Les animateurs

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par Darya » Lun Jan 06, 2014 8:44 pm

shana a écrit :ah bon toi il te paye, on m'aurait menti......Vitali m a promis sa plus belle chèvre, que j'attend encore....
(...)


Le nombre de fois où je l'ai entendu la promettre celle-là... il est malin le bougre.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par Nicolaïkov » Lun Jan 06, 2014 8:46 pm

Darya a écrit :
shana a écrit :ah bon toi il te paye, on m'aurait menti......Vitali m a promis sa plus belle chèvre, que j'attend encore....
(...)


Le nombre de fois où je l'ai entendu la promettre celle-là... il est malin le bougre.


[Moleskine pour l'Animation] propos censurés
Nous vous rappellons que la misogynie n'est pas de l'humour mais une forme de sexisme interdite sur ce forum.


EDIT: Bien reçu Moleskine. Ce n'était point de la Misogynie ma chère Darya car il fut un temps où j'appelais ma tendre fille , ma petite chèvre. Désolé que ce bref trait d'humour seulement et vis à vis du RP de Vitali vous ai froissé, cher anim Moleskine et consoeur Darya, grands voyageurs des hordes Cosaques. :kiss: :alala: :alala: Faut que Anim se fasse.... :|
Nul et non avenu à mon avis cher Moleskine. A moins que Darya ai posé plainte pour manque de respect général au RP In Game du mariage. Mais je pense qu'elle m'aurait contacté In Game. Dommage pour votre première intervention mais je la respecte. Cordialement Niko

PS HRP Je m'oppose toujours à ce mariage mais n'ai pas eu beaucoup d'écoute RP à ce sujet Heureux Mariés Cosaques.
Dernière édition par Nicolaïkov le Mar Jan 07, 2014 9:24 pm, édité 7 fois.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10033
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Darya » Lun Jan 06, 2014 8:50 pm

C'est élégant.
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par Igor Moleskine » Mar Jan 07, 2014 9:23 pm

Nicolaïkov a écrit :Ce n'était point de la Misogynie ma chère Darya car il fut un temps où j'appelais ma tendre fille , ma petite chèvre. Désolé que ce bref trait d'humour seulement et vis à vis du RP de Vitali vous ai froissé, cher anim Moleskine et consoeur Darya, grands voyageurs des hordes Cosaques. :kiss: :alala: :alala: Faut que Anim se fasse.... :|
Nul et non avenu à mon avis cher Moleskine. A moins que Darya ai posé plainte pour manque de respect général au RP In Game du mariage. Mais je pense qu'elle m'aurait contacté In Game. Dommage pour votre première intervention mais je la respecte. Cordialement Niko

Nicolaïkov, il ne faut pas tout mélanger. Que tu appelles ta fille ma petite chèvre ou ta compagne ma biche n'est pas le sujet car nous ne sommes pas dans le cadre de l'intimité mais dans celui d'un échange public.
Comparer publiquement une femme à un animal domestique est une des antiennes du sexisme ! Alors humour ou pas, tu évites à l'avenir
:wink:
Même mort combat encor !
Avatar de l’utilisateur
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 4368
Inscription : Lun Août 15, 2011 6:34 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Mar Jan 07, 2014 9:27 pm

Igor Moleskine a écrit :
Nicolaïkov a écrit :Ce n'était point de la Misogynie ma chère Darya car il fut un temps où j'appelais ma tendre fille , ma petite chèvre. Désolé que ce bref trait d'humour seulement et vis à vis du RP de Vitali vous ai froissé, cher anim Moleskine et consoeur Darya, grands voyageurs des hordes Cosaques. :kiss: :alala: :alala: Faut que Anim se fasse.... :|
Nul et non avenu à mon avis cher Moleskine. A moins que Darya ai posé plainte pour manque de respect général au RP In Game du mariage. Mais je pense qu'elle m'aurait contacté In Game. Dommage pour votre première intervention mais je la respecte. Cordialement Niko

Nicolaïkov, il ne faut pas tout mélanger. Que tu appelles ta fille ma petite chèvre ou ta compagne ma biche n'est pas le sujet car nous ne sommes pas dans le cadre de l'intimité mais dans celui d'un échange public.
Comparer publiquement une femme à un animal domestique est une des antiennes du sexisme ! Alors humour ou pas, tu évites à l'avenir
:wink:


Nous éviterons à l'avenir, Anim Moleskine . J'espère Darya et Stenka pouvoir poursuivre mes désagréments au sujet de ce mariage RP Cosaque dans le sujet Had Hoc.... Car nous y restons fermement opposé. :oops: Je sors Moleskine je sors chers anims !
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10033
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Darya » Mar Jan 07, 2014 10:19 pm

Je ne demande jamais l'intervention des anims mais je n'étais pas surprise qu'elle ait lieu.

Le joueur de Stenka s'est mis en retrait du jeu, donc il n'y a pas eu de RP de mariage, faute de temps, simplement une annonce qu'il a eu lieu. Darya est donc mariée désormais ;)
Pour voter pour le jeu c'est par ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Campagn ... e_1_1.html
Avatar de l’utilisateur
Darya (Mat. 49418)
Major
Russe
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Fév 24, 2013 10:40 am
fiche

Message par Nicolaïkov » Mar Jan 07, 2014 10:23 pm

Dommage. Félicitations Darya !
Votre soupirant Niko :( :( :( :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10033
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par vladislav Miaskovski » Mar Jan 07, 2014 10:27 pm

[Moleskine pour l'Animation] propos censurés
Nous vous rappellons que la misogynie n'est pas de l'humour mais une forme de sexisme interdite sur ce forum.

Uniquement a partir du moment ou c'est répéter à tout bout de champ et hors sujet.
Dans le cas présent cela n'avait rien de choquant.

Exemple d'actualité :
La première quenelle a surement été drôle, les centaines suivantes beaucoup moins.

Juste pour dire finalement :
Attention à la censure inutile, même si nous ne pouvons pas être d'accord avec tout ce qui est écrit, le fofo est très bien fréquenté.
Image
Image
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
vladislav Miaskovski (Mat. 11922)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2273
Inscription : Lun Sep 24, 2007 8:05 pm
Localisation : Dans une taverne de MIR
fiche

Message par Igor Moleskine » Mar Jan 07, 2014 11:18 pm

vladislav, pour ton information, cette censure a été décidée suite à l'accord de 2 Animateurs qui ont validé le non respect de la Charte.

De toute façon, avec le sexisme c'est toujours pareil : il y en aura toujours un pour t'expliquer que c'est de l'humour et que tu n'as rien compris. o[

On va donc revenir aux basiques : les décisions de l'Animation ne donnent pas lieu à débat public, et vous le savez ! Donc suite du débat par MP ou missive mais pas ici.
Même mort combat encor !
Avatar de l’utilisateur
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 4368
Inscription : Lun Août 15, 2011 6:34 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Mar Jan 07, 2014 11:37 pm

Quel toin toin pour deux mots d'amour pas fort éléguant je te l'avoue chère Darya. :| Mais voilà quand on est accroché.... Désolé. Au plaisir de redévelopper HRP une autre fois avec tous les joueurs de CDR sur cette option mariage.... :( ou bien sur de voir encore votre régiment Cosaque gonfler sans retenue. :D Tel père tels enfants Telle mère tels enfants ainsi se structure la génétique de Vitali le fougueux :D

Je reste fuyant ce sujet chers anims pour ne pas connaitre votre foudre et rester performant sur mon travail journalier et informatif de CDR.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10033
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par vladislav Miaskovski » Mer Jan 08, 2014 12:46 am

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
Image
Image
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
vladislav Miaskovski (Mat. 11922)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2273
Inscription : Lun Sep 24, 2007 8:05 pm
Localisation : Dans une taverne de MIR
fiche

Message par vétéran Parkerpop » Mer Jan 08, 2014 6:47 am

vladislav Miaskovski a écrit :Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Ici ce n'ai pas la sphère "universelle" mais un forum privé dont le règlement interne prévôt sur toute les lois universelles...Insister comme ça m'a valu à une époque un ban forum et un peu de prison !

Tu peux dire à ton patron qu'il est un con, mais ne soit pas étonné si tu pointes au chômage ensuite !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
Colonel
Français
 
Message(s) : 867
Inscription : Ven Août 26, 2011 5:04 pm
fiche

Message par vladislav Miaskovski » Mer Jan 08, 2014 7:35 am

exacte, sauf que si tu l'attaques au tribunal tu gagnes justement grâce au loi générique qui prévale sur toute loi inférieure.

Ce que tu n'as pas le droit de faire c'est de lui dire tous les matins, car cela devient une atteint moral qui nuit a l’intégrité de sa personne même si il est vraiment con.

Ceci dit ce n'est pas le sujet.
Je n'ai pas remis en cause "directement" l'action de l'animation, j'ai juste essayer de faire comprendre que la censure est un outil à manier avec prudence si nous voulons qu'il reste du monde sur le forum.

Le risque, a l’extrême, est que les joueurs ne fassent plus que de poster des visus pour être sur de ne pas écrire un mot de travers.
Image
Image
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
vladislav Miaskovski (Mat. 11922)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2273
Inscription : Lun Sep 24, 2007 8:05 pm
Localisation : Dans une taverne de MIR
fiche

Re: Les animateurs

Message par shana » Dim Mars 02, 2014 9:10 am

pour rappel
un joueur ne doit pas faire de critique envers un animateurmais uniquement en mp ou en message avec les autres animateurs en copie, un joueur de CDR s'engage a respecter les règles de CDR et le respect de chaque joueur et personne
cela serait bien de préciser si c'est RP ou pas afin d'éviter tout sujet a polémiques[color=#4040FF]

RP
RP est l'abréviation de Role Play. Quelque chose est dit RP lorsqu'il se rattache à un aspect lié au jeu de rôle. Ainsi, faire du RP signifie se mettre dans la peau d'un personnage en 1812 : vous pouvez alors choisir votre âge, inventer votre passé, choisir d'où vous venez. Par exemple, vous pouvez vous mettre dans la peau d'un jeune officier polonais de 20 ans alors que dans votre vraie vie (IRL : in real life) vous êtes un postier de 40 ans de le var.

Sur le forum, certaines catégories sont réservées au RP. Les joueurs parlent alors en se mettant dans la peau de leur personnage. Vous verrez de temps en temps des joueurs utiliser la balise HRP sur le forum. Elle sert à préciser que ce qui va suivre n'est pas en rapport avec le jeu de rôle. Par exemple :

Le jeune officier arriva l'air essouflé vers son supérieur et déclara : "mon commandant, ma mère est gravement malade, je dois m'absenter deux jours pour rester à son chevet"
HRP : je ne pourrai pas jouer ce week end, je pars en normandie 2 jours.

cela ne fera pas de mal a personne ce rappel

tout décision d'un animateur peut etre discuter mais non pas contredit dans le forum, cela serait préférable en mp ou dans liaison avec animation

des erreurs sont faites tout les jours , nous sommes sur un jeu, nous avons le droit a l'erreur, l'indulgence peut etre fait ici dans certaines mesures tant que cela reste dans l'esprit du jeu

bon jeu et bon dimanche a tous [/color]

ps n'hésitez a poster des commentaires si cela vous semble néccessaire :respect:
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
shana (Mat. 33543)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2872
Inscription : Lun Juin 01, 2009 9:53 pm
Localisation : je suis un peu perdu en ce moment.....peut etre ici ou la bas
fiche

Re: Les animateurs

Message par V. Stephanovitch » Dim Mars 02, 2014 9:24 am

Je poste un commentaire :

Contacter l'équipe d'Animation en MP mais ne pas avoir de réponse. Est-ce normal ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
V. Stephanovitch (Mat. 46300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4239
Inscription : Dim Nov 13, 2011 12:58 pm
Localisation : I'm going home...
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité