La Campagne de Russie II
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Re: La Campagne de Russie II
Merci !
Rien à voir mais je viens d'y penser : puisqu'il n'y aura pas de pavé directionnel, sera-t-il possible de rentrer malgré tout dans une tente occupée ? Si ce n'est pas le cas, les modifications de bataillon risquent d'être ardues ou l'occasion de bricolage pour les compagnies dont le QG est une ferme.
Rien à voir mais je viens d'y penser : puisqu'il n'y aura pas de pavé directionnel, sera-t-il possible de rentrer malgré tout dans une tente occupée ? Si ce n'est pas le cas, les modifications de bataillon risquent d'être ardues ou l'occasion de bricolage pour les compagnies dont le QG est une ferme.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Il n'y a pas de difficulté à ce que ca soit possible.
Mais c'est typiquement le genre de trucs que je vais oublié
Il y aura surement une phase ou je vais devoir régler ce genre d'oubli
Mais c'est typiquement le genre de trucs que je vais oublié
Il y aura surement une phase ou je vais devoir régler ce genre d'oubli
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Toujours à propos du pavé directionnel et de sa disparition programmée : ça pose problème pour les charges.
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce genre de remarque.
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ce genre de remarque.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
La charge, ca se passe par le menu contextuel :
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
C'est beau...
-
- Général de brigade
- Français
- fiche
si les unités ont 8 orientations, quid des PA pour les orienter? ce sera libre de PA? et toujours sur une grille carrée (pas d'hexagones ou d'octogones comme sur les jeux de plateaux où l'on peut avoir des bonus/malus pour les attaques de flanc, de dos, etc). Sur ta visu, comme les cases carrées sont orientées en oblique, la représentation dans l'info-bulle "S'orienter par là" devrait suivre la même orientation (en gros, ne pas présenter un 90° orienté Nord/sud).
A part ça, lumbago et gamins malades donc j'ai pas pu avancer sur les photos... ;(
A part ça, lumbago et gamins malades donc j'ai pas pu avancer sur les photos... ;(
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Michka a écrit :C'est beau...
"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
L'action est gratuite en PA. Peut etre que je la rendrais payante dans le cadre des unités en fuite qui ne pourront plus s'orienter gratuitement et donc qui auront des malus si elles sont attaquées de derrière au de flanc.Fedor Rostopchine a écrit :si les unités ont 8 orientations, quid des PA pour les orienter? ce sera libre de PA?
Je pense que ca sera plus clair quand tu auras l'interface sous la main. C'est assez intuitif. Tu cliques sur une des 8 cases adjacentes et ca s'oriente par la. L'icone n'est qu'une icone indiquant le role du bouton. C'est juste illustratif.Fedor Rostopchine a écrit :et toujours sur une grille carrée (pas d'hexagones ou d'octogones comme sur les jeux de plateaux où l'on peut avoir des bonus/malus pour les attaques de flanc, de dos, etc). Sur ta visu, comme les cases carrées sont orientées en oblique, la représentation dans l'info-bulle "S'orienter par là" devrait suivre la même orientation (en gros, ne pas présenter un 90° orienté Nord/sud).
Ah mince. T'inquiète pas, j'avance sur autre chose. Mais j'avoue, je suis un peu curieux de voir le résultatFedor Rostopchine a écrit : A part ça, lumbago et gamins malades donc j'ai pas pu avancer sur les photos... ;(
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
J'aurais bien aimé que ce soit tout le temps payant et qu'une attaque de flanc ou sur les arrières bénéficient constamment d'un bonus. Je n'avais pas imaginé que c'était purement esthétique.Renzo a écrit :L'action est gratuite en PA. Peut etre que je la rendrais payante dans le cadre des unités en fuite qui ne pourront plus s'orienter gratuitement et donc qui auront des malus si elles sont attaquées de derrière au de flanc.Fedor Rostopchine a écrit :si les unités ont 8 orientations, quid des PA pour les orienter? ce sera libre de PA?
Je me disais aussi que ce serait bien de faire payer un surcoût lorsque l'on souhaite sortir d'une ZoC comme on dit.
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
Pour l'instant c'est purement esthétique, mais ca a bien été fait dans le but d'ajouter de nouvelles règles comme des malus d'attaque sur les flancs.
C'est quoi ZoC ? C'est une zone de controle qui ajoute des malus de déplacement sur les unités si elles sont en contact avec des unités ennemis ?
C'est quoi ZoC ? C'est une zone de controle qui ajoute des malus de déplacement sur les unités si elles sont en contact avec des unités ennemis ?
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
ExactementRenzo a écrit :C'est quoi ZoC ? C'est une zone de controle qui ajoute des malus de déplacement sur les unités si elles sont en contact avec des unités ennemis ?
- Renzo (Mat. 1)
- Colonel
- Français
- Administrateur
- fiche
J'ai fini les effets météorologiques :
- Neige: http://www.campagne-de-russie.com/demo-ville.html
- Soleil (ombre nuage au sol) : http://www.campagne-de-russie.com/demo-colline.html
- Pluie: http://www.campagne-de-russie.com/demo-village.html
CTRL + F5 ou cmd + R pour rafraichir votre cache si vous le voyez pas les effets
- Neige: http://www.campagne-de-russie.com/demo-ville.html
- Soleil (ombre nuage au sol) : http://www.campagne-de-russie.com/demo-colline.html
- Pluie: http://www.campagne-de-russie.com/demo-village.html
CTRL + F5 ou cmd + R pour rafraichir votre cache si vous le voyez pas les effets
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
superbes graphiques. Bravo.
- Lupus (Mat. 41313)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Effectivement, très beau visuel !
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
J'abonde dans votre sens