RP : Front Est

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Avatar de l’utilisateur
Alexandre Ier (Mat. 313)
Tzar de Russie
Russe
Messages : 166
Inscription : dim. janv. 21, 2007 1:20 am
fiche

RP : Front Est

Message par Alexandre Ier »

Sur le Front Est, la situation allait mieux. Le soleil était haut, mais une sentinelle aperçut un cavalier lourdement escorté.

" LE TZAR ! LE TZAR EST LA !"

Les officiers se mirent précipitament en rang et le Tzar commença son discours :

" Officiers,
Je vois avec satisfaction que vous faites d'énormes effort pour reprendre l'ascendant sur ce front ! Je vous en félicite et espère que cela ne sera pas vain !

La victoire est à portée de baionette, saisissons là ! Continuez vos offensives, et déchaînez l'Enfer sur ces chiens de Français !

POUR LA VICTOIRE ! "


Le Tzar se demanda alors si son discours aurait un effet positif ou non sur ses armées, mais il avait fait son devoir ! Il tenait sincérement à la victoire à l'est.

HRP :
Juste un petit encouragement de la part de l'Animation !
Evidemment, vous êtes conviés à réagir, le RP est libre ( de préference des officiers se battant à l'est.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
Messages : 933
Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:38 am
fiche

Message par vétéran Fahrim Endov »

Fahrim vit le Tsar arriver, faire son speech, et puis regarder les hommes. Lui ne fut pas tout a fait convaincu. C'est maintenant qu'il venait celui la. Les Grognards cela fait des mois qu'on a plus d'ordres...

Puis, pour lui il ne faut pas ça pour envoyer ses hommes sur les français. Cela fait tout un temps que le sang russe tombe pour tenir voir même avancer de ne fusse qu'un seul pas. Des motivations pour ses hommes, il en a fait bien beaucoup avant même que le Tsar ne vienne ici. Pourquoi il viens toujours quand ça va bien celui la.

Puis si ils avancent c'est pas grâce a lui, bien sur il ne le dirait pas a voix haute, il tiens bien trop a la vie. Mais quand même, il le pensait.
Enfin ce n'était pas tout ça mais lui il allait quand même le dire a ses hommes. "Messieurs, le Tsar en personne vous félicite".
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
Messages : 2754
Inscription : ven. août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
Contact :
fiche

Message par vétéran Tchekov »

Tchekov était abasourdi. Cela faisait des mois que ses hommes se faisaient tuer sans que quiconque manifeste la moindre once d'intérêt pour ces morts. Et là alors que même les commandants de l'armée restaient insensibles aux appels à l'aide, c'était leur maître à tous qui venait en personne.

Il s'approcha de son Tsar et arrivé à deux metres de lui, sortit son sabre et s'agenouilla


Majesté, votre présence parmi nous est un immense honneur. Nos armes et nos vies sont éternellement à votre service. En souvenir de l'épée que vous m'avez remise lorsque vous m'avez remis mon brevet de Lieutenant, voici mon sabre gagné depuis sur les champs de batailles. Je l'ai trempé dans plus de ventres Français que votre parc à Tsarskoïe Selo ne compte d'arbres.

Qu'il soit pour vous la preuve de l'attachement du régiment de l'armée du Maréchal à votre personne.

Tchekov se releva pour donner son sabre au Tsar. Celui-ci, regarda l'arme et après avoir passé son doigt sur le fil répondit.

Monsieur, autrefois vous nous ravissiez par vos poèmes ! Aujourd'hui, ce présent m'apporte autant de joie. Je ne doute pas que vous arriviez à repousser ces maudits.

Tchekov salua le Tsar et à reculons se recula pour rentrer dans le rang.

HRP // C'est du RP, donc aucune polémique dans le début du texte, je reste un personnage opposé à l'EM c'est tout.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
Messages : 1145
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:35 pm
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

Nicolas Dimitriev écouta le Tsar avec attention...
il murmura à l'oreille de son voisin, un officier que Dimitriev ne connaissait pas...


Il est gentil le Tsar, mais il félicite une avancée de gens qui n'ont cessé de reculer jusque là, une avancée glorieuse et qui remonte le moral des troupes, mais je tiens quand même à dire qu'il n'a rien dit lorsque Toivonen a été prit. Et c'est quand même beaucoup plus glorieux que d'avancer après avoir reculer des semaines durant.

Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfoski (Mat. 884)
Colonel
Russe
Messages : 572
Inscription : sam. janv. 27, 2007 11:51 pm
Localisation : a la taverne biensur
fiche

Message par Bienfoski »

a l arrivé du TZAR Bienfoski se mis au garde a vous très impressionné par sa presance car c était la première fois qu il le voyait en personne
Grognard du Tzar:c est ceux qui en parle le plus qui en boivent le moins AA
Génie alcoolique: on dit qu'il ne construisait pas droit
Officier Romanov et Garde de l'ordre de Saint Georges / Grenadiers de Pavlov
de nouveau,depuis et toujours au Génie
Avatar de l’utilisateur
vétéran Reeodonov (Mat. 13049)
Colonel
Russe
Messages : 746
Inscription : sam. oct. 27, 2007 10:36 pm
fiche

Message par vétéran Reeodonov »

Reeodonov, voisin de Dimitriev sursauta lorsque celui-ci lui parla à l'oreille. Puis revint à la la visite et regarda le Tsar s'éloigner malgré tout déçu de l'absence de la Tsarine ... recevoir la visite du Tsar était une bonne chose mais l'absence de la Tsarine laissait comme un vide ... Il salua néanmoins le cortège observant à la lettre le parfait comportement des soldats de la Tsarine afin d'en préserver l'honneur ... une fois le Tsar passé, il se retourna vers son voisin, regardant attentivement ses insignes et son bel uniforme tout neuf (HRP : vu que c'est un nouveau futur peut être régiment /HRP), le toisant. Il reparti sans un mot se disant que finalement cette visite faisait du bien ... car cela était bon de savoir qu'au moins certaines personnes étaient au courant de ce qui se passait vraiment sur le front Est et pas des moindres ... les paroles de son voisin démontraient bien tout le contraire. Il reparti finalement souriant vers le front
Image
Avocat du LEFO
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
cagilov (Mat. 13495)
Général de brigade
Russe
Messages : 323
Inscription : mer. nov. 07, 2007 7:48 am
fiche

Message par cagilov »

A l'annonce de l'arrivée du Tsar, Cagilov accourut pour voir enfin "l'homme" pour lequel il se battait.
Il se mit au garde a vous dans les rangs et écouta avec attention ce qu'etait venu dire le Tsar.
A la fin du discours,Cagilov avait le moral regonflé a bloc que le tsar en personne se soit déplacé sur le front.
Mais dans son for intérieur il regrettait que celui ci ne se soit pas déplacer plus tôt et qu'il n'eut même pas un mot ni une pensée pour tout ses frères d'armes morts aux combats.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Nicolaï Karamazov (Mat. 6737)
Colonel
Russe
Messages : 1214
Inscription : ven. mai 25, 2007 7:44 pm
fiche

Message par vétéran Nicolaï Karamazov »

Ha! Le Tzar daigne enfin s'intéresser au front EST. Il faut croire que tant que ses caisses étaient pleines et qu'il pouvait mener grand train de vie, cela ne le gênait pas trop qu'on se batte à 1 contre 2. C'était un piètre chef de guerre, et il préférait les remises de médailles dans les salons dorés de son palais à la stratégie et au fracas des armes.
La région de l'EST était assez riche en ressources naturelles, et il est clair que sa perte avait porté un coup sévère à l'état du pays, et par contrecoup au prestige du Tsar.
Regagner du terrain perdu était donc vital.
C'était peut être le bon moment pour demander une faveur....


Le Major Nicolaï Karamazov, s'inclina respectueusement devant le Tsar.
- Votre Altesse, c'est un grand plaisir que de vous avoir parmi nous aujourd'hui. Nul doute que cela va galvaniser nos troupes.
Venez donc dans ma tente, je vais vous expliquer les opérations en cours

Les deux hommes se dirigèrent vers la tente de commandement de l'Armée du Maréchal et pénétrèrent à l'intérieur. Ce faisant, le Major fit un signe discret à son aide de camp afin que ce dernier lui apporte une bouteille de la réserve personnelle.

- Approchez donc des cartes, votre Altesse. Je sais que vous êtes féru de stratégie militaire, et que vous aviez suivi avec intérêt notre précédente campagne.
Voyez, dans cette province, l'ennemi a massé des troupes très importantes à l'EST. Ici le 18ème RI, là le 30ème RI, et enfin là le 8ème. Ils sont largement supérieurs en nombre et nous ont contraint au repli. Cependant nous avons repris l'initiative et l'attaquons sur ses points faibles :
Au Sud-Est, l'ennemi a des problèmes de logistique et le 22ème Jägers et le régiment des Grognards sont en train de le déstabiliser
sérieusement.
Plus haut, nous avons lancé une attaque concertée Armée du Maréchal/Armée du Tsar contre le 8ème de ligne, leur plus faible régiment, afin de reprendre ces bois.
Malheureusement la ville d'Inspank est toujours aux mains de l'ennemi, qui maintient un impressionnant dispositif autour, et repousse nos tentatives de franchir la Rika.
La mine d'Or (le Tsar prêta attentivement l'oreille) de Valoski, le moulin des revenants et ses champs fertiles, la distillerie de l'abbaye d'Inspank (ce faisant le Major mit entre les mains du Tsar un verre de vodka) ne sont qu'à quelques lieues de la ligne de front.
Votre Altesse, avec quelques bataillons de plus, nous saurions certainement emporter la décision. Croyez-moi.

Nicolaï Karamazov fit le geste de porter un toast, et avala son verre de vodka ; le Tsar fit de même. Sa moue appréciatrice était à interpréter comme un bon signe...
Répondre