Page 1 sur 1

Division du sujet : Un compteur automatique de PV

Message Publié : Sam Déc 11, 2021 7:16 pm
par Ombre de Noblecourt
Vous avez 26 cies en faveur des russes c'est 5 officiers du grade de colonel, ils peuvent porter le surnombre partout. Il y a une semaine l'écart était de 20 cies donc les français dégoutés s'en vont tout cela parce que bien que les russes aient été moins nombreux et compte tenu de leur manière de jouer vous avez voulu équilibrer en nombre.

Le résultat est la. Par ailleurs tant que vous n'interdirez pas certains outils comme ceux qui permettre d'avoir un message sur les portables quand une de vos unités est attaquée vous aurez toujours plus de déséquilibre. Certains français utilisent cet outil mais les russes c'est systématique ou presque dans certaines unités. Donc de fait le brouillard de guerre est de fait pris en défaut et c'est ce que je considère comme déloyal.

Supprimez déjà cela et le sort des français sera un peu amélioré. Mais il y a d'autres choses que vous devriez chercher... comme l'espionnage non légal. Après vous faites bien ce que vous voudrez.

Re: Un compteur automatique de PV

Message Publié : Sam Déc 11, 2021 11:55 pm
par Fredo
A ma connaissance, il n'existe pas un outil comme sur NvS pour avertir des attaques! et je n'ai jamais entendu personne en parler dans le camp FR (et non plus dans le camp russe).
Et il me semble que le code de renzo soit encore sa propriété donc je ne crois pas non plus qu'un tel outil soit développé.
Mais je rejoins le propos: si cela existe, alors c'est déloyal et devrait être banni (de même que des joueurs qui utiliseraient cela).

Par contre, il doit y avoir pas mal de joueurs qui, comme moi, passent jeter très régulièrement un coup d'oeil sur le jeu et qui peuvent parfois se sortir d'un coup fourré. Toutefois, comme tout le monde ou presque est colonel voire général sur le jeu, personne ne résiste à un assaut coordonné des troupes d'un officier qui va au cac avec son bataillon.

Il ne faut donc pas voir le mal partout :wink:

Quand au départ des joueurs FR, je ne crois absolument pas que cela soit du au départ de 10 officiers FR vers le camp russe.
Je rappelle quand même que lors de cette opération, le camp russe avait presque 25% d'unités en moins par rapport au camp français et si une hémorragie de joueurs devait avoir eu lieu, alors ça aurait plutôt du être dans le camp russe.
Il faut à mon avis chercher les causes ailleurs, et j'ai bien des idées là dessus...

Re: Un compteur automatique de PV

Message Publié : Dim Déc 12, 2021 10:15 am
par Ombre de Noblecourt
pour ce qui est du système d'avertissement, il existe bel est bien.


est ce que tu as des preuves de cela? des joueurs qui l'utilisent?
je suis sur bcp de forums cdR, je communique avec bcp de monde et depuis le temps, je n'en ai jamais eu vent...
Donc si ça existe, ça doit être vraiment marginal.


@ ombre > désolé, ton message à été édité quand j'ai voulu te répondre. j'avais pas fait attention que j'avais les droits animateur...
Je suis un boulet! mes excuses.

Re: Un compteur automatique de PV

Message Publié : Dim Déc 12, 2021 11:29 am
par LATANIER
Concernant les messages d'alertes sur les téléphones quand nous sommes attaqué, et bien je suis contre, je trouve que cela fonctionne très bien comme ça. C'est une loi du jeu, tu viens en première ligne tu attaque tu garde quelque PA pour un repli au cas ou. Mais de toute façon tu ne peux rien en cas de cible éclair par un bataillon complet ou une coordination. Sur NvsS cela ne fonctionne plus et je trouve que le jeu est plus équilibré. Un petit coup d'oeil sur le jeu de temps en temps n'est pas trop contraignant.

Re: Un compteur automatique de PV

Message Publié : Mer Déc 15, 2021 1:49 pm
par myasitchev
Ce n'est pas grave les gens comme toi n'ont pas d'opinion ils hurlent avec les loups parce qu'ils sont trop faibles et lâches pour faire face seul. Tu es vide et vain et je me contrefout de tes éructations.


Ombre de Noblecourt, attention à ne pas dépasser les limites, vous avez déjà été mis à l'amende il y a peu pour ce genre d'esclandre, les récidives de la sorte conduisent à des peines plus lourdes.

- Publier des messages provocants, faisant dériver volontairement la conversation, et/ou destinés uniquement à ennuyer les autres participants à la discussion est interdit.

article extrait du réglement de CDR.

Quant à ce que vous affirmez concernant les espions, si tel est la vérité et si vous connaissez les fautifs, je vous invite à en faire part en message privé à l'équipe d'animation, où nous étudierons la question, mais en aucun cas ce topic ici n'est l'endroit adéquat pour ça, ni pour ce genre d'altercations

*edit modération faite du topic initial et purge des sujets hors-contexte ou polémiques.