Re: Proposer des cartes
Publié : Sam Août 20, 2016 10:20 am
Bonjour !
Merci pour les retours ça fais plaisir.
Pour les carrés 9*9 uniformes Mea Culpa tu l'avais déjà dit j'ai oublié... Shame ! Shame !
http://img110.xooimage.com/views/2/1/7/plan-po-2-pixel-bmp-502fb40.png/
Edit 2 avec les conseils de DSP, une carte avec plus d'éléments, plus détaillée, je continu d'essayer de faire des zones avec des schémas différents, toujours pareil n'hésitez pas à critiquer
http://img110.xooimage.com/views/8/b/d/plan-po-2-pixel-rivi-res-bmp-503062b.png/
J'ai rajoutés quelques éléments éparses, rajouté une ville sur une île de la ville principale, j'ai torturé les rivières. Sur ce point les méandres sont caractéristiques des rivières de plaines (dépôt de matière et d'alluvions), la rivière principale est donc un peu plus méandreuse, les rivières de montagnes sont caractérisés par un profil très linéaire (très fort débit et forte érosion) les affluents sont donc plus linéaires.
Edit 1 pour étayer mon propos sur la "plus belle vallée du monde"
http://img110.xooimage.com/views/f/3/2/exemple-gr-si-502fb78.jpg/
J'ai rajouté quelques lacs de montagne.
Je réfléchi a réduire quelques plateaux qui sont très gros mais au cours des récents combats j'ai entendu quelques officiers se plaindre de plateaux trop petits et trop durs à défendre. A vous de m'éclairer là dessus.
Au plaisir de vous lire.
Edit 3 26/08/16 (les modifs ne sont pas importantes pas de nouveaux sujets, vous êtes pris ailleurs)
J'ai densifié encore un peu le chevelu, ce qui rend l'utilisation des routes pertinente. J'essaie de suivre le constat de DSP là-dessus et il me semble plus logique que la non utilisation des routes soit en effet vraiment couteux.
Je vous ai mis la carte dans les deux sens pour voir si elle vous semble logique dans les deux (le cerveau est vraiment mauvais avec les images)
http://img110.xooimage.com/views/7/a/2/plan-po-2-pixel-r...plus-bmp-503ec29.png/
http://img110.xooimage.com/views/0/9/3/plan-po-2-pixel-r...-inv-bmp-503ec2c.png/
Raikoko
Merci pour les retours ça fais plaisir.
Pour les carrés 9*9 uniformes Mea Culpa tu l'avais déjà dit j'ai oublié... Shame ! Shame !
http://img110.xooimage.com/views/2/1/7/plan-po-2-pixel-bmp-502fb40.png/
Edit 2 avec les conseils de DSP, une carte avec plus d'éléments, plus détaillée, je continu d'essayer de faire des zones avec des schémas différents, toujours pareil n'hésitez pas à critiquer
http://img110.xooimage.com/views/8/b/d/plan-po-2-pixel-rivi-res-bmp-503062b.png/
J'ai rajoutés quelques éléments éparses, rajouté une ville sur une île de la ville principale, j'ai torturé les rivières. Sur ce point les méandres sont caractéristiques des rivières de plaines (dépôt de matière et d'alluvions), la rivière principale est donc un peu plus méandreuse, les rivières de montagnes sont caractérisés par un profil très linéaire (très fort débit et forte érosion) les affluents sont donc plus linéaires.
Edit 1 pour étayer mon propos sur la "plus belle vallée du monde"
http://img110.xooimage.com/views/f/3/2/exemple-gr-si-502fb78.jpg/
J'ai rajouté quelques lacs de montagne.
Je réfléchi a réduire quelques plateaux qui sont très gros mais au cours des récents combats j'ai entendu quelques officiers se plaindre de plateaux trop petits et trop durs à défendre. A vous de m'éclairer là dessus.
Au plaisir de vous lire.
Edit 3 26/08/16 (les modifs ne sont pas importantes pas de nouveaux sujets, vous êtes pris ailleurs)
J'ai densifié encore un peu le chevelu, ce qui rend l'utilisation des routes pertinente. J'essaie de suivre le constat de DSP là-dessus et il me semble plus logique que la non utilisation des routes soit en effet vraiment couteux.
Je vous ai mis la carte dans les deux sens pour voir si elle vous semble logique dans les deux (le cerveau est vraiment mauvais avec les images)
http://img110.xooimage.com/views/7/a/2/plan-po-2-pixel-r...plus-bmp-503ec29.png/
http://img110.xooimage.com/views/0/9/3/plan-po-2-pixel-r...-inv-bmp-503ec2c.png/
Raikoko