augmenter le nombre de compagnies

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

augmenter le nombre de compagnies

Message par Fredo » Mar Août 11, 2015 10:50 pm

puisque les modifs du grade de général de brigade (mais ça pourrait se faire pour d'autres grade, je sais pas....je prêche un peu pour ma paroisse) n'arriveront jamais semble t-il et qu'il y a de moins en moins de joueurs, on pourrait virtuellement repeupler (et redynamiser les anciens joueurs) le jeu en autorisant des joueurs à ouvrir un autre compte (et s'il y a du multi, des sanctions automatiques comme maintenant (1 interaction = x jours de prison, 2 interactions, x+y jours, et 4 interactions = ban d'une des deux compagnie)

Bon, c'est peut être pas clair ni une bonne idée mais ça m'a pris comme ça ce soir ;)
il va bien falloir qu'on trouve le moyen de stopper la fuite des joueurs...sur des cartes toujours trop grandes à mon goût où on passe son temps à se tourner autour
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne
Ex Cdt du 25è de Ligne
Cdt des Grenadiers Réunis
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français

Message(s) : 2185
fiche

Re: augmenter le nombre de compagnies

Message par Igor Moleskine » Mer Août 12, 2015 6:40 am

Fredo a écrit :puisque les modifs du grade de général de brigade (mais ça pourrait se faire pour d'autres grade, je sais pas....je prêche un peu pour ma paroisse) n'arriveront jamais semble t-il et qu'il y a de moins en moins de joueurs, on pourrait virtuellement repeupler (et redynamiser les anciens joueurs) le jeu en autorisant des joueurs à ouvrir un autre compte (et s'il y a du multi, des sanctions automatiques comme maintenant (1 interaction = x jours de prison, 2 interactions, x+y jours, et 4 interactions = ban d'une des deux compagnie)

Bon, c'est peut être pas clair ni une bonne idée mais ça m'a pris comme ça ce soir ;)

C'est une idée intéressante mais nous ne sommes pas en nombre si faible que cela me semble nécessaire de l'explorer.
Par ailleurs, cela alourdit considérablement la charge de surveillance et de contrôle.

Fredo a écrit :sur des cartes toujours trop grandes à mon goût où on passe son temps à se tourner autour

Certains trouvent leur plaisir à cela :wink:
Même mort combat encor !
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur

Message(s) : 4283
fiche

Re: augmenter le nombre de compagnies

Message par Bouncer » Mer Août 12, 2015 1:42 pm

Je croyais que l'événement de Waterloo 2015 avait été profitable pour recruter de nouveaux joueurs. Visiblement, ce n'est pas le cas. q:(
En tout cas, il faudrait faire une pub sur facebook par exemple pour que de nouvelles personnes connaissent le jeu. D'ailleurs, il y aurait peut-être d'autres moyens pour faire la pub du jeu, voilà. :hips:
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français

Message(s) : 1199
fiche

Retour vers Faites évoluer la Campagne de Russie