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Michka a écrit :Oui mais s'il n'y a que des cavaleries, elles ne pèseront pas grand chose (mais le supposé comportement kamikaze n'est pas la raison de cette proposition). Mais tu as tout à fait raison sur le principe : pourquoi pas mettre les cavaleries à 0 valide, 0 blessé une fois rip. Deux renforts obligatoires pour remonter à 50 hv. Et passer le renfort d'une cavalerie à 20 PA. Et le soin à 8 PA.
Et on peut coupler ça à un positionnement des tentes plus proche du front pour compenser. Le but de ma proposition n'étant pas de rallonger le temps de retour mais d'éviter un avantage aberrant au fait d'être anéanti par rapport à un recul pour se renforcer et se soigner.
Je souhaite qu'il soit toujours plus long de revenir au front après un anéantissement qu'après un repli.
Avec la règle actuelle, par exemple, si tu t'es fait très fortement amocher des tes deux lignards, il faut que ton QG soit vraiment très loin du front pour préférer les renforcer plutôt que les laisser se faire ripper.
Michka a écrit :Du coup, deal ?
Michka a écrit :Mais contrairement aux apparences, je suis toujours d'accord pour améliorer mes propositions.
Du coup, deal ?
Michka a écrit :@Nicolaïkov : Tu devrais lire plus attentivement, j'ai justement proposé de rapprocher les tentes du front en compensation. Par exemple 25 cases, ça fait deux tours gagnés pour l'infanterie, un pour la cavalerie
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