Raikokovich a écrit :Ceci dit je doute que l'intérêt de CdR puisse être un jour les graphismes, comparé à d'autres jeux qui ont des graphistes et développeurs à plein temps sur le jeux. Pour moi le jeux porte en lui les germes de sa réussite.
C'est sur. Ceci dit, ca joue quand meme pour attirer des nouveaux joueurs. Si tu regardes les commentaires sur les forums de review de jeux, tu as un certain nombre de "c'est moche". Et forcement, un jeu un peu beau attire plus qu'un jeu moche.
Raikokovich a écrit :Question : est-ce que ce développement va complexifier le passage d'une carte à l'autre ?
Oui, sur l'aspect de la génération des collines sur plusieurs niveaux. Avant il y avait une carte, maintenant il y en aura deux : la classique et une nouvelle pour donner l'information de l'altitude.
Raikokovich a écrit :Pour le hack du jeux par comana et providenz, pour le moment ce n'est pas le cas, aucune règle n'empêche l'utilisation d'outils tiers.
Ce n'est pas interdit car je n'ai aucun moyen de l'interdire.
Raikokovich a écrit :Question : est-ce que tu penses pouvoir scrypter le code source de la page ? Actuellement ces solutions n'existent que parce qu'il est possible de récupérer l'ensemble des informations disponibles sur la page.
Crypter j'imagine ? Ce n'est pas possible techniquement. Tu ne peux pas crypter du HTML.
Raikokovich a écrit :- regain d'intérêt pour les unités capables de cartographier
Le problème de comana et providenz est que toutes les unités peuvent cartographier. Du coup il faut choisir etre :
- continuer d'utiliser les voltigeurs pour cartographier mais dans ce cas c'est la porte ouverte à des outils concurrent comme comana et providenz
- ou étendre à toutes les unités pour rendre inutile comana et providenz, mais on perd la règle des carto qui selon moi était sympa