Capture

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Jeu Sep 12, 2013 1:58 pm

Ok, ok...

Tentative d'essai pour éventuellement assurer une potentielle capture d'une unité française, l'adjudant Mahaut du Général de brigade MARBOT (37589 XP au compteur).
La première visu, le 12/09 à 13:47:12 :

http://www.providenz.com/cdr/screenshot.php?id=avbsgteoh45645ljeyacq4

* prend la voix de shana :

Validée à partir du 12/09 à 14h30.

Un autre screen devra être déposé à partir du 14/09 à 14h30 pour que l'Animation puisse valider la capture (pour rappel : ne rippez pas l'unité tant que l'Animation n'a pas validé la fin de capture, sinon la capture ne sera pas validée).


* toussote...
* P'tain. C'est pas possible d'avoir une voix aussi nasillarde !

Lupus a écrit :*Ouvre la gueule et mord à pleins crocs la fesse gauche de Piotr, avec sa mâchoire qui développe une force de 150Kg/cm²*

T'EN PRENDS PAS A SHANA ! C'est le seul russe animateur, on veut pas le perdre T_T



Validé le 12/09/13 à 14h19. Prochaine visu à apporter à compter du samedi 14/09/13 à 14h19.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par Loup Blanc » Jeu Sep 12, 2013 2:39 pm

Konrad Wunderof a écrit :mon petit loup, Terrik n est, il me semble, que modérateur :)

Quand reviendra tu faire de l'alpinisme dans mon secteur ? Tu me manque... J aime te savoir proche de moi ! ( et au mieux ta fourrure sur mes epaules ! )


C'est fini pour moi l'alpinisme, mes hommes ne veulent plus approcher des Montagnes ... Ils y auraient vu un Ogre ( :fou: je sais pas du tout d'où ils tiennent ça).

Par contre, j'ai réussi à récupérer une bonne bouteille de Schnaps d'une prussienne qui était de passage dans le Grand Nord, je la réserve pour notre prochaine rencontre. :hips:
Dernière édition par Loup Blanc le Jeu Sep 12, 2013 7:48 pm, édité 1 fois.
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2178
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Jeu Sep 12, 2013 7:05 pm

Beuh ?! On nous a reproché de n'pas être fair-play, de jouer aux cachotiers... mais si j'avais su, j'aurais pas v'nu. J'ai vu Jojo passer,... Pas même un signe...
La prochaine fois, on gardera le scoop pour les Russes, et on fera une petite fête sans prétention dans notre coin.
Allez, quoi ?! Que la vodka coule à flot et que les femmes dansent nues ! :hips:
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par frayez » Jeu Sep 12, 2013 7:31 pm

pourtant l ogre chez nous s est votre petit caporal!! :rale:
mais ils ont raison le yeti est dans le coin et il aime bien les mollets français :twisted:
frayez (Mat. 50059)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Juil 31, 2013 5:15 pm
fiche

Message par Loup Blanc » Jeu Sep 12, 2013 7:52 pm

Piotr I. Badration a écrit :Beuh ?! On nous a reproché de n'pas être fair-play, de jouer aux cachotiers... mais si j'avais su, j'aurais pas v'nu. J'ai vu Jojo passer,... Pas même un signe...
La prochaine fois, on gardera le scoop pour les Russes, et on fera une petite fête sans prétention dans notre coin.
Allez, quoi ?! Que la vodka coule à flot et que les femmes dansent nues ! :hips:


Cachotiers ? Dans le sens "cacher des choses" ou dans le sens (nouveau mot) "s'amuser à mettre aux cachots de pauvres français par la Roulette ou en faisant des captures" ? :p
Image

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
Avatar de l’utilisateur
Loup Blanc (Mat. 47484)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 2178
Inscription : Ven Avr 13, 2012 6:02 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Jeu Sep 12, 2013 7:53 pm

J'apprécie l'effort. Joli jeu de... comment qu'on dit, déjà ? ^^
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Jeu Sep 12, 2013 8:39 pm

Piotr I. Badration a écrit :Beuh ?! On nous a reproché de n'pas être fair-play, de jouer aux cachotiers... mais si j'avais su, j'aurais pas v'nu. J'ai vu Jojo passer,... Pas même un signe...
La prochaine fois, on gardera le scoop pour les Russes, et on fera une petite fête sans prétention dans notre coin.
Allez, quoi ?! Que la vodka coule à flot et que les femmes dansent nues ! :hips:


Les choses s'apprécient quand elles se font rares, là c'est trop d'un coup on avait perdu l'habitude rien de plus. Mais je pensais que les captures ne vous interressez pas que se passe t-il? Vous avez enfin constater qu'il fallait sauver les meubles en allant jeter un oeuil sur les PV?
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par V. Stephanovitch » Ven Sep 13, 2013 7:30 am

Pas du tout, monsieur, nous sommes là pour faire briller nos adversaires !

Voyez les actions de ce héros qu'on nomme Ma-lo, et qui brisa, ce matin, l'étreinte autour de Ma-haut.
"06:35:52 13-09-2013 Cette compagnie a été anéantie par Adjt de malo (mat 43931).
06:35:52 13-09-2013 Cette compagnie a riposté à l'attaque de Adjt de malo (mat 43931).
06:35:52 13-09-2013 Cette compagnie a été engagé par Adjt de malo (mat 43931).
06:35:11 13-09-2013 Cette compagnie a riposté à l'attaque de Adjt de malo (mat 43931).
06:35:11 13-09-2013 Cette compagnie a été engagé par Adjt de malo (mat 43931).
06:29:29 13-09-2013 Cette compagnie a riposté à l'attaque de Brack (mat 47205).
06:29:29 13-09-2013 Cette compagnie a été chargé par Brack (mat 47205)."
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Sep 13, 2013 10:09 am

Le David Hasseloff d'Alerte à Malobu sera notre prochaine victime.
Il en aura Malo-dos, tellement nous en lui mettrons.
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par vétéran Joachim de Labastide » Ven Sep 13, 2013 10:19 am

Bien essayez en tout cas et jolie sauvetage de Malo!!!

Y a pas à dire les GR et la IIème DG çà fait des étincelles, on nous avait pas menti...Maintenant que vous avez trouvez avec qui faire joujou, il va falloir assurer ce magnifique match en envoyant tout votre régiment sur Alma?

A 10h40 une visu Comana signal que l'encerclement a était rompu :


Image
"A nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les montent. Par Saint Georges, Vive la cavalerie ! "
Avatar de l’utilisateur
vétéran Joachim de Labastide (Mat. 38339)
Major
Français
 
Message(s) : 2147
Inscription : Ven Jan 01, 2010 4:44 pm
Localisation : Au dela du reel.
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Sep 13, 2013 12:38 pm

Il n'est déjà plus qu'à 130 hommes... C'est Ma-lo qu'on va capturer ! Ma-haut ? On va le RIPer :twisted:
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

Message par zinix » Ven Sep 13, 2013 4:28 pm

Une capture de malo par des pavlov ? On aura tout vu.
En tout cas, il sera entouré d'amis.

Malo, n'oublie pas de leur claquer une bise de ma part, je suis actuellement occupé à suivre la Grande Migration cosaque (j'ai malheureusement bien peur qu'on arrive â une instinction de la race.
Zinix

Image

Officier de la Garde Impériale
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par V. Stephanovitch » Ven Sep 13, 2013 5:04 pm

Joachim de Labastide a écrit :Y a pas à dire les GR et la IIème DG çà fait des étincelles, on nous avait pas menti...

T'sais, Zinix nous a si souvent rabâché qu'il s'était arrangé pour ne mettre toujours que du "mou" face à la 2ème DG que nous avons finalement décidé d'aller vers du "dur", du vrai, de manière à en avoir pour notre argent et jauger notre véritable valeur à quelques jours du début d'une autre campagne.

Aussi, ouais, on s'attend à des zerks massifs à 2h59, des coordo's de fous, des feintes, des contres, ... Nous sommes déjà au taquet, réfléchissons à tous les dispositifs défensifs possible, les moyens de parvenir à miraculeusement les surprendre, et avons effectivement fait monter tout notre régiment pour assurer le coup...

J'espère que les GR seront donc à la hauteur de leur réputation, car les Autunnois furent plutôt décevants, avalés en 1 zerk :alala: ...

Les "mous" du 25ème RI nous avait procuré bien plus de sensations !!!
( /Kiss la bande à Fredo :wink: ! )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

Message par Druon » Ven Sep 13, 2013 5:12 pm

provocations stupides ....

Si vous voulez un face a face, on reunis nos deux regiments ou vous voulez et une fois au complet et se la colle ! :D

par contre , nous ne pouvons pas etre a la chasse aux kosaks , du coté d'ardeche et a alma .. et ridiculiser tout les regiments qu'on trouve sur notre chemin....
Druon (Mat. 49147)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 956
Inscription : Jeu Déc 27, 2012 6:57 pm
fiche

Message par vétéran Piotr I. Badratio » Ven Sep 13, 2013 5:21 pm

Druon a écrit :par contre , nous ne pouvons pas etre a la chasse aux kosaks , du coté d'ardeche et a alma .. et ridiculiser tout les regiments qu'on trouve sur notre chemin....

Ah bon ??? C'est pas possible ? Vous avancez, vous, Monsieur Druon, que les GR ne peuvent pas gérer deux choses à la fois ?
L'Hiver vient !
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2280
Inscription : Jeu Nov 10, 2011 2:47 pm
Localisation : Avec les Braves.
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bouncer et 3 invité(s)