Contributions

Pour parler du jeu !

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Re: Contributions

Message par Krispov » Mer Déc 09, 2020 10:10 am

Meme si je participe peu sur le forum depuis un moment mais je fais parti de ceux qui suivent et lisent tout ce qui se passe sur le forum.
Ce message simplement pour qu'un nom de plus remonte et signifier que même les "muets" restent impliqués.
Avatar de l’utilisateur
Krispov (Mat. 52149)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 836
Inscription : Dim Nov 29, 2015 4:12 pm
fiche

Re: Contributions

Message par Winters » Mer Déc 09, 2020 4:57 pm

ah il me semblait dans mes souvenirs qu'il y avait un truc beaucoup plus rapide pour les cartes et que l'animation pour très largement gérer. C'est une très bonne nouvelle ce point là et l'idée qu'on améliore une unité et qu'on en baisse une autre à chaque saison, je trouve ça vraiment bien (vivement le up des canons de 12 qu'on s'éclate la tronche à coup de boulet).
Winters (Mat. 19)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1799
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Re: Contributions

Message par Guillaume de Sarthe » Mer Déc 09, 2020 8:29 pm

Bonsoir Renzo ,

Renzo a écrit :Ca te surprendra surement, mais la plupart des taches sont déjà automatisées depuis longtemps.


Super , merci pour le détail des choses que peut faire l'animation, c'est intéressant et nous aide à nous projeter ;)

Renzo a écrit :
Le plus pénible est de générer cette carte :
http://campagne-de-russie.com/carte/nouvelle_carte.png

J'ai un script qui génère des images en noir et blanc (qu'on appelle des calques) mais il faut finir le boulot sous photoshop


C'est là ou tu interviens, j'imagine ?
Désolé pour les questions, mais je cherche à comprendre exactement si l'animation peut gérer de A à Z un changement de carte ou si ton intervention est à chaque fois nécessaire.
Si l'animation peut tout faire il faudra donc en priorité retrouver une équipe de 5/6 animateurs prêts et aptes à programmer un changement de carte tous les ans ou un an et demi suivant le type de scénario qu'on envisage.
____________________________________

Guillaume de Sarthe
Major Général de la Grande Armée
Chef de régiment du Génie Impérial

ex Général en Chef de la Grande Armée.
ex Commandant du 18ème régiment de ligne.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Sarthe (Mat. 17252)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1752
Inscription : Mer Jan 30, 2008 5:47 pm
fiche

Re: Contributions

Message par Guillaume de Sarthe » Mer Déc 09, 2020 8:42 pm

Renzo a écrit :Vous savez, un truc qui serait assez simple à faire, c'est de changer l'équilibrage des unités régulierement.


Si c'est simple et didactique pour toi alors OUI. Tout ce qui introduit une dynamique de temps est bon à prendre . Mais tuu entends quoi par équilibrage ? le nombre d'unités ? Ou les caractéristiques d'attaques/défense ? ou les PA ? (ou les 3? :D )

Pourquoi ne pas garder l'esprit de la saisonnalité par exemple ? L'hiver on pourrait pénaliser la cavalerie lourde ... L'artillerie je pense qu'il ne faut pas la pénaliser quelque soit la saison car elle est très peu employée en règle générale, c'est d'ailleurs elle qu'il faudrait valoriser (doubler la riposte en cas de charge de cavalerie ? )
____________________________________

Guillaume de Sarthe
Major Général de la Grande Armée
Chef de régiment du Génie Impérial

ex Général en Chef de la Grande Armée.
ex Commandant du 18ème régiment de ligne.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Sarthe (Mat. 17252)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1752
Inscription : Mer Jan 30, 2008 5:47 pm
fiche

Re: Contributions

Message par Zinaida » Jeu Déc 10, 2020 9:46 am

Si l'animation peut tout faire il faudra donc en priorité retrouver une équipe de 5/6 animateurs prêts et aptes à programmer un changement de carte tous les ans ou un an et demi suivant le type de scénario qu'on envisage.


Joli format
-Animation-
Avatar de l’utilisateur
Zinaida (Mat. 37806)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 352
Inscription : Dim Déc 06, 2009 4:01 pm
fiche

Re: Contributions

Message par myasitchev » Ven Déc 11, 2020 7:55 pm

Mais comme personne n'était tres enthousiaste, j'ai un peu abandonné.


Il me semble que la plupart des intervenants ont approuvés (et même très bien reçus) les 2 propositions de Renzo, en tout cas je soutien ces idées de réforme.

Vu la situation du jeu on n'a rien à perdre je pense à instaler ces MàJ.
Image

Officier à l'ex 40ème régiment d'infanterie; l"Armée du Maréchal" KAITOV
Aujourd'hui "Garde du Maréchal" de la GP
Pour l'honneur! La gloire! Et la victoire!!!

Animateur
myasitchev (Mat. 52400)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Dim Juin 05, 2016 3:14 pm
fiche

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron