Capture

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Elro » Mer Sep 11, 2013 7:13 pm

La jugeote... :mrgreen:

Franchement, la je me suis bien marré :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Elro (Mat. 47141)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 1671
Inscription : Dim Mars 04, 2012 6:20 pm
fiche

Message par zinix » Mer Sep 11, 2013 7:23 pm

Piotr I. Badration a écrit :
zinix a écrit :C'est bien de voir que vous tentez des trucs et qu'il y a du mouvement.

On n'tente pas, nous autres ! On le fait !
Et le PDG de la russian corporation est Zatopek (et ouais, il vient de quitter les GR, c'est pas pour rien ^^) !


Ça ne m'étonnerait pas de lui, mais alors, ça veut dire que vous êtes vraiment mal. Aux dernières nouvelles il engueulait ses collègues en se tapant des chèvres. Ou le contraire, je ne sais plus.

Bref, il n'a pas changé.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mer Sep 11, 2013 7:26 pm

Zatopek, il est vil, hein, zinix ?
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Darya » Mer Sep 11, 2013 7:39 pm

Il y a quelques semaines, j'avais annoncé à l'équipe de la Gazette mon intention de faire un entretien avec le nouveau Général en Chef, qui avait accepté et je n'ai pas caché son nom, je ne savais même pas que j'aurai dû. Je n'ai jamais fait cet entretien par manque de temps principalement et du fait que la kaputtitude de la GIR ne me motivait pas à écrire quoi que ce soit.

Vous pouvez me dire pourquoi ce doit être un secret ?
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par Loup Blanc » Mer Sep 11, 2013 7:52 pm

Darya je savais déjà qui était votre Chef à ce moment là. Pour moi tout ce qui est à la Gazette reste à la Gazette. :wink:

Pour la "jugeote", pas fait exprès j'aurai du mettre "bon sens" :mrgreen:
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par zinix » Mer Sep 11, 2013 8:02 pm

Darya a écrit :Il y a quelques semaines, j'avais annoncé à l'équipe de la Gazette mon intention de faire un entretien avec le nouveau Général en Chef, qui avait accepté et je n'ai pas caché son nom, je ne savais même pas que j'aurai dû. Je n'ai jamais fait cet entretien par manque de temps principalement et du fait que la kaputtitude de la GIR ne me motivait pas à écrire quoi que ce soit.

Vous pouvez me dire pourquoi ce doit être un secret ?


Disons qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit un secret. Mais si personne ne nous le dit, on ne peut pas le savoir. Quand j'étais aux commandes, je le proclamais dans ma signature. Mais en même temps, je ne l'ai pas fait immédiatement côté français pour entretenir le mythe auprès des russes que la GA était un bordel sans nom, sans queue ni tête.
pour que vous ne vous méfiez pas de notre réorganisation. Quand on a commencé à revenir dans la partie, cela n'avait plus d'importance, et je me suis naturellement dévoilé. Il peut être utile parfois que les 2 HEM se parlent discrètement. C'est arrivé dans le passé. Il est alors bien utile de connaitre son homologue.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Darya » Mer Sep 11, 2013 8:08 pm

C'est utile la gazette pour ça finalement...

*sort un panneau avec écrit en grandes lettres rouges "ô toi notre créateur céleste Renzo, descends de ton divin nuage quelques instants pour réparer notre gazette"*
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Mer Sep 11, 2013 9:48 pm

Piotr I. Badration a écrit :Pose tout simplement la question à zinix, mon ami Jojoachim. Demande-lui si Piotr I. Badration ne sait pas trafiquer les visus... Non, en fait, la question que vous allez devoir vous poser, chers adversaires, c'est de savoir si oui ou non nous avons autant de troupes qui apparaissent sur ces visus, à vous envoyer à l'est tandis qu'on a deux autres sections qui sévissent ailleurs. On a bien envie de se marrer du côté de Boubka. Les queues de file, ça se fauche en cette saison. Il paraît que les moissons sont bonnes à l'heure actuelle.


Cher Piotrounet, puisqu'on emploi ces petits noms entre adversaires que je préfèrerais réserver lorsque l'on est autour d'une table conviviale avec une bonne vodka locale et un pistolet sur deux chargé.
Sachez que les moissons sont terminés chez nous on a engrangé déjà bien assez, celles ci commencent généralement début juillet après c'est trop tard. Vous avez certainement du avoir une nouvelle fois des problèmes avec le temps, la montre offerte par notre camp ne vous a donc servi en rien?
Dernière édition par vétéran Joachim de Labastide le Mer Sep 11, 2013 9:49 pm, édité 1 fois.
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par Alexandre Ivanovitch » Mer Sep 11, 2013 9:48 pm

Loup Blanc a écrit :Je suis pas Anim. o[
Tu m'as déjà vu parler coté russe ?
As tu vu une annonce de l'Animation pour ça ?

Nicolaikov, je t'aime bien, mais avant de râler renseigne toi !
Ne fais pas comme les fauteurs de troubles... :alala:

EDIT: le jugeote suffit pour trouver qui est dans votre HEM.


Abon on a un HEM ? abon c'est Kortouzov ? :humm:
Image
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 1813
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Mer Sep 11, 2013 9:52 pm

Joachim de Labastide a écrit :...la montre offerte par notre camp ne vous a donc servi en rien?

Jojo ! Cesse ! Ce n'est pas de ma faute si nous n'avons jamais réellement eu de soleil au cours de cette mi-temps. Tu sais, une montre, on ne sait pas ce que c'est. Nous, on utilise des cadrans solaires... Mais bon, sans soleil, forcément... :mrgreen:
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par shana » Mer Sep 11, 2013 9:53 pm

messieurs, on continue a rester courtois et pas de second degré et de sous entendu, la nouvelle carte approche a grand pas alors donner vous a fond pour ses derniers jours

ps en aucun cas les captures sont obligés d etre divulgués en zone mixte

que l'on sache les chefs de chaque cotés est certes inutile mais neccessaire, juste pour savoir qui dirige les 2 grandes armées, ceux qui l'entoure pas obligatoirement
bon jeu

ps il n y a que 4 animateur (LUPUS TOMMY GUILA SHANA voir LETO ET DIDIER DE CASTILLON mais ces 2 derniers sont en stand by) les autres ecrit en vert sont des moderateurs
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Message par V. Stephanovitch » Mer Sep 11, 2013 9:53 pm

Messieurs,

Ne nous égarons point. Il s'agissait simplement de nous la raconter un peu en exposant notre capture.
Mais bon, c'est de bonne guerre. D'autant plus que nos échanges avec le captif furent des plus fair-play.

Les HEM et autres, on en parle ailleurs, siouplé ;) !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Loup Blanc » Mer Sep 11, 2013 11:13 pm

shana a écrit :messieurs, on continue a rester courtois et pas de second degré et de sous entendu, la nouvelle carte approche a grand pas alors donner vous a fond pour ses derniers jours

ps en aucun cas les captures sont obligés d etre divulgués en zone mixte

que l'on sache les chefs de chaque cotés est certes inutile mais neccessaire, juste pour savoir qui dirige les 2 grandes armées, ceux qui l'entoure pas obligatoirement
bon jeu

ps il n y a que 4 animateur (LUPUS TOMMY GUILA SHANA voir LETO ET DIDIER DE CASTILLON mais ces 2 derniers sont en stand by) les autres ecrit en vert sont des moderateurs


Et Terrik je crois ;)
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2173
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par Konrad Wunderof » Mer Sep 11, 2013 11:32 pm

mon petit loup, Terrik n est, il me semble, que modérateur :)

Quand reviendra tu faire de l'alpinisme dans mon secteur ? Tu me manque... J aime te savoir proche de moi ! ( et au mieux ta fourrure sur mes epaules ! )
Konrad Wunderof (Mat. 46530)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 266
Inscription : Lun Déc 19, 2011 7:12 pm
fiche

Message par shana » Jeu Sep 12, 2013 6:30 am

Terrik vient d etre animateur mais doit annuler pour des raisons personels, il avait fait sa demande depuis plusieurs mois,et Renzo a accepté il y a quelques jours,entre temps, il a changer d avis donc va etre retirer de l'animation
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)