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Bouncer a écrit :Est-il possible de mettre au point un compteur automatique des points de victoire de chaque camp ou est-ce trop dur à coder? Cela demande-t-il un lourd investissement?
Fermes : Douze fermes sont implantées sur la carte, six par camp. Un système de progression a été mis en place, via trois niveaux de fermes :
Une ferme au premier niveau, facile à contrôler et défendre.
Deux fermes au deuxième niveau, demandant le contrôle des villes centrales.
Trois fermes au troisième niveau, ayant une position avantageuse mais demandant de tenir des bâtiments dans la zone ennemie.
Victoire : Le camp qui aura le plus de point de victoire, à la fin des 10 mois, remportera la bataille.
Les points de victoire sont répartis en trois compartiments à peu près équivalents.
Ressources : 1 point de victoire pour 100 ressources produites (or, blé et poudre). Un moulin ou une mine produit 10 ressources quotidiennement.
420 PV sur 10 mois.
Églises : Tous les mois, des points de victoire sont attribués en fonction de la possession des églises. La somme des pourcentages, de chaque camp, sur les 7 églises est additionné puis multiplié par 5.
350 PV sur 10 mois.
Objectifs : L'animation propose(ra) un certain nombre de missions et d'objectifs aux deux camps. Vous ne connaîtrez que les objectifs de votre camp.
Entre 200 et 300 PV proposés par camp.
Divers : 25 PV sont attribués pour la destruction d'un fortin. 10 PV pour la capture par encerclement d'une unité.
Afficher les missions en cours pour chacun des camps, c'est sensé être confidentiel et transmis en main propre aux 2 HEM, en aucun cas mis en partie commune visible pour tous..
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