Les animateurs

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Georges Pontmercy » Ven Juil 15, 2011 2:43 pm

Je suis également très disponible sur MSN (c'est un peu désuet avec facebook, mais je n'ai pas envie de voir ma vie étalée donc je reste old school) , si quelqu'un veut mon adresse au cas où une demande par MP suffira.

Je n'ai pas connu l'époque "Georges"


Autant dire que tu n'as jamais joué à CdR 8)
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
 
Message(s) : 2265
Inscription : Mer Oct 03, 2007 7:24 pm
fiche

Message par vétéran Morand » Ven Juil 15, 2011 6:26 pm

Bouchu a écrit :ah non je crois mon cher Morand que je ne serai jamais animateur ^^, pas de panique ^^ et sans trop m'avancer, je dirai : j'en suis sur.
Quand a revenir, ben on va déja aller passer quelques jours de vacance, et on verra si une nouvelle carte arrive ^^ ce qui si j'ai bien suivit, c'est pas pour tout de suite...




Ah bon, moi qui avait repris du service pour la nouvelle carte ( et comme c'est la pause sur PE ! ) je vais pas revenir de si tôt !

mais j'aimerai quand même savoir qui c'est le second anim ! ( y a CROM qui demande, mais monsieur vient pas souvent ici ! )

Ah c'est sur, si on connait pas Georges, c'est qu'on est nouveau ici ( ou un planqué de russe qui a trop bu de vodka :hips: )
Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Morand (Mat. 23778)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 361
Inscription : Mer Juil 16, 2008 6:32 pm
fiche

Message par Leto » Ven Juil 15, 2011 8:24 pm

Bouchu a écrit :c'est d'ailleurs un peu l'arlésienne , superbe travail de Leto qui a lancé c'est idée dans la tête des gens discrêtement et finement distillé depuis des lustres ... il ya quoi 6 mois ou 1 an qu'on fantasme sur ca venue ? afin de donner un peu d'espoir et faire patienter les joueurs.... et ceci après un changement de coté de carte ^^


pour économiser RENZO
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par Nicolaïkov » Ven Juil 15, 2011 8:37 pm

pour économiser RENZO


Je me permets de vous confirmer que votre pied de joueur de tous bord ne vous coute pas un copek ou un franc sur la toile. Donc avant tout merci Renzo. La suite est à l'avenir et à votre sens du plaisir et du devoir.... et du respect pour ce jeu bien ficelé !

Nicolaïkov
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Leto » Ven Juil 15, 2011 8:38 pm

exactement, le bénévolat est remarquable.
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Avatar de l’utilisateur
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 9151
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Animation
fiche

Message par vétéran Morand » Ven Juil 15, 2011 8:54 pm

ET ON ME RÉPOND TOUJOURS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
je vais devenir méchant

EDIT : même si je trouve aussi le travail de Renzo remarquable ! ( mais il a choisi de crée un jeu, donc de satisfaire ses joueurs, enfin si on veut que le jeu attire du monde c'est mieux ;) )
Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Morand (Mat. 23778)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 361
Inscription : Mer Juil 16, 2008 6:32 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Ven Juil 15, 2011 9:05 pm

mais il a choisi de crée un jeu, donc de satisfaire ses joueurs, enfin si on veut que le jeu attire du monde c'est mieux


Qui peut prouver cela que Renzo a choisi de satisfaire des joueurs ??? Morand réfléchissez ! Renzo à créé un jeu sans plus et c'est à toi Junior Morand de le faire évoluer ou de le faire pérécliter ?? Non ! Faudrait parfois raisonner dans vos neuronnes les amis avant de hurler !
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par vétéran DIMITRI SOMJANOV » Ven Juil 15, 2011 10:04 pm

Je n'vais pas jouer les faux culs.
Mais tu y vas un peu fort Morand.
Je pense qu'il a bcp de de générosité sinon il aurait déjà mis la clé sous le paillasson.
N'oublie pas que tu n'paies pas un kopeck pour passer tes soirées c'est un jeu qui te plait et qui ne t'reviens pas chère.
Tu es ingrat mon gars :rale:
Je suis d'accord pour certaines critiques.
Par contre celle que tu as cité est nulle.
Avatar de l’utilisateur
vétéran DIMITRI SOMJANOV (Mat. 40220)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 326
Inscription : Lun Avr 05, 2010 3:11 pm
fiche

Message par vétéran Bouchu » Sam Juil 16, 2011 12:14 am

Leto a écrit :
Bouchu a écrit :c'est d'ailleurs un peu l'arlésienne , superbe travail de Leto qui a lancé c'est idée dans la tête des gens discrêtement et finement distillé depuis des lustres ... il ya quoi 6 mois ou 1 an qu'on fantasme sur ca venue ? afin de donner un peu d'espoir et faire patienter les joueurs.... et ceci après un changement de coté de carte ^^


pour économiser RENZO


économiser Renzo ?

AHHHHHH je regrette la premiere année du jeux où l.émulation était présente, je regrette De Dare ^^
Renzo n'e plus envie depuis un bon bout de temps, c'Est un fait ce qui fait qu'on a plus d'amélioration depuis les fermes ni de nouvelle carte. Ce qui permettrait au moins de maintenir une certaine vie sur ce jeux...
Le jeux se meurt et c'est bien dommage mais si renzo ne fait rien. ben force de constater que ca continuera de mourrir a petit feu jusqu'a ce que les bonne volonté s'éteigne a petit feu et ca c'est inéluctable

je crois que sauf erreur de ma part renzo c'est offusqué de lutte de philosophie de jeux que des joueurs tel que GP, moi et les autres versus marbot, De Bayet .. Mais je crois que ce fut une erreur de sa part, c'est pas le fond du probleme, ca donnait une certaine vie au camp francais même si et je le comprends c'était pas sa vision des choses.
mais bon alors là fallait faire méthode Jazz sur PE : tout cloisonner, être totalement intransigeant et rien laisser passer... mais bon je sui pas sur que ce soit la solution
Le tout c'est de voir qu'il y avait des gens passionnés qui s'investissaient même si on était pas d'accord
Avatar de l’utilisateur
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2353
Inscription : Lun Jan 29, 2007 12:30 pm
fiche

Message par vétéran Morand » Sam Juil 16, 2011 8:42 am

Qui peut prouver cela que Renzo a choisi de satisfaire des joueurs ??? Morand réfléchissez ! Renzo à créé un jeu sans plus et c'est à toi Junior Morand de le faire évoluer ou de le faire pérécliter ?? Non ! Faudrait parfois raisonner dans vos neuronnes les amis avant de hurler !


déjà tu m'appelles pas junior ! ;)

et quand tu crée un jeu, tu as envie qu'il fonctionne, qu'il attire du monde ? sinon pourquoi le mettre en ligne ?

les joueurs peuvent pas faire évoluer les jeux ;) ils peuvent que y jouer ! et faire part de leur remarque et remerciement à des gens qui ont voulu prendre du temps libre pour créer un jeu ( par passion, folie, ou je ne sais quoi d'autre ! )

Et pour une fois, je suis pas trop contre Bouchu !
MAIS FRANCHEMENT JE M'EN FOUS DE POURQUOI RENZO A FAIT LE JEU ! j'aimais bien y jouer, et c'est vraiment pas ça que j'ai demandé !

ALORS C?EST QUI LE DEUXIÈME ANIM NOMME ? celui qui aura comme collègue GP ( la chance :mrgreen: )
Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Morand (Mat. 23778)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 361
Inscription : Mer Juil 16, 2008 6:32 pm
fiche

Message par vétéran Tchekov » Sam Juil 16, 2011 6:49 pm

Lupus a écrit :*ronronne en frottant son museau contre la jambe de Georges*


Méfie toi... Parce que après s'être froté en général, il t'urine dessus :mrgreen:

Bon retour Georges. Manquerais plus que Lou revienne maintenant :D Ce serait parfait.
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

Message par vétéran MELNIKOV » Lun Août 15, 2011 7:27 pm

Bonjour,

juste pour dire que je viens d'intégrer l'équipe d'Animation.
Animateur.

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran MELNIKOV (Mat. 27469)
Major
Russe
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam Nov 01, 2008 11:27 pm
Localisation : Au front mes petits chéris...et je vous y attends.
fiche

Message par vétéran Kreminskaia » Lun Août 15, 2011 7:52 pm

:mrgreen:
vétéran Kreminskaia (Mat. 34621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 670
Inscription : Sam Juil 18, 2009 3:14 pm
fiche

Message par vétéran DIMITRI SOMJANOV » Lun Août 15, 2011 8:12 pm

Content pour vous MELNIKOV.
Je sais que vous êtes un homme droit.
Je le l'ai vu à plusieurs reprises sur le forum.
Je dois dire que vos décisions sont toujours juste et pas d'exception ni de favoritisme.
Je n'vous passe pas la pommade je tenais simplement à vous dires que vous êtes un bon élément pour nous tous.

Bonne M.... à vous. :hips:
Avatar de l’utilisateur
vétéran DIMITRI SOMJANOV (Mat. 40220)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 326
Inscription : Lun Avr 05, 2010 3:11 pm
fiche

Message par vétéran Tchekov » Lun Août 15, 2011 8:25 pm

MELNIKOV a écrit :Bonjour,

juste pour dire que je viens d'intégrer l'équipe d'Animation.


Et faut-il te vouvoyer maintenant ? :lol:
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Membre du régiment Baggovout.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Tchekov (Mat. 10727)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2754
Inscription : Ven Août 24, 2007 5:22 pm
Localisation : Linselles (59)
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron