Protection des jeunes recrues

Vous avez des suggestions pour améliorer le jeu ? C'est ici

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Protection des jeunes recrues

Message par Dimitri Poliakoff » Ven Mai 24, 2024 10:26 am

Nachoss a écrit :J'interviens pour dire que moi quand j'ai repris le jeu, j'avais pas l'impression de me faire harceler en tant que cadet ( merci Dimitri) fort de son expérience il m'a appris comment jouer en tant que cadet et de m'adapter face à l'ennemie !


Merci Nachoss!

Il faut dire aussi qu'à l'époque vous aviez face à vous un régiment russe (largement passé français depuis) qui a été très respectueux de vos capacités limitées. C'est en partie grâce à cela que cette énorme promo du début 2022 (18 cadets) est encore aussi présente sur le jeu (Nachoss, Savin, Boromir, Raimu, Gaby et Anya malheureusement en convalescence).

Vous aviez aussi face à vous deux indépendants. L'un d'entre eux a pris un malin plaisir dans la facilité de vous ripper en boucle pendant des semaines sans jamais s'exposer alors qu'il pouvait changer de front pour côtoyer des adversaires de son niveau.

J'ai beau jouer dans le même camp que lui à présent, je ne lui pardonnerai jamais cette bassesse.
Dimitri Poliakoff
Ex Commandant de la Division Romanov, de l'EMR et de l'EMF
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges
Chevalier de l'Ordre du Tchi-Tchi

Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 683
Inscription : Dim Juil 31, 2011 5:49 pm
fiche

Re: Protection des jeunes recrues

Message par Renzo » Ven Mai 24, 2024 3:59 pm

Ne peut on pas juste rapprocher les tentes des nouveaux du front ?

Et il me semble qu'un nouveau a une de ses compagnies enrégimentées de base dans le régiment d'instruction.
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3830
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: Protection des jeunes recrues

Message par Briscard » Ven Mai 24, 2024 4:07 pm

Les tentes des écoles sont déjà rapprochées.

Oui, un nouveau a sa première unité automatiquement enrégimentée mais pas la deuxième.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3942
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Protection des jeunes recrues

Message par Renzo » Ven Mai 24, 2024 6:38 pm

Du coup où est le problème ?
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3830
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: Protection des jeunes recrues

Message par Maksim Yakov » Ven Mai 24, 2024 8:02 pm

De mon point de vue et un soucis que personne ne peut résoudre, le problème n*1 est le nombre de recrues :
FR RU
Sous-Lieutenant 3 2
Lieutenant 0 0

http://campagne-de-russie.com/classement.php

Même si les tentes sont proches, tu as peu de nouveaux joueurs de chaque coté donc ils ne se font pas face car il y en a qu'un ou deux (qui joue réellement).

ceux-ci se retrouvent donc sur des fronts avec des vieux joueurs et un rapport de force très inégal ( 2 compagnies, moral 5, sans expérience contre 5 compagnies, moral 7, expérience). Ils se font dégommer direct et retournent aux tentes. Meme si la tente est proche, ca résout pas la différence de niveau. De plus, les fermes actuelles font que les tentes des écoles sont des fois plus loin ou également distante du front.


L'architecture actuelle marchait quand tu as 5-6 recrues dans chaque camp mais actuellement, ca ne peut plus marcher d'où l'idée de dorloter les nouveaux en les aidant pour qu'ils résistent plus ou au moins qu'ils aient moins de contraintes que les vieux.
Votez pour CdR sur Jeux Alternatifs : Image

Garde de l'Ordre de Saint-Georges
vice-commandant KV

(ex XIIIe corps d'armée et EMF)
Avatar de l’utilisateur
Maksim Yakov (Mat. 51315)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 696
Inscription : Ven Sep 26, 2014 1:36 pm
fiche

Re: Protection des jeunes recrues

Message par Renzo » Sam Mai 25, 2024 1:58 am

OK. Je vois
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3830
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: Protection des jeunes recrues

Message par Briscard » Sam Mai 25, 2024 6:44 am

Il y a 10-15 ans, le taux de déperdition dans les premiers jours de jeu était déjà important mais le nombre de recrues étaient effectivement bien plus grand que maintenant.
On ne s'en rend plus compte parce que ça fait partie du jeu mais un tout nouveau joueur qui ne connait pas du tout le jeu, ni personne sur le jeu, doit déjà marcher un peu avant d'arriver sur le front (dans les 2 tours, ce qui nous semble très peu). S'il se fait défoncer en 2 minutes sans avoir eu le temps de produire la moindre attaque, il doit donc se refaire une santé (2-3 tours de soin) puis repartir au front (de nouveau 2 tours). Ses deux premières semaines de jeu se résument donc à de la marche et du soin.
Il est parfaitement compréhensible que beaucoup de nouveaux inscrits n'essaient pas de voir plus loin. Il y a tellement de jeux à disposition sur internet où tu joues immédiatement. Ils n'auront pas pu se rendre compte de tout ce qui fait le sel de CdR.

Une autre possibilité, c'est d'interdire les attaques sur les joueurs qui ont moins de 50 xp (par exemple) ou moins de 10 attaques (par exemple aussi). Le problème, c'est s'ils sont dans un bâtiment...
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3942
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Précédent

Retour vers Faites évoluer la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)