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Renzo a écrit :
Sur la charge de travail, changer de carte représente un certain boulot. Faire deux changements de cartes à 3 semaines d'écart, c'est du boulot. C'est sur.
Karnikov a écrit :Un concept très intéressant, ca induit une "peur de mourir"
Karnikov a écrit :La partie "cimetière" de la map, quelle taille aura-t-elle ?
Si elle est petite ca risque de tourner à la boucherie permanente, et donc favoriser une montée en experience très rapide pour ceux qui ne sont pas déjà full xp
Bon après comme je disais, ca concerne peu de monde, donc même si c'est le cas est-ce réellement genant, je l'ignore
Karnikov a écrit :Deuxièmement, envisager une mécanique de renfort ? Je pense que c'est une purge en terme technique, mais peut-être payer X or le retour de X compagnies. Ca viderait les stocks d'or affolants, modulable à souhait (aucune limite pour vider l'or de tout le monde, une limite pour vider de façon plus raisonnable en gardant l'esprit de bataille au lieu de campagne..)
Kendal a écrit :Une petite règle supplémentaire pour améliorer l'expérience serait, si les RIP comptent pour des points, de gagner de plus en plus de points au fur et à mesure qu'une compagnie accumule les RIP adverses ? Cela déterminerait des cibles propriétaires, des ennemis en état de grâce qu'il faudrait peut être abattre en priorité ?
Kendal a écrit :Également peut être instaurer un timer de plusieurs jours lors de l'annexion d'un point stratégique (+nécessité d'être présent sur le point pour faire avancer le timer d'annexion, à l'instar des FPS actuels) afin d'éviter en fin de bataille que des cavaliers parcourent la Map presque librement pour cueillir les points stratégiques sans presque aucune résistance puisque beaucoup seront morts.
Nicolaïkov a écrit :Pourquoi pas si la V2 est en place sans surcharge de boulot pour Renzo....
Un projet visionnaire ? Ou un projet utopiste ?
Elro a écrit :Question technique avant que j'aille plus loin dans ma réflexion : est il possible d'avoir 2 cartes jouées en parallèles ?
- 1 carte "normale" (celle que l'on joue actuellement)
- 1 carte "rapide" avec les propositions de ton post
Razout a écrit :Favorable à une nouvelle formule dans CDR.
Peut être dans un premier temps limité l'accès par grade, on lisse ainsi les avantages et compétences des antagonistes.
Gal RAZOUT
terbel299 a écrit :Après mes quelques années de bataille sur ce jeu, cette proposition me pose plusieurs soucis :
- On aurait tous peur d'aller en 1ère ligne, certains se cacheraient derrière les autres
- Les premières cibles seraient comme toujours les artilleries, ensuite les voltis, puis les cav , et les GN ET INF
terbel299 a écrit :Ce qui pourrait être intéressant, c'est de doubler la taille des bataillons, tout en baissant de 40% les attaques. (tout en donnant aux débutants plus de troupes au départ pour éviter trop d'écart avec les vieux come nous).
Et avec l'or, on pourrait acheter des régiments qui disparaitraient avec leur RIP.
Joachim Labastide a écrit :Faire appel à cette petite carte lorsque la V2 sera prête à accoucher pour attirer des joueurs peut être.
Dimitrovich a écrit :Si je comprend bien, il s'agirait d'une seule et même carte, sur laquelle serait appliquée une séparation mediane en eau profonde. Dès lors le respaw se ferait sur l'autre moitié, l'une etant innacessible à l'autre.
Ai-je bien compris?
Dimitrovich a écrit :- est-ce que le jeu a tempo lent et campagne longue continuerait à tourner en //?
Dimitrovich a écrit :- il est important de fixer d'avance la durée, car cela signifierait aussi qu'aux derniers instants, il y aurait "boucherie" car sans lendemain,
Dimitrovich a écrit :- l'idée de respaw impossible peut également être couplée ou aménagée à un respaw ultra lent, c'est a dire des montagnes en hivers separant les 2 cartes... Selon la duree de carte, que la traversée y coute 1/3 de la duree de mini-campagne serait... Notable, surtout que cela n'empêche pas de se faire tirer , confondu a un pigeon...
Dimitrovich a écrit :Idée novatrice et interessante, favorisant les très connectes a mon avis, mais donc pouvant toucher aussi un public complémentaire.
Dimitrovich a écrit :Tant que on n peut continuer en mode standard?
Iyun Strela a écrit :Donc si je récapitule bien, campagne d'une durée de 1 à 2 mois, une seule vie, pas de respwan, avec 5 objectifs pour 3 tours de marches.
Les RIP seront dans une carte parallèle.
Iyun Strela a écrit :Personnellement je verrais bien comme une campagne courte de 2 à 3mois.
Avec plutôt des missions de destructions d'objectifs stratégique au nombre de 3 dans chaque camp et de protections des propres objectifs.
Celui qui aura détruit les 3 objectifs ennemi remportent la campagne. (voir si on peut monter à 5)
Cela peut se traduire par des mini fortin avec Pv réduit.
il faudra donc les défendre et aussi mener des assauts vers les objectifs ennemis.
Avec un départ de tente respectif de chaque côté de la carte, respwans obligent.
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