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Igor Karkaroff a écrit :
Tout est question de discution, demande à tes joueurs ce qu'il pense de ton jeu (si tu as le temps).
Mais perso je ne pense pas que le temps passé aujourd'hui sur le développement du CdR 2 soit la bonne solution
IK
Renzo a écrit :On est allé assez loin dans l'automatisation du changement de carte. Mais à un moment, des actions humaines sont requises. Par exemple le placement des régiments ou des mines. Mais tout cela se fait par une interface d'animation sans codage (c'est donc déjà automatisé)
La partie non automatisée est la génération de la carte texturée. Et c'est pas facile de générer des images avec du code. C'est pas infaisable, je pense. Si quelqu'un veut se lancer, faites vous plaisir. Pour l'instant, il faut le faire sous photoshop. Le code génère des masques de fusion, donc c'est relativement facile à faire, pour peut de savoir utiliser photoshop un minimum.
Renzo a écrit :Après, je vous avouerais que j'ai un peu de mal à mesurer l'enthousiasme autour de cdr 2 car la plupart des joueurs ne disent rien ou laisse in message enthousiaste une fois puis le disent plus jamais rien.
Au final, les commentaires négatifs prennent le pas et érodent ma motivation. Au final, je code plus par acte de foi que par raisonnements logiques. Ça nous a réussi jusque là.
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