La Campagne de Russie Index du Forum
La Campagne de Russie
Bienvenue sur le forum du jeu

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention de wargame a Pontoy (Metz)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Campagne de Russie Index du Forum -> Autour du jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brialmont (Mat.38492)
Capitaine adjudant-major
Français

fiche
MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'inscrire sur le forum. A part CDR c'est tout ce que je connais comme jeu et sur plateau à part RISK Mr. Green

Cela sera l'occasion de discuter avec des connaisseurs. Je vois que vous aimé les trappistes, vous n'aurez donc pas de mal à accepter un Belge sur votre forum ! a la votre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolchoï Medved (Mat.20891)
Major
Russe

fiche
MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brialmont a écrit:
Je vais m'inscrire sur le forum. A part CDR c'est tout ce que je connais comme jeu et sur plateau à part RISK Mr. Green

Cela sera l'occasion de discuter avec des connaisseurs. Je vois que vous aimé les trappistes, vous n'aurez donc pas de mal à accepter un Belge sur votre forum ! a la votre

De Belgique ou d'ailleurs, tous les amateurs de bons breuvages brassés avec foi par d'admirables moines sont les bienvenus ! a la votre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Campagne de Russie Index du Forum -> Autour du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: