, tu n'es pas loin de ce que j'expose dans ma dissert' bien que tes idées soient confuses... Reprise Marxiste en somme de l'aliénation du travail et des risques de retour en arrière jusqu'à ce que l'on reprenne le mythe des classes antiques, citoyens & esclaves.empereur a écrit :c'est tres simple les gens qui travaille intelectuelement se pensent superieur aux manuel alors qu'un artisant plombier gagne plus qu'un avocat ou un juge par exemple moi cela me fait bien rigoler.d'autres par on peut-etre plombier(pour mon exemple) et etres plus calé qu'un juge ou un pseudo inteletuelle sur bien des point et je parle au niveau litteraire.