Zinaida a écrit :La requête a été transmise. !
Merci Zinaida , il me tarde de voir du changement (en bien ou en mal ) pour changer un peu notre manière de jouer.
( et aussi parce que j'ai un peu survendu les nouveautés à venir aux permissionnaires )
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Zinaida a écrit :La requête a été transmise. !
Moineau a écrit :Canons :
Les canons sont des cibles fragiles et prioritaires sur les champs de bataille. Nous voulons renforcer son utilité lors de l’attaque des fortifications ennemies, afin d’encourager les joueurs à les utiliser.
Augmentation des dégâts + 100% contre les bâtiments (fortins/forteresses) et contre les unités retranchées (villes/moulins/mines/fortins)
Vorobey a écrit :Dimitrovich a écrit :Renzo a écrit :Par contre, je me pose réellement la question d'une réduction de PA sur les Cuir. Pourquoi?
Comment expliquer qu'une cavalerie lourde puisse parcourir une même distance que toutes les cavaleries plus légères? Comment expliquer qu'il puisse disposer d'une charge + attaque, alors qu'en réalité, c'était plutôt une unité qui avait plus de difficulté à manoeuvrer? Ceux qui choisissent un dragon ou un lancier le font pour une bonne part, juste pour ne pas prendre un cuir, ou parce qu'il se dévoue un une cause de type sapeur. Je sais lancer un pavé dans la marre, on va me jeter au cachot, mais 18+2 PA me semblerait déjà un meilleur compromis, qui permet les 2 attaques, et une légère moindre dispersion.
Une discussion sur l'équilibrage de certaines unités à été lancée il y a quelques mois. Nous sommes arrivés à la conclusion que les cuirassiers étaient trop puissants comparés aux autres unités de cavalerie.
Une réduction de PA voire de dégâts reçus a été proposé.
Néanmoins, nous devons attendre la nouvelle version du jeu pour essayer ces modifications.
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