Capture

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Nicolaïkov » Mar Mai 28, 2013 9:10 pm

Alors Lupus et Shana et consort, vous validez toujours cette capture et son emprisonnement malgré vos errances dans les dates ?
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par shana » Mar Mai 28, 2013 10:00 pm

erreur de la date de ma part
vu qu l n est pas mort il vous reste une journee messieurs pour le laisser en vie
c'est du a l'exces de morphine pour mon tendon d chille HS qui ganraine mon cerveau et vu que je suis en arret je perd la notion du temps desolé
:oops:
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par Jean Dhervilly » Mar Mai 28, 2013 11:41 pm

hum...toute mes confuses aussi.

J'ai envoyé la visu de la capture le 26 vers 19h justement. Avec la réponse de Shana quelques heures plus tard.

26-05-2013 21:49
shana
Re : Rendez vous Adjudant Bogdan!

accepte mais que par le forum
veuillez la mettre au plus vite dessus
merci
shana



J'ai demandé quelle partie du forum...Tu me réponds le 27

nouvelles du front
cree un nouveau "capture"
voila


ce qui s'avère finalement faux. mais bon.

Tout ça a fait que j'ai vraiment cru que le premier message aux anims avait lancé le compteur.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il n'y a pas la procédure de validation clairement écrite qqpart.

Bon sinon on garde le Bogdan. On s'est habitué à son odeur. On va l'attacher derrière ma tente au piquet avec les chèvres. ça le changera des nonnes.[/i]
Jean Dhervilly (Mat. 6558)
Colonel
Français
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Mai 20, 2007 4:00 pm
fiche

Message par Pokotylo » Mer Mai 29, 2013 5:48 am

Ce qui n'est pas clair c'est la procédure de remboursement. Si c'est 1 PO par jour d'emprisonnement, il suffit de donner 1 PO aujourd'hui et Bogdan est libre?

Bizarre tout de même ...

Sans compter que Bogdan n'a toujours pas été achevé ...
"Attrap' ta balalaïka
Et cours donc boire ta vodkà!"
Avatar de l’utilisateur
Pokotylo (Mat. 7147)
Major
Russe
 
Message(s) : 1875
Inscription : Lun Juin 04, 2007 12:35 pm
Localisation : Steppe du sud (Belgique)
fiche

Message par zinix » Mer Mai 29, 2013 1:19 pm

Durée minimale d'emprisonnement : 5 jours. Si tu ne payes pas, c'est plus longtemps.

Tu va avoir le cachot Pokotylo. Et tu risques d'y faire de mauvaises rencontres. Nos prisonniers sont surtout des fortes têtes/repris de justice/meurtriers/violeurs...

Ils pourraient te confondre avec une chèvre.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Pokotylo » Mer Mai 29, 2013 4:14 pm

zinix a écrit :Durée minimale d'emprisonnement : 5 jours. Si tu ne payes pas, c'est plus longtemps.

Tu va avoir le cachot Pokotylo. Et tu risques d'y faire de mauvaises rencontres. Nos prisonniers sont surtout des fortes têtes/repris de justice/meurtriers/violeurs...

Ils pourraient te confondre avec une chèvre.

Je leur souhaite bien du courrage, ça fait trois jour que les hommes de Bogdan mangent du cadavre de cheval pourri et des haricots, épicés à la poudre à canon. Je vous dit pas la chiasse...
"Attrap' ta balalaïka
Et cours donc boire ta vodkà!"
Avatar de l’utilisateur
Pokotylo (Mat. 7147)
Major
Russe
 
Message(s) : 1875
Inscription : Lun Juin 04, 2007 12:35 pm
Localisation : Steppe du sud (Belgique)
fiche

Message par shana » Mer Mai 29, 2013 8:27 pm

cette fois ci c'est bon vous pouvez tuer le prisonnier une fois tuer mettez la preuve du rip pour le mettre en prison pour 5 jours
+5PV pour les francais
:wink:
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par Darya » Mer Mai 29, 2013 10:40 pm

Ils doivent le tuer PUIS le mettre en prison ? 5 jours de décomposition ?

Et dire que mon précepteur me parlait du siècle des lumières... blablabla... une sacrée bande d'éleveurs d'asticots oui.

:saint:
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par Jean Dhervilly » Jeu Mai 30, 2013 7:12 am

Darya à raison on le met en prison puis on le tue après. Soyons progressistes.

(C'est vrai que je ne vois pas pourquoi il faut le tuer pour l'envoyer en zonzon)
Jean Dhervilly (Mat. 6558)
Colonel
Français
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Mai 20, 2007 4:00 pm
fiche

Message par Briscard » Jeu Mai 30, 2013 7:41 am

Afin qu'il réapparaisse dans son QG, et non là où il actuellement, lorsqu'il aura terminé son passage en prison.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3787
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par Jean Dhervilly » Jeu Mai 30, 2013 7:53 am

( ok)
Jean Dhervilly (Mat. 6558)
Colonel
Français
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Mai 20, 2007 4:00 pm
fiche

Message par David de Rabastens » Jeu Mai 30, 2013 8:05 am

08:59:35 30-05-2013 Cette compagnie a été anéantie par Allix de Vaux (mat 14697)

c'est fait
Gendarmerie d'Elite - Garde Impériale
Second Garde Impériale
Commissaire HEM
Avatar de l’utilisateur
David de Rabastens (Mat. 16575)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 430
Inscription : Jeu Jan 17, 2008 11:54 am
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Jeu Mai 30, 2013 8:12 am

Nan Darya! Pokotylo EST déjà dans un été de décomposition avancé, de son vivant... Le franski est laid, sans gêne, présomptueux... mais il n'a pas mérité de subir plus longtemps le camarade Pokotylo.

Quoi que... Si l'on vous donne une rançon d'un montant de 5 PO par jour! Vous le gardez avec vous? Ce type est plus dangereux pour nous que pour ses ennemis!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par Junot » Jeu Mai 30, 2013 8:13 am

Junot envoya ses unités de ligne à l'assaut du batiment servant de camp retranché au moujik Bogdan. Après quelques échanges de tirs nourris, les hommes d'Allix pénètrent dans le bâtiment, non sans avoir été repoussé une première fois par l'odeur pestilentielle qui régnait en ce lieux!

Bogdan était bien là, entouré d'une quarantaine d'hommes fatigués par cette longue attente... Après les sommations d'usage auxquelles fut répondu un fatras incompréhensible de borborygmes digne d'un impérialiste réactionnaire illettré, les baïonnettes mirent un terme à cet échange pénible et odorant.

Bogdan, blessé, se rendait avec 8 de ses congénères.

"Vous avez tué 33 hommes et blessé 9 autres.
Le nombre important de blessés dans les rangs ennemis fait fuir la compagnie. Les russes battent en retraite ! Cette compagnie est anéantie

Un tonnelet tombe sur le sol : de la Vodka !"
De la vodka? Comment un moujik comme Bogdan peut il avoir tant de réserves?

Bogdan allait donc finir ses jours dans les geôles de l'Empereur. J'espère qu'il sera fouillé et nettoyé au jet avant de polluer sa cellule!

08:59:35 30-05-2013 Vous avez anéanti la compagnie de Bogdan (mat 7148)
ImageJean-Andoche Junot
"- Si vous restiez en retrait? - N'empêche, qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qui se sont fait repasser."
Avatar de l’utilisateur
Junot (Mat. 14697)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 226
Inscription : Mer Déc 05, 2007 11:36 pm
fiche

Message par Jean Dhervilly » Ven Mai 31, 2013 1:46 am

D'Hervilly s'inquiétait. Un étrange abattement semblait s'être abattu sur les troupes. Les campements des soldat étaient silencieux.

_ Lieutenant Général Junot, vous voulez vous me dire ce qui se passe enfin chez les hommes!

_ Venez voir vous même Colonel Général! C'est...le prisonnier.

_ Junot appelez moi Jean merde personne ne vous écoute! Quoi ?Quel prisonnier!? Ah oui! le moujik fou. Et bien quoi???Vous ne l'avez pas livré à la prévôté militaire pour l'envoyer loin d'ici?

_ Non, ils n'ont pas voulu se déplacer.

-QUOI???

- Bien oui; la missive évoquait les routes peu sûres et la nature particulière du détenu.

-??

-Jean!? On ne peut plus le garder ici! C'est une horreur! Les hommes se le refilent à garder toutes les deux heures entre bataillon ! Ils ne peuvent supporter ça. Ça envahie tout le campement en moins d'une heure. Toutes les troupes vivent maintenant dans la peur que ce soit leur tour.

-Mais quoi à la fin?!

-L'odeur!! Entre le bouc pouilleux et le chien crevé. ça fait 8 fois qu'on le passe dans le puit. rien! Il a pourrit l'eau des puits! On a un début de choléra en ville! Ce gars est un danger!

-Et bien traitez le comme un bouc mort! Jetez le aux latrines et enchainez le! Si les russes ne payent pas vite c'est lui qui paira le prix! Et envoyez moi tous les râleurs au front dés demain anéantir freedovitch et ses hommes![/i]
Jean Dhervilly (Mat. 6558)
Colonel
Français
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Mai 20, 2007 4:00 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron