Commentaire sur la Gazette
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- vétéran NEY (Mat. 2027)
- Colonel
- Français
- fiche
Nullement, n'interprète pas a ta sauce ... je signalais les trésors des chroniques de la campagne de Russie en comparaison de votre gazette.
ces trésors ont des auteurs ... ils suffit de les solliciter. ? voilà le message
Car eux semble avoir une plume, et aimerais peut-etre ecrire des articles. ou tout simplement inspirez vous du style pour vos articles, pour canaliser votre imagination debordante.
mais la remarque de buddhaji est tres pertinente !
ces trésors ont des auteurs ... ils suffit de les solliciter. ? voilà le message
Car eux semble avoir une plume, et aimerais peut-etre ecrire des articles. ou tout simplement inspirez vous du style pour vos articles, pour canaliser votre imagination debordante.
mais la remarque de buddhaji est tres pertinente !
Dernière modification par vétéran NEY le lun. août 31, 2009 10:33 am, modifié 2 fois.
- Major
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
Pour finir mon intervention sur ce post Monsieur Osten, La méchanceté n’a jamais été drôle ni spirituelle, elle n’a jamais fait avancé les choses.
Et vous me voyez désolé que vous défendiez votre fond de commerce « La méchanceté » par des arguments fallacieux.
Je pense que cette histoire n’est pas fini.
J’attends toujours mes Excuses ….
Bien vous l'equipe de la gazette
Et vous me voyez désolé que vous défendiez votre fond de commerce « La méchanceté » par des arguments fallacieux.
Je pense que cette histoire n’est pas fini.
J’attends toujours mes Excuses ….
Bien vous l'equipe de la gazette
Dernière modification par vétéran NEY le lun. août 31, 2009 11:03 am, modifié 1 fois.
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Je te dis seulement que désormais cela dépasse le coté "cdr" et me concernant la moquerie à ces limites .....
Une personnne lors d'une gazette c'est fait traité de "zoophile" et se fou de cette insulte , me concernant il n'en ai rien .....
Au niveau de mon métier je surmonte bien des choses ( je gère une communautée de commune qui regroupe 22 villes ) sans parler de mon fils qui est nouveau sur la cdr et qui à visionner vos écrits , c'est donc pour cela que je ne lacherai rien ! Si les autres qui ont eu des articles de moqueries ect ...N'ont pas réagit cela n'est pas mon cas ....
@+ Christophe.C
Une personnne lors d'une gazette c'est fait traité de "zoophile" et se fou de cette insulte , me concernant il n'en ai rien .....
Au niveau de mon métier je surmonte bien des choses ( je gère une communautée de commune qui regroupe 22 villes ) sans parler de mon fils qui est nouveau sur la cdr et qui à visionner vos écrits , c'est donc pour cela que je ne lacherai rien ! Si les autres qui ont eu des articles de moqueries ect ...N'ont pas réagit cela n'est pas mon cas ....
@+ Christophe.C
- Major
- Russe
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
Voici :
http://www.campagne-de-russie.com/gazet ... 090626.htm
L'article: Potins et crotins dont l'auteur est le corbeau.
http://www.campagne-de-russie.com/gazet ... 090626.htm
L'article: Potins et crotins dont l'auteur est le corbeau.
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
MAIS J'ADORE ÇA !
Vous voyez, les animaux sont beaucoup plus sensibles que les êtres humains, et une relation avec l'un d'eux, platonique ou non, dégage une puissance absolument délicieuse. J'en parlais hier encore avec Marcel, qui m'a répondu un très appuyé "oook".
Enfin bref, merci Ney pour le "M." et "Mr.", j'en prends note.
Mais au delà de ça, qu'un type qui écrive "J’attends toujours mais Excuses" me dise qu'il remarque beaucoup de fautes chez moi, ça m'amuse beaucoup.
Usez de votre droit de réponse, on publiera ça tel quel, sans même toucher aux fautes d'ortographe (c'est promis)
Vous voyez, les animaux sont beaucoup plus sensibles que les êtres humains, et une relation avec l'un d'eux, platonique ou non, dégage une puissance absolument délicieuse. J'en parlais hier encore avec Marcel, qui m'a répondu un très appuyé "oook".
Enfin bref, merci Ney pour le "M." et "Mr.", j'en prends note.
Mais au delà de ça, qu'un type qui écrive "J’attends toujours mais Excuses" me dise qu'il remarque beaucoup de fautes chez moi, ça m'amuse beaucoup.
Usez de votre droit de réponse, on publiera ça tel quel, sans même toucher aux fautes d'ortographe (c'est promis)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Colonel
- Français
- fiche
bon ... Si je sais bien lire, il est dit qu'un autunnois qualifie pontmercy de pedophile ??? c'est bien un autunnois qui aurait proféré ce genre de propos ?Les Autumnois ont chargé un de leurs experts afin de déchiffrer la personnalité de Georges Pontmercy. L'expert en question a regardé une des lettres de cet officier : "Ah, vous voyez la manière dont il écrit ses "l", cela veut dire que c'est un pédophile complexé présentant des troubles obsessionnels compulsifs du complexe de Krakievof et une ordure sans nom !". À quand des experts impartiaux?
OUI LA MECHANCETE A CES LIMITES ET L'HUMOUR AUSSI
ET JE CROIS QUE L'ON VA ARRETER LA.
NOUS ATTENDONS LES EXCUSES
- vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
- Major
- Français
- fiche
JE SUIS DÉSOLE, JE NE VOULAIS PAS EN ARRIVER LA, MES PAROLES ONT DÉPASSÉES MA PENSÉE, je m'excuse.
Hahaha...
Non mais ce sont des conneries, tu crois vraiment que Ferrey s'est pendu avec un élastique ? Tout cet article ne comporte que des blagues. Et oui je suis pédophile, j'en parlais justement avec Robert hier qui m'a gratifié d'un mignon "areuh".
Hahaha...
Non mais ce sont des conneries, tu crois vraiment que Ferrey s'est pendu avec un élastique ? Tout cet article ne comporte que des blagues. Et oui je suis pédophile, j'en parlais justement avec Robert hier qui m'a gratifié d'un mignon "areuh".
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
- Major
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche