Capture

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Nicolaïkov » Dim Juil 21, 2013 8:49 pm

Bonsoir à tous .

Je viens de passer de fabuleux moments avec Zinix en me déguisant en sapeur français et en emportant via le pont d'Alma quelques tonneaux de Vodka et de Cognac mélangés pour faire illusion. Nous avons passer une agréable après midi vu les chaleurs dans le fortin tout frais et je l'ai persuadé de me suivre pour chanter une marseillaise sur le pont d'Alma et de terminer la journée dans les caves de l'Eglise de Alma. Suite à son endormissement , je propose à l'anim de vite le mettre en tôle malgré sa joyeuse compagnie et son peu d'hygiéne sous les chaleurs ? Malheureusement je n'ai pas de preuve de ce que j'avance mais je pense que votre bon Zinix à user de trop de travail manuel ce qui ne facilita pas sa réhydratation.

Votre serviteur Vice Chancelier Nicolaïkov.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Tommy » Dim Juil 21, 2013 9:02 pm

il va falloir que je le libère combien de fois moi?^^
Animateur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tommy (Mat. 8023)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1940
Inscription : Ven Juin 22, 2007 2:31 pm
fiche

Message par Tushkov » Lun Juil 22, 2013 11:20 am

Commandant Tommy,

Ce n'est plus la peine de le libérer (Kalec), il est à la ferme.

Tushkov,
2e Division de la Garde
Avatar de l’utilisateur
Tushkov (Mat. 47567)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 699
Inscription : Dim Avr 22, 2012 11:29 pm
fiche

Message par Tommy » Lun Juil 22, 2013 5:05 pm

vous en avez eu marre d'essayer de le garder?^^
Animateur
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tommy (Mat. 8023)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1940
Inscription : Ven Juin 22, 2007 2:31 pm
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Lun Juil 22, 2013 5:28 pm

Et puis y sentait fort...
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par philius » Lun Juil 22, 2013 5:37 pm

on nous a retirer notre jouetttttttt wouinnnnnn méchant russes je le dirai a l'empereur ...... :rale:
Image
«Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit: à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.»
Avatar de l’utilisateur
philius (Mat. 39954)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1639
Inscription : Jeu Mars 18, 2010 10:03 pm
Localisation : FR
fiche

Message par zinix » Sam Juil 27, 2013 6:15 am

Nicolaïkov a écrit :Bonsoir à tous .

Je viens de passer de fabuleux moments avec Zinix en me déguisant en sapeur français et en emportant via le pont d'Alma quelques tonneaux de Vodka et de Cognac mélangés pour faire illusion. Nous avons passer une agréable après midi vu les chaleurs dans le fortin tout frais et je l'ai persuadé de me suivre pour chanter une marseillaise sur le pont d'Alma et de terminer la journée dans les caves de l'Eglise de Alma. Suite à son endormissement , je propose à l'anim de vite le mettre en tôle malgré sa joyeuse compagnie et son peu d'hygiéne sous les chaleurs ? Malheureusement je n'ai pas de preuve de ce que j'avance mais je pense que votre bon Zinix à user de trop de travail manuel ce qui ne facilita pas sa réhydratation.

Votre serviteur Vice Chancelier Nicolaïkov.



Mmmmmmmh ?
On me parle ?

Niko, l'été je suis en villégiature sur mon île. La chaleur annihile toute tentative d'effort aussi efficacement qu'un cosaque annihile toute tentative d'hygiène.
Ici, les siestes sentent bon la myrte sauvage et les fraises des bois.

Et puis... J'avais bu, je ne me souviens de rien.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mer Sep 11, 2013 9:08 am

La première visu, le 08/09 à 21h28 :

http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... 35e9ae70d2

V. Stephanovitch, à Francs Tireurs, le 10 septembre, a écrit :Soudain, c'est le silence.

V. Stephanovitch pousse son cheval dans les rangs, qui s'écartent.
Il lance à l'adjudant Francs Tireurs, qui commande les débris de la 16502ème compagnie de Garde nationaux français :

"Je suis le Major Vladimir Stephanovitch, Chef de la Garde Pavlovsky, de la 2ème Division de la Garde.
Vous ne pouviez espérer échapper à la capture, monsieur le Français, et venez de faire tout ce que l'honneur exigeait.

A présent, remarquez l'afflux de troupes de la Garde Preobrajensky, tandis qu'il ne reste plus rien des 3 à 4000 hommes que vous nous opposiez il y a encore de cela 4 jours.

Il n'y a aucun secours que vous pouvez souhaiter.

Il convient désormais de mettre bas les armes et de vous rendre !

Ceci dit, nos conditions sont charitables, monsieur :

Quittez la Russie, qui deviendra d'ailleurs le tombeau de tous les soldats français, et jurez de ne plus jamais y revenir.
Nous vous épargnerions et vous retrouveriez la France en hommes libres.

Dans le cas contraire, j'aperçois déjà le peloton d'exécution du sous-lieutenant Roncevaux... Il me déplairait de vous faire passer par les armes. "

V. Stephanovitch regagne son escadron de cuirassiers, alors que résonnent déjà les roulements de tambours.

* tend l'oreille.
* patiente.
RIEN ! Absolument aucune réponse.

Et bien, voici non seulement la précieuse visu, mais également une petite leçon que j'adresserai prochainement aux Français (lorsque la prise sera confirmée).

http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... 81532b87d6

Que le Sous-Lieutenant Roncevaux s'avance et mette fin au supplice de Francs Tireurs lorsque l'animation aura valider la capture.
Un Colonel français ? Foudroyé par un Sous-Lieutenant russe ? Voici tout un symbole ! :hips:

http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... 3844c61022

RIP ^^

Du Sous-Lieutenant Roncevaux, 2ème Division de la Garde :
"Vous avez tué 33 hommes et blessé 9 autres. Vous avez gagné 33 points d'expérience.
Le nombre important de blessés dans les rangs ennemis fait fuir la compagnie. Les français battent en retraite !
Le drapeau ennemi tombe sur le sol !"
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Druon » Mer Sep 11, 2013 9:33 am

bref tout un charabia , pour finalement aucune capture ... ^^



:fou:
Druon (Mat. 49147)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 956
Inscription : Jeu Déc 27, 2012 6:57 pm
fiche

Message par frayez » Mer Sep 11, 2013 9:39 am

la capture du drapeau d un colonel par un sous lieutenant s est déjà une belle chose non???
félicitation :hips:
frayez (Mat. 50059)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Juil 31, 2013 5:15 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mer Sep 11, 2013 10:00 am

Druon a écrit : :fou:

Parles-en à ton cheval... et accessoirement à Lupus ou à Tommy.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Mer Sep 11, 2013 10:00 am

Bref Druon, une très belle capture, juste moins de fair-play de la part de la 2DG, qui prévient 3 jours après qu'ils ont commencé une capture... C'est sur que comme ça les possibilités de secours sont réduites à pas grand chose.

Nous au moins on a la décence de se payer vos tronches au début, au milieu et à la fin d'une capture, à la taverne, ici, là ou ailleurs. Comme ça tout le monde est au courant. N'ayez pas honte d’engranger un succès de temps en temps Pipo et Chico.

Au fait officier Piotrounet, je vous préviens charitablement qu'il y à 9 mois, mes braves Conscrits Messins ouvriront le feu sur votre frère dans les environs de Pest. Ca vous laisse le temps de le mettre en garde contre les 3 morts et 6 blessés que j'ai du lui faire à l'époque (juste avant qu'il ne me rippe).
Dernière édition par vétéran Antoine de La Salle le Mer Sep 11, 2013 10:02 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mer Sep 11, 2013 10:02 am

Antoine de La Salle a écrit :Bref Druon, une très belle capture, juste moins de fair-play de la part des Préo, qui préviennent 3 jours après qu'ils ont commencé une capture... C'est sur que comme ça les possibilités de secours sont réduites à pas grand chose.

Nous au moins on a la décence de se payer vos tronches au début, au milieu et à la fin d'une capture, à la taverne, ici, là ou ailleurs. Comme ça tout le monde est au courant. N'ayez pas honte d’engranger un succès de temps en temps Pipo et Chico.

Au fait officier Piotrounet, je vous préviens charitablement qu'il y à 9 mois, mes braves Conscrits Messins ouvriront le feu sur votre frère dans les environs de Pest. Ca vous laisse le temps de le mettre en garde contre les 3 morts et 6 blessés que j'ai du lui faire à l'époque (juste avant qu'il ne me rippe).
Je n'ai absolument rien compris... :fou:
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Antoine de La Salle » Mer Sep 11, 2013 10:13 am

Laisse tomber,
Très belle vidéo, content de voir que vous avez lâché l'aiguille à tricoter pour les claquettes.
Mais je me demande si ça fait pas beaucoup de monde pour un pauvre GN...

Merci pour la leçon en tout cas, j'en prend note et vais m'entrainer de ce pas, mais je regarderais vite fait le nombre de captures de chaque camp au passage.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 2714
Inscription : Mer Fév 29, 2012 9:04 am
Localisation : DtC
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Mer Sep 11, 2013 12:30 pm

Merci pour ces visus on en manqué cruellement dans le coin, ces miliciens n'ont eu que ce qu'ils méritent.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)