Capture

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Capture

Message par Briscard » Ven Oct 13, 2023 4:01 pm

Inciter les captures en les facilitant et ne pas valoriser les comportements non fair-play.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3795
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Capture

Message par vétéran Victor Leclerc » Ven Oct 13, 2023 4:08 pm

Discussion qui a lieu côté Animation ? Pourquoi une mise à a jour des règles maintenant et pas en début de carte où ça aurait pu être l'occasion ? (J'accepte pourquoi pas maintenant bien sûr)

Édit : j'ai été un peu trop vite et tu as édité ton message entre temps, qu'est ce qui est entendu par comportements non fair-play ? Des exemples ?
Chef de bataillon Victor Leclerc
« La charge ! La charge ! Et nous passerons ! »
vétéran Victor Leclerc (Mat. 39735)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim Mars 07, 2010 9:04 pm
fiche

Re: Capture

Message par Briscard » Ven Oct 13, 2023 4:40 pm

Évidemment, discussion anim, entamée fin 2022 pour être transparent et nous n'avons pas diffusé avant parce que des nouveaux anims sont arrivés et qu'il était normal de leur demander leur avis.
Comportement non fair play : tir ami pour ripper la compagnie en cours de capture ou attaques tout azimut pour être rippé via riposte et donc annuler la capture.
Oui, c'est déjà arrivé.

Qu'est ce qui te dérange en fait ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3795
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Capture

Message par vétéran Victor Leclerc » Ven Oct 13, 2023 5:09 pm

C'est une règle dont je n'imaginais pas le besoin d'une mise à jour concernant le tir fratricide. Merci pour les réponses.

Pour éclaircir, la règle de capture en elle même rentre dans le côté non fair play de mon point de vue, d'ou mes doutes sur le fait de la rendre "plus simple". Mais c'est un autre débat je suppose.
Chef de bataillon Victor Leclerc
« La charge ! La charge ! Et nous passerons ! »
vétéran Victor Leclerc (Mat. 39735)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim Mars 07, 2010 9:04 pm
fiche

Re: Capture

Message par Briscard » Ven Oct 13, 2023 8:14 pm

Je t'avoue que je ne comprends pas ce qu'il y a de non fair-play dans la règle de capture.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3795
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Capture

Message par vétéran Bertrand H » Sam Oct 14, 2023 2:59 am

Pourtant il reste écrit :

- la capture est annulée s'il y a un trou dans l'encadrement de la cible ;
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 7508
Inscription : Mar Mars 04, 2008 11:36 pm
Localisation : 94
fiche

Re: Capture

Message par Briscard » Sam Oct 14, 2023 6:45 am

Bertrand H a écrit :Pourtant il reste écrit :

- la capture est annulée s'il y a un trou dans l'encadrement de la cible ;

Certes.
Une rupture d'encerclement durant les 48 heures n'annule pas la capture mais il reste nécessaire d'encercler la compagnie au terme des 48h pour valider la capture.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3795
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Capture

Message par Briscard » Sam Oct 14, 2023 11:39 pm

Comme l'animation a reçu une missive faisant la même remarque, je vais préciser mon introduction qui n'était donc pas claire.

- Seul un déplacement de l'unité encerclée permet d'annuler la capture durant les 48 heures, une rupture d'encerclement ne suffit plus. Toutefois, pour valider la capture au terme des 48 heures, la visu de validation doit bien montrer que la compagnie capturée est entièrement encerclée.

J'espère qu'il n'y a plus d’ambiguïté.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3795
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Capture

Message par Briscard » Sam Fév 10, 2024 11:45 am

Capture de Vladimir Petroiv validée ce matin à 10h28

3 PV pour le camp FR

Edit : rançon versée, la libération se fera donc dans cinq jours.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3795
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Alexandre Leclerc et 46 invité(s)